Résultats de 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 274
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Smile Joyeuses fêtes à toutes et tous !

    Bonjour les amis !

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : joyeuses-fete.jpg 
Affichages : 94 
Taille : 102.0 Ko 
ID : 819

    Les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas et il est temps pour moi de vous souhaiter de passer de bonnes fêtes de fin d'année avec les proches et les personnes que vous aimez.

    C'est aussi l'occasion pour moi de vous remercier pour votre fidélité. Effectivement lorsque nous avons annoncé que nous désirions faire évoluer le Forum afin de proposer une solution plus complète vous avez apporté votre soutien et était loin d'être gagné techniquement. C'était un changement radical dans les habitudes aussi et vous nous avez suivi dans cette aventure.

    C'est aussi le moment de remercier ceux qui œuvrent chaque jour à mes côtés. Un grand merci à Toka pour tout son travail et son œil averti sur Vbulletin, il a passé énormément de temps sur la conception du Forum.
    Un grand merci à Stif qui répond toujours présent pour le graphisme. Merci aux modérateurs que sont PijotRC et Juno. Enfin un grand merci aussi à a306dams qui est toujours présent et qui nous a réservé une très belle sortie au Ventoux.

    En 2016, nous essayerons de proposer de nouvelles petites choses puis nous essayerons de mettre un peu plus l'accent sur les sorties aussi.

    J'en profite aussi pour vous remercier car si cet espace est convivial et sympathique à lire chaque jour c'est grâce à vous. Depuis 3 ans j'ai pour ma part appris énormément de chose sur la 208 GTi et j'ai fait aussi de belles rencontres. Débattre, échanger, aider et se rencontrer c'est l'essence même d'un Forum. Chaque jour je prends énormément de plaisir à lire le Forum, à voir les photos des membres et les vidéos des membres.

    Je vous souhaite de belles et joyeuses fêtes de fin d'année, prudence sur les routes !
    Dernière édition par Fabien; 23/12/2015 à 09:35

  2. #2
    Moderateur Avatar de christo
    Inscrit
    15/10/2014
    Localisation
    Lausanne, Suisse
    Messages
    3 893
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    511 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Merci pour tout Fabien. A toi, ta famille et tes proches, je souhaite de passer de très belle fêtes de fin d'année et tous mes voeux.

    A tous les membres du forum, je souhaite également un très bon Noël et un peu en avance une très bonne année 2016.

  3. #3
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    17/12/2015
    Localisation
    Moselle
    Messages
    62
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Perla Nera
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Salut Fabien, bonne fêtes de noël et de fin d'année à toi et aux membres du forum

  4. #4
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de RoRoGTi
    Inscrit
    01/06/2015
    Localisation
    oise 60
    Messages
    175
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Perla Nera
    Kilométrage
    28000
    Mentionné
    7 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    joyeuses fêtes de fin d'année les gars !
    208 GTi is Black

  5. #5
    Moderateur Avatar de simdirt053
    Inscrit
    20/07/2015
    Localisation
    Laval (53)
    Messages
    5 119
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    31000
    Images
    3
    Mentionné
    390 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Merci et de joyeuses fêtes à toi aussi. Le forum est top dans sa nouvelle version et c'est un plaisir de pouvoir partager nos idées et nos infos sur nos belles. Beau travail a tous et vive la 208 gti !

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux