Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Résultats de 11 à 16 sur 16
  1. #11
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    25/06/2015
    Messages
    23
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Selon le garage, pas de prise en charge car le problème du tendeur est dû à une fuite d'huile et non un "claquement". Sauf que pour moi la fuite vient du fait que le tendeur soit mort, et pas l'inverse...
    Je suis en train de voir ça directement avec Peugeot, même si ça peut prendre plus de temps au moins ils sont compréhensif.

  2. #12
    Moderateur Avatar de PijotRC
    Inscrit
    20/09/2013
    Messages
    4 791
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12000
    Mentionné
    329 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    et bien, ça ne rassure pas.... Rien de nouveau dans ce problème, inquiétant que cela ne soit toujours pas solutionné...
    Pour prendre l'extension de garantie, il me semble que ce n'est qu'à l'achat ? Après on ne peut plus ?

    En tout cas, si le tendeur est mort, qu'il y a changement de chaine (alors qu'elle est officiellement sans entretien), Peugeot doit prendre en charge au moins 50%...
    Bon courage !

  3. #13
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de lecorse26
    Inscrit
    17/09/2014
    Localisation
    77410 claye souilly
    Messages
    721
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    20 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Tu peux prendre l'extension bien après l'achat, moi je l'ai prise 1 mois avant la fin de ma garantie, Sa marche aussi si on est le second client qui achète la voiture, il faut seulement quel sois encore sous garantie.
    Ma GTI est de fin juin 2013, j'ai pris jusqu’à fin juin 2018. Pas seulement une extension pour ma part, j'ai pris aussi la formule prévision, sa comprend tous pièce d'usure....

  4. #14
    Moderateur Avatar de PijotRC
    Inscrit
    20/09/2013
    Messages
    4 791
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12000
    Mentionné
    329 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ok merci pour l'info, je ne savais pas. Pourrais tu me dire le coût de cette extension de garantie ?

  5. #15
    Moderateur Avatar de christo
    Inscrit
    15/10/2014
    Localisation
    Lausanne, Suisse
    Messages
    3 893
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    511 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ça dépend de la durée et du kilométrage de l'assurance à laquelle tu veux souscrire.

  6. #16
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Pour ma part j'ai pris une extension de garantie constructeur et je précise bien constructeur car ils font aussi la Premium, la Premio, la machin, etc... et toutes ne se valent pas, j'ai du batailler pour avoir la constructeur car ils voulaient me vendre la premium (surement le défi du mois pour les vendeur à cette période) qui est moins bien et plus chère.

    Pour info : j'ai souscrit à une garantie 7ans et 175.000km sous forme d'abonnement mensuel que je paye 24€/mois, ça peut sembler cher mais j'ai déjà changé les tôles parechaleur, le catalyseur et le turbo donc c'est rentabilisé xD
    Et autre info qui n'est pas négligeable : je peux à tout moment résilier l'abonnement sans frais et même transférer mon abonnement à une tierce personne lors de la revente du véhicule ce qui n'est pas le cas sur une garantie payée cash qui est nominative.

    Donc quand je vendrai la voiture je vendrai avec l'extension de garantie et ce sera un bon argument de vente

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux