Il faut faire encore attention au GTi en dessous des 10.000km, je trouve qu'elle ne sorte pas assez de cv, il aurai du sortir beaucoup plus.

Oui le décata c'est entre 5 et 10cv même, mais c'est plus efficace à la reprog, vous ne gagnerai pas énormément sans le réglage.

Si vous touchez au cata, dites vous bien que vous allez rien gagner sans réglages.
Vous allez avoir une impression de crier pour rien, c'est normal pas de panique :)
En cas de bons réglages, il peut faire gagner pas mal de cv, moi je suis pour, par contre attention aux oreilles ! Encore la 208 Gti doit être bien isolée donc ça va.

Moi j'ai toujours entendu que la meilleure config pour l'échappement afin de garder un minimum de contre pression, c'est:
- Catasport + ligne sans pf
ou
- Décata + ligne avec pf

Et j'ai entendu d'un autre côté qu'un moteur turbo à besoin d'être libérer au max.
C'est pour les atmosphériques qu'il faut garder de la contre pression, car il n'y a déjà pas beaucoup de couple.

Après je préviens tout le monde, dès que vous commencez à modifier un peu votre THP, vous allez de plus en plus décaler votre couple max.
Moi tout le bazar se déclenche qu'après 2800-3000tr/min, je suis bien loin des 1800tr/min d'origine mais ça va elle me le rend bien après :D

Si vous voulez garder un minimum de réactivé à bas régime, je déconseille l'échangeur, ou alors un petit en facade :)
Par contre dans les tours c'est clair qu'il est très utile !