Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Résultats de 21 à 22 sur 22
  1. #21
    Moderateur Avatar de a306dams
    Inscrit
    18/09/2013
    Localisation
    Pernes les Fontaines
    Messages
    912
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    66666
    Mentionné
    42 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [PREPARATION]--->Comment augmenter la puissance ?

    Citation Envoyé par Cedricdavenet
    c'est parfait tout ça,
    je viens de lire attentivement tout les message plus haut, donc cette GTi, il se trouve que j'en suis le propriétaire depuis fin avril, et au fait j' ai l'impression de m’être fait lapider, qu on me prend pour un lapin de 3 semaines (LOL) et qu' on me met dans le même sac que les tintins qui mettent un pot sur une 320i pour faire style M3.
    Donc je tient quand même a préciser que des caisses j' en ai déjà préparer quelques unes, j'en ferait encore d'autre, ce passage au banc a été fais il y a quelques mois déjà, et ces deux pièces que j'avais installé ( decata+intercooler) ne sont qu' un début dans ma prepa a venir.
    Lors de cette vidéo, il n y avait aucune pièces dispo, et aucun des reprogrammeurs que j ai vu ne pouvait me la faire étant donné que ça ne faisait pas assez longtemps que le model était sorti! (mi-juin) le decata est celui prévu pour ds3Racing avec un détrompeur sur la sonde aval, et le l’échangeur est un forge universel 600x200x80 mm auquel j'ai fait moi même la tubulure (c'est mon boulot la soudure et l' ajustement) ,
    et je confirme qu'il n'y a pas ou peu de gain juste par le decata sans reprog!!
    et donc a l'origine passage a 196ch et 278N.m
    Merci pour ces précisions techniques. Il me semble que j'avais essayé de te contacter directement via la vidéo sur Youtube pour en savoir davantage sur ta configuration. Ce n'est que mieux si on peut te trouver sur le forum pour en parler. winkk
    208 GTi 30Th Blanc Perle Nacré #440

  2. #22
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    02/10/2013
    Localisation
    Sur la piste ...
    Messages
    58
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [PREPARATION]--->Comment augmenter la puissance ?

    Sur ce genre de moteur je reste convaincu que la suppression n'est pas une solution, un catalyseur sport reste pour moi la meilleure alternative afin de conserver du couple (du à la contre pression plus élevé que le tube simple)

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux