Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière
Résultats de 41 à 50 sur 58
  1. #41
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    21/12/2013
    Messages
    87
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [SON Peugeot 208 GTi]--->Amélioration

    Bon je confirme tout ce qui a été dit sur Clara : pros comme j'ai rarement vu en région parisienne... en fait à y bien réfléchir, comme je n'ai jamais vu :)

    Le système un fois installé améliore la sonorité au démarrage avec un doux ronron et un son plus rauque à l'accélération, moins présent et fatiguant que sur RCZ.
    Le petit plus qui fait la différence et le bon compromis entre l'origine et le changement de ligne plus extrême.

  2. #42

    Re: [SON Peugeot 208 GTi]--->Amélioration

    Moi je trouve que ce compromis est vraiment génial, il améliore le son et permet de garder une configuration d'origine. Mais j'ai une question qui n'a pas été posé, est ce que Peugeot (et je parle de NOS concessions) garantisse toujours le véhicule (entièrement) après cette modification faite par ce monsieur ?
    Qui part en Renault, rentre à vélo !

  3. #43
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    15/10/2013
    Localisation
    LES YVELINES 78000
    Messages
    867
    Mentionné
    2 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [SON Peugeot 208 GTi]--->Amélioration

    il est fort JMH le professeur, il connait tout !! c'est plutot l'expert.
    bon JMH c'est quoi le meilleur moyen pour améliorer le son de la 208 sans faire le"kéké", pour faire plaisir aux oreilles.

    échappement ou sound système ?

  4. #44

    Re: [SON Peugeot 208 GTi]--->Amélioration

    c'est 2 bruit diffèrent pour moi

    sound système = admission

    echappement ....

    perso j'aime pas trop le bruit du turbo , je m'orienterai plus vers l'échappement malgré qu'on l'entend legerement

  5. #45
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    15/10/2013
    Localisation
    LES YVELINES 78000
    Messages
    867
    Mentionné
    2 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [SON Peugeot 208 GTi]--->Amélioration

    le prix du turbo ?? bruit tu veux dire non?
    moi je ne veux pas faire comme les autres kéké avec les échappements qui casse la tete pour rien alors que c'est une 206 ou une saxo, mon but c'est juste une sensation plus sport sans me faire remarquer et avoir d'avantage du plaisir pour la conduite malgrès que je prends toujours du plaisir dans cette 208 mais voila quoi l'etre humain veut toujours ++ .

  6. #46

    Re: [SON Peugeot 208 GTi]--->Amélioration

    bruit*

    faut pas confondre échappement pas au norme et une échappement de qualité

    moi c'est serai juste un truc plus roque , pas obliger de faire un bruit de malade

  7. #47

    Re: [SON Peugeot 208 GTi]--->Amélioration

    Savez vous si on perd la garantie de notre 208 si on fait installer le sound système ?
    Qui part en Renault, rentre à vélo !

  8. #48
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    19/09/2013
    Localisation
    Doubs
    Messages
    844
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [SON Peugeot 208 GTi]--->Amélioration

    Citation Envoyé par chaouki
    bon JMH c'est quoi le meilleur moyen pour améliorer le son de la 208 sans faire le"kéké", pour faire plaisir aux oreilles.

    échappement ou sound système ?
    Le Sound System s’entend que de l'intérieur. C'est uniquement pour le conducteur et les passagers, aucune différence à l'extérieur.
    L'échappement s'entend plutot à l'extérieur. Si tu veux bien entendre l'échappement à l'intérieur, ouvre les vitres ou alors met un échappement qui fait beaucoup de bruit mais dans ce cas les voisins et surtout les Bleus ne vont pas être contents.
    Si tu te fou de la qualité du bruit et que tu veux que ça bourdonne bien à l'intérieur, remplace le silencieux inter par un tube lisse.

  9. #49
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    19/09/2013
    Localisation
    Doubs
    Messages
    844
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [SON Peugeot 208 GTi]--->Amélioration

    Citation Envoyé par andy
    Savez vous si on perd la garantie de notre 208 si on fait installer le sound système ?
    Difficile à dire, c'est au bon vouloir du concessionnaire.
    Si tu as un problème sur les sièges, pas de soucis.
    Si tu as un problème liée à l'admission ou sur des pièces qui ont été démontées pour mettre le sound system, c'est plus délicat.

    Théoriquement pour conserver la garantie, tu dois garder la voiture d'origine et ne pas bricoler dessus, toute réparation doit être faite par le concessionnaire

  10. #50
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    15/10/2013
    Localisation
    LES YVELINES 78000
    Messages
    867
    Mentionné
    2 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [SON Peugeot 208 GTi]--->Amélioration

    merci JMH !
    Pour moi c'est plus intérieur, j'aime l'échappement d'origine et le son est correct , qu'on il fait beaux j'ouvre toujours mes vitres .
    si le sound système est fait par Peugeot il n'y aura pas de probleme pour la garantie normalement.

Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux