Rien à voir avec la GTI mais ça vaut le coup d'être dit.

J'ai aussi une 206+ HDI
Il y a quelques mois l'ampoule gauche claque. Je vais chez Norauto acheter une ampoule pour 11 euros et j'essaye de la mettre, c'est assez la galère mais faisable, il faut avoir des petits doigts et l'on travail à l'aveugle.
Aujourd’hui, j'ai l'ampoule droite qui claque. Là, l'accès est beaucoup plus difficile; il y a le bocal de lave glace qui est juste devant et tout de suite derrière le calculateur. Je regarde sur des forums pour avoir une idée de la procédure et m'apperçois que tout le monde g...le pour changer cette ampoule; enlever le bocal de lave glace puis le calculateur et pour certain, il vaut mieux complètement démonter le phare.
Je me dis que j'abandonne et vait voir le petit garagiste du coin. Il me dit que s'est pas sorcier mais que si on ne la jamais fait, c'est très difficile. Il me change l'ampoule en moins de 5 minute, et me demande 7 euros, juste le prix de l'ampoule et gratos pour la main d’œuvre. Je lui laisse quand même 10 euros et le remercie.
Donc ça me coute moins chère que si j'avais fait le travail moi même en achetant une ampoule.
Je saurais pour la prochaine fois, j'ouvre même plus le capot et je gagne de l'argent.