Page 81 sur 91 PremièrePremière ... 31717980818283 ... DernièreDernière
Résultats de 801 à 810 sur 902
  1. #801
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    20/08/2014
    Localisation
    Rognac (13)
    Messages
    1 674
    Kilométrage
    Lotus elise S2 111S 160cv de 78000 Km
    Mentionné
    94 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par pichnaute Voir le message
    Ce matin j ai fait un petit roulage ville / autoroute, pour valider la position capteur, étanchéité pression, sifflement.... Tout fonctionne sans problème. Comme d habitude je fais le test sans eau pour voir déjà, l échangeur prend les calories du moteur et en mode atmosphérique, c est à dire sans pression turbo, à 130 stabiliser, la température d admission est de 45 Degrés.... Donc j ai tout intérêt à l isolé. On verra bien avec l eau, mais sa semble pas mal du tout vue la prise de température
    Tu penses qu'en terme de refroidissement on va etre bon du coup en charge ?
    Je pense que oui, ca serait un super complément de mon admission ou celle de @Shado666
    Et au niveau cout pour ce montage ?

  2. #802
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    J ai fait un premier roulage à l eau, j ai pété une durite... Enfin une durite d air est sorti, je l avais pas vissé, pfffff le boulet. Enfin sur la première accélération.... Attention sa dépose. :-))

  3. #803
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    En terme de coût, on serait vraiment ras les pâquerettes, si on ce sert de l échangeur origine comme radiateur de façade. Par contre, beaucoup plus dur à réaliser. Et je ne sais pas si je ferais un tuto, du coup sa m'étonnerait.

  4. #804
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je viens de tester les watts, un peu déçu, malgré un problème de purge d air pas assez complète. J arrive à 181.5 de Maf avec admission pipercross. Soit exactement le même résultat qu avec l échangeur air air. Par contre les températures admission reste a un delta de 10/15 degrés avec une pompe qui cavite, donc avec une bonne purge d air, sa devrait le faire en dessous de 10 degrés . Une chose m interpelle quand même, j ai un sifflement qui me plaît pas, à haute pression. Soit c est l échangeur qui fait ça, soit j ai une fuite. Je verrais demain. Par contre très agréable, c est que l admission courte s accorde très bien avec le circuit court de l échangeur, le turbo charge vraiment immédiatement, truc de fou. ça change le bruit de l échappement également de façon assez sympa, à mettre sur l admission directe ? Ou le couple admission /échangeur court ? En tout cas, ça fonctionne pas mal, encore deux, trois réglages.

  5. #805
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    20/08/2014
    Localisation
    Rognac (13)
    Messages
    1 674
    Kilométrage
    Lotus elise S2 111S 160cv de 78000 Km
    Mentionné
    94 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par pichnaute Voir le message
    En terme de coût, on serait vraiment ras les pâquerettes, si on ce sert de l échangeur origine comme radiateur de façade. Par contre, beaucoup plus dur à réaliser. Et je ne sais pas si je ferais un tuto, du coup sa m'étonnerait.
    On pourra se faire un skype un de ces soirs en cas non?

  6. #806
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    20/08/2014
    Localisation
    Rognac (13)
    Messages
    1 674
    Kilométrage
    Lotus elise S2 111S 160cv de 78000 Km
    Mentionné
    94 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par pichnaute Voir le message
    Je viens de tester les watts, un peu déçu, malgré un problème de purge d air pas assez complète. J arrive à 181.5 de Maf avec admission pipercross. Soit exactement le même résultat qu avec l échangeur air air. Par contre les températures admission reste a un delta de 10/15 degrés avec une pompe qui cavite, donc avec une bonne purge d air, sa devrait le faire en dessous de 10 degrés . Une chose m interpelle quand même, j ai un sifflement qui me plaît pas, à haute pression. Soit c est l échangeur qui fait ça, soit j ai une fuite. Je verrais demain. Par contre très agréable, c est que l admission courte s accorde très bien avec le circuit court de l échangeur, le turbo charge vraiment immédiatement, truc de fou. ça change le bruit de l échappement également de façon assez sympa, à mettre sur l admission directe ? Ou le couple admission /échangeur court ? En tout cas, ça fonctionne pas mal, encore deux, trois réglages.
    j'ai aussi un bruit de sifflement avec mon admi direct, demande à @brumpk :)
    tu reduis le circuit de 80cm environ, et encore il est plus réduit chez moi :)

  7. #807
    Citation Envoyé par oulia Voir le message
    Sympa ton écope verticale ! Et pourquoi avoir envelopper ton silencieux ? Besoin d'évacuer les gaz plus vite ? Étouffer le bourdonnement ?

    Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
    Je vais faire toute la ligne . mais je commence par le silencieux pour voir comment ça fume et c'est surtout le plus facile ou accessible

  8. #808
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    20/08/2014
    Localisation
    Rognac (13)
    Messages
    1 674
    Kilométrage
    Lotus elise S2 111S 160cv de 78000 Km
    Mentionné
    94 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    J'ai fait la chaussette et le décata uniquement perso

  9. #809
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    20/08/2014
    Localisation
    Rognac (13)
    Messages
    1 674
    Kilométrage
    Lotus elise S2 111S 160cv de 78000 Km
    Mentionné
    94 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par pichnaute Voir le message
    Je viens de tester les watts, un peu déçu, malgré un problème de purge d air pas assez complète. J arrive à 181.5 de Maf avec admission pipercross. Soit exactement le même résultat qu avec l échangeur air air. Par contre les températures admission reste a un delta de 10/15 degrés avec une pompe qui cavite, donc avec une bonne purge d air, sa devrait le faire en dessous de 10 degrés . Une chose m interpelle quand même, j ai un sifflement qui me plaît pas, à haute pression. Soit c est l échangeur qui fait ça, soit j ai une fuite. Je verrais demain. Par contre très agréable, c est que l admission courte s accorde très bien avec le circuit court de l échangeur, le turbo charge vraiment immédiatement, truc de fou. ça change le bruit de l échappement également de façon assez sympa, à mettre sur l admission directe ? Ou le couple admission /échangeur court ? En tout cas, ça fonctionne pas mal, encore deux, trois réglages.
    Une 308 gti 270 ne sors que 188g de Maf ne te focalise pas uniquement que la valeur max, il fait surtout l'avoir le plus tôt possible.
    De plus tu prends combien en pression de turbo?
    Ta pression à 5500 tr/min ?

  10. #810
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    05/03/2015
    Localisation
    Marseille
    Messages
    699
    Mentionné
    72 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Salut alors pour siffler ca siffle grave !

    Un vrai aspirateur.
    Par contre en partant d u regime tres bas, j ai l impression que le filtre vibre et suffoque jusqu'à arriver a un regime moteur suffisant ou la ca commence a siffler et envoyer les Wats.
    Bruit enorme.
    Le dump qui siffle et qui fait quelques petits saut tellement le turbo est gavé d air.
    208 GTI Blanc banquise - Ligne inoxcar - dump Valve Forge - Filtre K&N
    toyy Que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la tienne a fond toyy

Page 81 sur 91 PremièrePremière ... 31717980818283 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux