Page 42 sur 92 PremièrePremière ... 32404142434452 ... DernièreDernière
Résultats de 411 à 420 sur 912
  1. #411
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    J'adore !! Et les jantes sont vraiment belles, très bon choix, comme tu dis ça tranche bien avec le noir. @Fabien faut qu'on se fasse un shooting là, et puis j'ai vraiment envie de la voir et de l'entendre cette grosse bête noire ! C'est pas tous les jours qu'on a l'occasion d'en croiser une..

  2. #412
    Membre enregistré Routard Avatar de nicoluffy
    Inscrit
    25/02/2017
    Localisation
    78
    Messages
    1 909
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    72 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Magnifique

  3. #413
    Moderateur Avatar de Nico19
    Inscrit
    14/10/2015
    Localisation
    69 - Lyon
    Messages
    5 288
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    613 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Encore plus belle à la lumière du jour :)
    Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.


  4. #414
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de bobby3993
    Inscrit
    11/10/2013
    Messages
    375
    Mentionné
    76 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    1er we de roulage. Je me fais au gabarit costaud de cette amg, pas tant par sa longueur mais plutôt par sa largeur...oui elle est bien plus large des hanches que ce que je n'imaginais... mode confort sélectionné la bête se laisse apprivoiser sans bruit, direction souple mais presque aucune remontée d'information au volant tout est feutré trop même au point de se demander s'il n'y a pas erreur sur la personne... 80°,90° la température est bonne et monte rapidement je commute le bouton sur le sport+ (oui tant d'interrogation ne pouvaient pas rester sans réponse!). Au 1er STOP le grondement devient caverneux, on jurerait un yatch près a quitter ses amarres. OMG même a ce ralenti c'est terrifiant. J' enclenche la vitesse et là mon pied légèrement plus lourd qu'à l'accoutumée le cil s'arrache du sol, dans un hurlement grave dont seul Carl a le secret (ou plutôt l'ingénieur des amg). Terrifiant décidément c'est bien le mot qui revient et qui ne quitte pas mes pensées. 1750kg ah Oui? Bien caché puisque les 650nm parvient sans mal à les tracter...que dis-je à les propulser! Enfer! Enfin une auto a ne pas laisser entre toutes les mains. Ma hifi Burmeister? Ah oui j'avais un système premium...au diable c'est si bon de sentir ce fabuleux v8 biturbo cracher ses tripes sur la route. Mon dieu quel caractère, quelle santé! Rien, absolument rien n'est aseptisé dans ce vaisseau roulant je compare cela à mon essai a la rs5 b9 qui ne m'avait guère enthousiasmé au final. C'est du brutal, de l'insensé et donc du non recommandable...mais quelle bonheur terrifiant...


  5. #415
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ça donne envie de croiser le monstre ce récit ! Profites en bien et au vu de tes sensations ça risque de devenir un poil trop bestial si tu passes voir M-tech non ?!

  6. #416
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de bobby3993
    Inscrit
    11/10/2013
    Messages
    375
    Mentionné
    76 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    J'attend la fin de garantie mais j'irai dans tous cas la faire préparer chez mes amis à motortech. Ce même moteur est d'ailleurs installé dans la dernière E63amg développant 610cv...ses capacités sont incroyables. Et puis rentrer dans le club fermé des 600++ pour de futurs gt road trip m'intéresse plutôt bien ;)

  7. #417
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    C'est vrai que ça doit être quelque chose les 600cv ! J'ai du mal à imaginer la violence de l'acceptation et surtout ce que ça donne à "haute" vitesse parce que ça toujours doit bien pousser au delà des 200..

  8. #418
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    03/05/2016
    Localisation
    77
    Messages
    503
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    30 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Y a eu un petit comparatif avec cette caisse sur auto moto ce week end ;)

  9. #419
    Moderateur Avatar de simdirt053
    Inscrit
    20/07/2015
    Localisation
    Laval (53)
    Messages
    5 119
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    31000
    Images
    3
    Mentionné
    390 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Elle a l'air totalement bestiale, que du bon cette auto, mais il faut certainement un bon temps d'adaptation pour réussir à la dompter !

  10. #420
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de bobby3993
    Inscrit
    11/10/2013
    Messages
    375
    Mentionné
    76 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par FRENZY Voir le message
    Y a eu un petit comparatif avec cette caisse sur auto moto ce week end ;)
    oui alors les comparatif sur ce genre de test sont à proscrire à tous les amoureux automobiles... Je l'ai vu et il a duré 30 sec chrono pour conclure que l'Audi est plus efficace alors que le plaisir de conduite est pour la mercedes. Wow! Il fallait bien cette émission pour le savoir ahah! Et puis oser comparer une mc laren avec un gros break (tout rs6 qu'il soit et en ligne droite qui plus est...). Enfin, des émissions pour ceux qui veulent acheter une fiat panda mais qui hésite avec le renault capture parceque renault sont les meilleurs MDR

Page 42 sur 92 PremièrePremière ... 32404142434452 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux