Page 91 sur 92 PremièrePremière ... 418189909192 DernièreDernière
Résultats de 901 à 910 sur 912
  1. #901
    Moderateur Avatar de simdirt053
    Inscrit
    20/07/2015
    Localisation
    Laval (53)
    Messages
    5 119
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    31000
    Images
    3
    Mentionné
    390 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Encore un projet fou a venir ?

  2. #902
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de bobby3993
    Inscrit
    11/10/2013
    Messages
    375
    Mentionné
    76 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par simdirt053 Voir le message
    Encore un projet fou a venir ?
    Oui, dans l'immobilier ! Quant à ma passion, je compte repartir sur un beau modèle de golf gti .

    Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

  3. #903
    Moderateur Avatar de simdirt053
    Inscrit
    20/07/2015
    Localisation
    Laval (53)
    Messages
    5 119
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    31000
    Images
    3
    Mentionné
    390 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par bobby3993 Voir le message
    Oui, dans l'immobilier ! Quant à ma passion, je compte repartir sur un beau modèle de golf gti .

    Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
    Ah oui ! En effet il faut faire des concessions, mais une belle Golf GTI ça le fait ! ça va te changer

  4. #904
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par bobby3993 Voir le message
    Oui, dans l'immobilier ! Quant à ma passion, je compte repartir sur un beau modèle de golf gti .

    Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
    une golf 8 gti ?

  5. #905
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de bobby3993
    Inscrit
    11/10/2013
    Messages
    375
    Mentionné
    76 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Un petit message en passant pour vous I former que la bête est désormais en possession d'un autre amateur de grosses cylindrées. Ça n'aura pas traîné, une visite, une vente signée. Je ne part finalement pas sur une petite auto typée gti, j'investis un peu et j'aide ma femme au niveau professionnel. D'ici quelques mois, je me mettrai sérieusement à la recherche de la nouvelle auto, probablement une auto au-delà des 600cv. Le plus important, c'est quand même de vite quitter cette sale période qui m'a contraint de vendre mes autos sans réellement en profiter comme j'aurai voulu.
    Pour sa révérence, la rs4 aura tout de même remporté le prix de la plus RS de la région lors du festival audi Quattro qui se tenait près de Marseille début septembre. Je l'ai adorée mais j'aurai voulu l'aimer bien plus encore...

    Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

  6. #906
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Super !!!

    oui cette période est vraiment ennuiyeuse ... je crois que j'ai mis 2000km à ma F22 en quasiment 1 ans !!! je devrais y remédier dans les mois à venir ( si nous n'avons pas encore de grosses surprises coté covid ) .
    Hâte de voir ton prochain monstre !!!

  7. #907
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de alex208gti77
    Inscrit
    02/05/2017
    Messages
    394
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    29000
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    je viens de me faire un compte insta ! je poste ici ( désolé si ca dérange ) mais si vous avez des insta n'hésiter pas à me les communiquer que je vous ajoute

  8. #908
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de bobby3993
    Inscrit
    11/10/2013
    Messages
    375
    Mentionné
    76 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Salut les gars !
    De retour par ici pour vous présenter enfin celle qui succède à la rs4 b9. Il s'agit d'une bmw x3m competition bmw individual de couleur Donington grau avec cuir bi-ton et alcantara intérieur. C'est un modèle 2020 avec 30k kms qui m'est revenu tout proche de 85k euros CG et taxes comprises. Il est quasi full options, ne lui manque que le TO mais comme vous le savez c'est une option que j'évite (oui, dans le sud on est bien mieux à l'ombre): feux leds adaptatifs, cameras 360°,jantes forgées, harman kardon, media business professionel, carplay, finition intérieure carbone, barre anti-rapprochement carbone, BMW display key (clef connectée oled), etc...
    A la base je n'étais pas du tout attiré par les suv, ayant toujours préféré les breaks. Mais ayant testé les c63s estate, m3f80 et rs4 Avant, j'ai pris un peu de recul et ai voulu tenter l'expérience SUV avec en ligne de mire le glc63s (normal pas coupé), le macan S 2020 (FL donc 354cv) et ce X3m competition. Dans mon budget les 2 autres autos ne m'ont finalement pas convaincues (m5f90 et rs6 c7, oui rien à voir !).
    Le glc63s a un look incroyable, bas, large, très bad guy comme seul amg peut le proposer. Mais il y a un hic: au volant je n'éprouve pas ce sentiment qui me fait dire "je le veux". Le macan S 354 je ne l'ai pas essayé à vrai dire mais le tarif équivalent aux autres et le peu de nouveautés par rapport au modèle précédent m'ont refroidi. Enfin le x3m je ne l'ai jamais vraiment apprécié à sa juste valeur, déjà esthétiquement sur photos, tout au plus j'avais lu et vu des essais plutôt dithyrambiques à son sujet. J'ai eu beau vouloir en chercher pour l'essayer mais rien, ni en cc, ni sur les groupes autos. Rare auto en réalité. Des x3m40 il y en a pléthore en fait, à croire qu'il s'est arraché. C'est donc sur un coup de tête et trop de nuits blanches passées à réfléchir que j'ai choisi ce modèle. Je n'aurai acheté qu'une configuration comme celle-ci: donington grau et individual intérieur.

    Quand je l'ai découvert, j'ai été séduit et plutôt impressionné par le gabarit. Les photos ne lui rendent pas suffisamment justice: Le coloris est dingue, la caisse est haute mais il est large, une grande ♥♥♥♥♥♥, des roues énormes en Michelin 21' et un son de 6 en ligne comme seul bmw sait les proposer malgré la suralimentation. C'est sportif mais pas ostentatoire comme l'amg l'est. J'aime ce côté classe et énervé à la fois, le bon compromis!
    A l'intérieur, c'est clairement la plus belle configuration parmi les autos que j'ai possédées. Le cuir bi-ton allié a l'alcanrara des sièges nous donnent le sentiment d'être grimpé en catégorie. La finition est top comme tjs, le volant bmw reste mon petit préféré (rond, epais... je parle de volant hein ). J'apprécie aussi le côté moderne où se marie également des reliques (contours de compteurs pourtant eux full numériques comme le cockpit dans son ensemble). Les réglages sont innombrables : outre les 3 modes (confort, sport, sport+) chacun est paramétrable selon 3 niveaux afin de trouver son réglage idéal. Aussi, les deux boutons m1 et m2 rouges placés sur le volant permettent de changer de modes à la volée. La boîte auto n'est plus une dkg mais une zf (je l'adore, la même que sur la rs4b9). Elle n'hésite pas à monter haut dans les tours, rupte, trouve tjs le bon rapport suivant le mode sélectionné. Bon point. En revanche, le x3m est pourvu de l'option vitrage à isolation phonique et thermique, étant donné que le son ne sorte pas des enceintes comme il est de coutume aujourd'hui (), on entend trop peu les montées en régime, les glouglou des 4 canules à la décélération etc... Dommage.
    Enfin à la conduite, c'est SURPRENANT, c'est vraiment le mot qui me vient à l'esprit et qui ne me lâche plus depuis. Je reste étonné chaque matin, chaque soir lors de mes roulages. Comment font-ils? Tellement éloigné du ressenti d'un glc63s, tellement sportif dans le sens " is right" Alors qu'il s'agit d'une enclume de 2 tonnes mais qui tracte son poids d'une facilité affolante, en ligne droite... mais surtout en virage. Alors OK, je ne fais pas de circuit, mais bon dieu, c'est collé à la route, le train avant paraît tellement léger, en mode xDrive sport (30/70) le survirage efface totalement l'idée que l'on se fait des SUV : ça drifte presque comme une petite m2. Les ingénieurs ont trouvé le fun dans la hauteur. Le centre de gravité haut perché permet ce genre de délire: je vous le dis c'est surprenant.
    Une idée des perf ? Ça toise la rs4, déjà en ressenti mais aussi dans les faits. Bmw annonce un 0 à 100 en 4.1s mais les testeurs le mesure plutôt sous la barre des 3.8s. A ce niveau là c'est une catapulte.
    Je finirai avec mes points positifs et négatifs après quelques semaines d'essai :

    En +:
    Esthétique finalement c'est beau, racé et remarqué par chez moi.
    L'habitacle parfaitement ajusté et bardé de technologie.
    La sonorité... depuis l'extérieur de l'auto, c'est fou malgré les catalyseurs.
    Le mode reverse... Parceque je suis un geek sur le retour à haha.
    Le fait qu'à aucun moment au volant on ait l'impression de rouler une enclume : c'est rapide et vraiment agile.
    Le fun au volant...c'est une vraie M.

    En-:
    La sonorité... depuis l'intérieur.
    La fermeté de la suspension même en mode confort, on a rien sans rien au final.
    Le regard des nouveaux faux ecolos qui essaient de te donner mauvaise conscience quand ils te voient.
    Le prix du plein aujourd'hui.

    J'ai été long désolé mais il fallait que je vous partage mon étonnement quant à ce suv. Vraiment surpris en bien et je suis près à tomber amoureux de ce gros tas. C'est dire que la route fut longue pour avouer ce qui vient d'être écrit...

    Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk



    Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

  9. #909
    Moderateur Avatar de Nico19
    Inscrit
    14/10/2015
    Localisation
    69 - Lyon
    Messages
    5 286
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    613 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Très belle auto, magnifique dans cette config!!
    Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.


  10. #910
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 273
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Belle bête et beau bruit !

Page 91 sur 92 PremièrePremière ... 418189909192 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux