Citation Envoyé par oulia Voir le message
Si tu savais ce que j'ai du faire pour les avoir ces infos... mais c'est à Nico de lever le voile sur la voiture qu'il a choisi ;)
Comme tu dis @oulia :)
Alors c'est une m3 f80 individual lci de 2017 avec 15000kms. Elle est équipée des freins carbone céramique 6 pistons, du toit carbone, du cuir étendu, du système hi-fi Harman kardon, des jantes 19 bi-ton M, des feux matrix leds adaptatifs, du chargement des mobiles par induction, du média connect drive, de l'affichage tête haute, de l'ensemble des assistances à la conduite et je dois en oublier. J'ai pu négocier 2 ans de garantie supplémentaires. Les m4 étaient trop rependues ici, leur cote a pas mal chuté alors que comparativement celle de la M3 est restée bien au-dessus (plus rare). J'avais en visu une f80 pack compétition (450cv) mais là encore les configurations ne correspondaient pas à ma recherche. J'ai donc privilégié ce modèle à la couleur plutôt extrêmement rare. J'ai une assez grosse appréhension pour tout vous dire, l'ayant choisie sur book bmw premium... Je vous joins quelques photos de la config'. Dites moi si c'est pertinent ou au contraire osé (!). Je suis preneur de vos avis.


Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk