Bonjour à toute et tous ! Je reçois depuis quelques jours pas mal de "messages privés" sur un futur rassemblement ! Alos effectivement ne organiser un avant la fin 2015 me parait un peu court, mais je prévois deux grosses sorties dans le Sud Est en 2016 !

Avant d'organiser une petite virée pour nos amis du Sud/Ouest avec le concours d'Austiman

[RASSEMBLEMENT]--->Découverte des spéciales mythiques du 06 - Edition III



Alors cette fois - ci nous iront découvrir après le 06 après le 83 et le 84. Du Turini en passant par Solpel et le Col de Braus, nous irons revivre les spéciales mythiques du Monté Carlo ! Ce sera sur un mode balade, avec un arrpet midi dans le beau village de Sospel !

[RASSEMBLEMENT]--->Découverte du Circuit du Luc en Provence !



La seconde sortie sera plus axée sur la découverte du Circuit ! Effectivement, pour répondre à l'attente de certains membres, on essayera d'organiser une journée axée autours de quelques tours de circuit sur le tracé du Luc en Provence. Chacun à son rythme, là aussi avec une balade le matin, un restaurant le midi et quelques tours l'après midi.

On ne change pas une équipe qui gagne, convivialité, respects des règles et du code de la route.

Maintenant je voudrai savoir qui est partant et sur quel programme, car je sais que certains ne désireront pas aller sur un circuit alors que d'autres oui. Le planning sera défini après et on table sur une sortie au printemps et une autre après l'été en Septembre dans un premier temps laissant le temps à Austiman de nous sortir un parcours finalisé pour la sortie Sud/Ouest.

C'est à vous de jouer maintenant.