Citation Envoyé par lecorse26
Pas faut pour le Tchat.

Chaouki, que veux tu dire par trier, car moi qui est une gti phase 1, je me sentirais délaisser blush2 .

Après concernant les motorisation, problème ou autre, Gti phase 1, 2 ou 30th/bps , sa reste les mêmes

Seul le titre du sujet différencie. Sa ne dérange pas pour ma par, que celas sois mélanger.
bah c'est pour une bonne organisation je suis ok avec toi mais je trouve que mettre les gti phase 1 ensemble , bps ensemble etc... aide a mieux voir nos modèles et aussi voir le nombres de bps , 30 TH etc... ou par exemple fabien peut faire 2 catégories sur la présentation de vos 208 GTI "vos 208 GTI phase 1-2" et "vos 208 GTI par peugeot sport-(30th)" pour mettre la gti sage ensemble et la gti radicale sport ensemble, je trouve que sa fait jolie, bonne organisation, et facilite la recherche pour les possesseurs ou pour les futurs acheteurs.... winkk je trouve que c'est une bonne idée.
Après je peux donner un autre travail à Fabien :

les couleurs ensembles genre les ice silver ensemble, les blanc nacrée etc... mais sa demande beaucoup de taf, mais sa sera jolie dans le forum très facile pour 's’orienter etc..... bye