Bonjour à tous et à toutes !

Comme dans chaque inscription dans un forum, une présentation s'impose ! Quelques informations me concernant :
Jean-Philippe, 30 ans, habitant dans le sud Gironde. Deux véhicules à la maison : une 3008 Allure 2.0 150ch gris shark et une 208 Feline 1.6 156ch blanc banquise.
Je suis passé à deux doigts de l'acquisition d'une GTI, mais le budget ne le permettait pas...

Je m'inscris sur le forum car je le parcours en invité depuis un moment et souhaite partager avec les autres membres.

Ma 208 maintenant !
C'est une finition féline, THP 156, trois portes, blanc banquise de novembre 2012. Elle est toutes options dont
- sellerie cuir (donc sièges avants chauffants)
- pack JBL (OMG ça envoie ! )
- GPS
- toit panoramique
- radars de recul AR
- feux LED
- roue de secours alu
- écrous anti-vol
...

Achetée à un particulier à 36800 kms en Franche Comté il y a 5 mois, elle en a aujourd'hui un peu plus de 39 200 (j'ai pu l'apprécier et la découvrir sur un trajet de plus de 1000 kms pour la ramener en Gironde ! Consommation moyenne sur ce trajet : 6.2L).

Défauts de la voiture : un petit poc sur le passage de roue arrière droite, et le Dark Chrome qui s'effrite légèrement sur la calandre avant.

Mes impressions : le THP est juste terrible ! Disponible dès les bas régime, on peut fortement envoyer si nécessaire. La finition est excellente, on s'habitue très vite au petit volant, le pommeau du levier de vitesse a une forme peu conventionnelle mais fort agréable (petit bémol sur les fortes chaleurs, ça chauffe !).
J'adore les jantes, elles sont magnifiques...
Je me régale et ne suis absolument pas déçu de mon achat, qui vient en remplacement d'une C2 VTS.

Un véhicule que je pense garder un moment ! Des modifs à venir ? Teinte des vitres avant et changement des feux arrières par ceux de la phase 2 (si le budget me l'autorise).

Ci dessous les photos :





Merci pour votre accueil futur, à très vite sur le forum !

Knight2000