Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 34
  1. #11
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de pool24
    Inscrit
    06/10/2015
    Messages
    194
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Présentation --> Pool24

    Fabien : Oh .. vu que tu fait parti des meubles sur le forum ... je ne pense pas que tu sois un mauvais hôte ... au contraire :) vu tous les conseils de que je vois passer.

    Oulia : Ca me rappelle une vieille pub (j'adore les pubs) ... sur la 106 "Chérie, prêtes moi ta 106" ... avec le gars qui s'accrochait au jambes ... dans la douche ... happy
    La 1ère fois c'est toujours une découverte ... la 2ème fois c'est déjà une habitude :mrgreen:

  2. #12
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Présentation --> Pool24

    Tu m'prête ta 106 ?
    Mais non mais non !!
    [FACE WITH TEARS OF JOY]

    Envoyé de mon ASUS ZE551ML via Tapatalk

  3. #13
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de knight2000
    Inscrit
    13/10/2015
    Localisation
    Verdelais
    Messages
    161
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Présentation --> Pool24

    Hello Pool24,
    alors ces photos ? Fais voir fais voir verryhappy

  4. #14
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de pool24
    Inscrit
    06/10/2015
    Messages
    194
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Re,

    Bon pas encore de photos ... car elle salle .. j'ai honte snifff ... j'ai roulé sous la flotte et les feuilles et sur le blanc .. ben ça fait pas roli roli :)

    Sinon, c'est donc une 30th N° 794 (oui, j'ai levé les yeux pour allumer le plafonnier) :)

    Elle dispose maintenant d'une alarme posée en seconde monte par Peugeot ... pour laquelle j'attends toujours cette sa....rie de notice mais bon.

    Ah oui, autre détails, pour se racheter du couac de l'installation, voiture gardée 2 jours, ils m'ont proposé une stage de Pilotage sur le circuit de MorteFontaine (60) le 31/10/15 .. mais ils ont envoyé une invite le 4 novembre dernier. Oups :D

    Donc, j'ai rappelé mon CC ... et je suis en attente d'un autre rendez-vous ... j'espère que ce n'était pas une fausse joie.
    La 1ère fois c'est toujours une découverte ... la 2ème fois c'est déjà une habitude :mrgreen:

  5. #15
    Administrateur Avatar de toka
    Inscrit
    29/09/2015
    Localisation
    Paris 14
    Messages
    1 534
    Véhicule
    Autre...
    Blog Entries
    1
    Images
    1
    Mentionné
    513 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Arrf c'est dommage j'y étais justement le 31/10 à mortefontaine pour essai de la 308Gti, je pense que tu auras un autre rdv, car ma vendeuse avait plusieurs dates possibles, donc ce n'est pas un évenement à date unique.
    Si tu y vas, tu vas t'amuser (bon pas longtemps, c'est tjrs trop court )) mais ca vaut vraiment le coup, surtout sur l'anneau de vitesse. ;)

  6. #16
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de pool24
    Inscrit
    06/10/2015
    Messages
    194
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bonjour Toka,

    En effet, ça à l'air sympa. J'attends que mon CC me recontacte pour une date. Ils m'ont répondu liste d'attente pour l'instant. Je vais finir par croire que c'est du vent :(

    Sinon, j'attends toujours de leur part la notice de mon alarme Peugeot de seconde monte ... soit disant de marque Texalarm ...

    Pas simple la vie des fois :)
    La 1ère fois c'est toujours une découverte ... la 2ème fois c'est déjà une habitude :mrgreen:

  7. #17
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de pool24
    Inscrit
    06/10/2015
    Messages
    194
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Re moi,
    Bon je viens de relancer mon CC ... j'ai l'impression qu'ils m'ont oublié pour la session de pilotage.

    C'est encore pire du coup, on me fait miroiter le truc ... puis "oh pardon la date est passée, on va vous recontacter" ... puis rien :(

    Pour la notice c'est pareil. 500€ de payé ... et "oh pardon .. y'avait pas la notice !" .. et je fais comment moi si ca se met à gueuler n'importe quand ou que ça veut plus démarrer !


    Tsss ... non mais où va-t-on !
    La 1ère fois c'est toujours une découverte ... la 2ème fois c'est déjà une habitude :mrgreen:

  8. #18
    Membre enregistré Routard Avatar de player
    Inscrit
    06/11/2015
    Messages
    1 145
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Bi Ton
    Kilométrage
    10500
    Mentionné
    55 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Salut pool, dit voir ton alarme que tu as fait rajouter par peugeot, c'est discret comme installation ? thx

  9. #19
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de pool24
    Inscrit
    06/10/2015
    Messages
    194
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par player Voir le message
    Salut pool, dit voir ton alarme que tu as fait rajouter par peugeot, c'est discret comme installation ? thx
    Oui ça reste très propre.

    Je vais tâcher de faire des photos.

    Par contre, comme c'est de la seconde monte, pas de bouton au tableau de bord et pas de deuxième clé avec plip.

    Par contre ça a bien été télécodé sur ma clé existante.

    Pour l'instant tout fonctionne, j'ai pas encore réussi à faire sonner l’anti-soulèvement ... faudrait que je la soulève un peu :)

    J'en ai eu pour 540€ en tout ... et ils ont mit .. 2 jours ! :(
    La 1ère fois c'est toujours une découverte ... la 2ème fois c'est déjà une habitude :mrgreen:

  10. #20
    Membre enregistré Routard Avatar de player
    Inscrit
    06/11/2015
    Messages
    1 145
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Bi Ton
    Kilométrage
    10500
    Mentionné
    55 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    J'hesite a la faire monter a la reception... quand on vois comment il procede avec mousse et extincteur pour finir je me demande si sa vaux le coup...

    Pour les photos j'ui preneur merci


    Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux