Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Henri je voudrais bien réussir ma vie être... grinnn

Bon on vous là sûrement déjà fait donc retour au sérieux. confused decayed

Je suis donc Esenji, 33 ans, nourrit au biberon de l'automobile sportive. Le CV de mon papa : Alpine A110 Berlinette, Golf 1 GTi, Jetta GT, 405 Mi16... J'ai donc grandit dans un environnement plutôt sympa.

Bref si je suis ici aujourd'hui c'est parce que je viens de me séparer (hier pour être plus précis) de ma 206 RC que je possédais depuis Mai 2007 ! La séparation a été difficile. C'était ma voiture du quotidien pendant toutes ces années et j'habite dans une région (Haut-Jura) qui est parfaite pour ce genre de petit bolide. J'avais toujours le sourire au volant même quand elle était capricieuse, ça revenait toujours.

Fan de Peugeot de manière générale depuis tout petit (merci Papa pour la Mi16 toyy ) je n'ai pas changé pendant longtemps parce que je trouve que la 206 vieillit terriblement bien et que Peugeot s'était endormi. Très déçu par le design et le tempérament de la 207 RC puis un peu déçu par la 208 GTi notamment à cause de son aspect trop peu sportif malgré l'efficacité de son ensemble et ce après plusieurs essais. Je pourrai revenir là dessus si certain sont intéressés. Puis Peugeot veut rendre dignement hommage à la 2-5 GTi et BOOM c'est comme si tout ce qui m'avait déçu sur mes essais de la 208 GTi étaient enfin réalisé ! f-0-0101

J'ai donc franchit le cap et j'ai commandé une 208 GTi by Peugeot Sport Noire Perla Nera. On est encore loin (très loin confused ) de sa réception mais je suis déjà très excité.

J'espère trouver chez vous les quelques infos dont je recherche et passer du bon temps.

Allez j'arrête de vous embêter avec ma présentation. A bientôt sur le forum. whoosh