Résultats de 1 à 8 sur 8
  1. #1

    [Reportage] Audi Q7 - Préparation avec "filler"

    bye bye bye

    Voici un exemple de ce qu'on peut obtenir sans polissage avec un bon "All In One" bourré de ce qu'on appelle des remplisseurs : Ça "bouche" en quelque sorte le MicroRayures ... Mais c'est éphémère !

    Le but de la rencontre avec ce monstre est de voir s'il est possible de le débarrasser de la sève d'arbres omniprésente un peu partout ... itsok La voiture stationne quotidiennement sous des Peupliers ou des acacias ... sulkk

    Peu de photo, j'ai un peu couru car j'ai eu d'autres obligations dans la journée. cry

    La voici à l'arrivée.




    On peut voir sur cette photo la sève ... sulkk






    Un z'entil Zozio s'est lâché sur le rétro ! disgusted




    On attaque de bon matin avec les jantes ...


    Et on y découvre après lavage beaucoup de goudron !


    Tardis Powaa girl11


    Puis IronMax histoire de parfaire la chose ... sunglasses


    Pour ce résultat hypocritee






    Et ce genre de résultat dans le seau !


    Passage de roue en feutrine, bien sûr !




    Ouuaallààà ! verryhappy


    Ensuite on Prélave ...



    Pour info car pas de photo , les bas de caisses en plastique seront brossé avec la Vikan et de l'APC ... Les détails au pinceau comme d'hab.

    Il y avait comme du ... Goudron ! giggle


    Toute la voiture était comme ça avec une mention spéciale à l'arrière ou j'ai dû passer 200 ml de Tardis pour arriver à bout de la quantité astronomique ...

    Je reprélave ... innocentt


    Pas de photos du lavage des intérieurs de portes ni du lavage aux deux sots (Pourtant j'étais tout seul) thumbdown Oki, seaux ... C'est bon, arrêtez les cailloux !

    Un bon coup de clay (Valet Pro) plus tard ... sunglasses


    On sèche ...


    Comme je ne voulais pas laisser la voiture sans rien du tout, c'était le moment de tester un produit qui m'a été offert lors d'une grosse commande à mon Franchisé AutoSmart f-0-0101 :
    Le StarDust Eclat.



    Pour ce résultat girl12 :








    Pas trop mal, comme rendu sans polissage ! sunglasses

    Plastiques dressés à l'UltraPlastique, Vitres au Polish AutoGlym, Échappements à la paille de fer, Meguiar's Hot Shine sur les pneus ...

    Et voilà la Bête prête pour la venue de son proprio ... (Et débarrassée de toute trace de résine et de goudron ... ) shiftyy shiftyy















    A vous les studios ! girl13 girl13

  2. #2
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    20/08/2014
    Localisation
    Rognac (13)
    Messages
    1 674
    Kilométrage
    Lotus elise S2 111S 160cv de 78000 Km
    Mentionné
    94 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [Reportage] Audi Q7 - Préparation avec "filler"

    Ca m’intéresse bien ton produit pour la mienne et la Corsa de ma femme

  3. #3

    Re: [Reportage] Audi Q7 - Préparation avec "filler"

    filer en spray ?

  4. #4
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    25/06/2015
    Messages
    23
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [Reportage] Audi Q7 - Préparation avec "filler"

    Waow magnifique !
    ça ta pris combien de temps en tout ?
    Et tu pourrais estimer le prix en produit pour que je me fasse une idée ?

  5. #5

    Re: [Reportage] Audi Q7 - Préparation avec "filler"

    Sur cette voiture, j'ai travaillé une soirée et une grosse demi-journée, j'avais d'autres obligations.

    C'est effectivement un produit en Spray ... Il s'étale facilement et le buffing est un jeu d'enfant. (Il se pose après une décontamination dans les règles, par contre)
    On peut le trouver facilement chez AutoSmart. Ils ont d'ailleurs une très bonne gamme de produits et ont un bon rapport qualité-prix. girl12

    Je vais essayer de faire un topic regroupant un peu les différents produits pour les différentes étapes, car je ne travaille pas toujours avec des produits "bon marchés" ... hmmm

  6. #6
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    28/04/2015
    Messages
    221
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [Reportage] Audi Q7 - Préparation avec "filler"

    Si tu créer un topic sur les produits, peux tu faire avantages/défauts , difficulté d'utilisation et ton appréciation perso sur le rendu du produit histoire qu'on est un avis objectif !
    Merci d'avance
    J'aime t'entendre ronronner quand je titille la zone rouge !!! whistling whistling

  7. #7

    Re: [Reportage] Audi Q7 - Préparation avec "filler"

    Citation Envoyé par LittleVince
    Sur cette voiture, j'ai travaillé une soirée et une grosse demi-journée, j'avais d'autres obligations.

    C'est effectivement un produit en Spray ... Il s'étale facilement et le buffing est un jeu d'enfant. (Il se pose après une décontamination dans les règles, par contre)
    On peut le trouver facilement chez AutoSmart. Ils ont d'ailleurs une très bonne gamme de produits et ont un bon rapport qualité-prix. girl12

    Je vais essayer de faire un topic regroupant un peu les différents produits pour les différentes étapes, car je ne travaille pas toujours avec des produits "bon marchés
    " ... hmmm

    très bonne idée , car je suis plus dedans depuis 2 3 ans et l’évolution des produits ce fait si vite que je sais plus quoi prendre

  8. #8

    Re: [Reportage] Audi Q7 - Préparation avec "filler"

    Laissez moi un peu de temps pour créer ce topic, car je n'utilise à présent des produits dédiés à ma protection. Il faut donc que je me refasse un peu une liste de "Must Have" ...
    Mais je ne vous oublie pas girl11

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux