Page 6 sur 55 PremièrePremière ... 4567816 ... DernièreDernière
Résultats de 51 à 60 sur 541
  1. #51
    Lake Country ce sont tous déchirer au fil du temps

  2. #52
    Moderateur Avatar de christo
    Inscrit
    15/10/2014
    Localisation
    Lausanne, Suisse
    Messages
    3 893
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    511 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Tu as fait combien de voitures avec?

    Tu mets peut-être trop de pression lors de tes corrections?

  3. #53
    3/4 mais ils ont déchirer l'or des rotation libre

  4. #54
    Moderateur Avatar de christo
    Inscrit
    15/10/2014
    Localisation
    Lausanne, Suisse
    Messages
    3 893
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    511 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ton plateau est assez large? Parce que s'il y a trop de mousse sur les bords et que tu fais tourner ta machine dans le vide, les pads vont vibrer et se casser.

  5. #55
    j'avais pris la bonne taille de pad pour le plateau .

    c'est la das pro

  6. #56
    Moderateur Avatar de christo
    Inscrit
    15/10/2014
    Localisation
    Lausanne, Suisse
    Messages
    3 893
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    511 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ok Julien.
    Super machine la DAS6 Pro. Prends les Chemical Guys alors, mis à part l'usure normale, ils tiennent pas mal le coup.

  7. #57
    faut que je trouve une promo
    merci

  8. #58
    Moderateur Avatar de christo
    Inscrit
    15/10/2014
    Localisation
    Lausanne, Suisse
    Messages
    3 893
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    511 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Si tu ne trouves rien, dis moi par MP sur quel site tu veux faire ta commande, j'ai quelques code de réduction dans le tiroir.

  9. #59
    Moderateur Avatar de PijotRC
    Inscrit
    20/09/2013
    Messages
    4 791
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12000
    Mentionné
    329 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    allez hop! je remonte le sujet, ayant quelques nouvelles questions... Je détaille rapidement ma "technique" de lavage.
    1- je passe un coup de NHP
    2 - technique des deux seaux (eau chaude avec le shampoing d'un côté, eau température ambiante de l'autre) avec un gant (meguiars pour info) et le shampoing meguiars ultime wash & wax actuellement. Je fais côté par côté, puis je rince partie par partie au NHP. Et enfin, je passe un absorbeur magnétique pour éviter les traces d'eau. Ca c'est mon lavage classique, rapide, chaque mois ou mois et demi. Et j'essaie régulièrement (3 fois dans l'année en gros), après tout ça j'applique une cire (cire gold class meguiars en ce moment) avec un tampon mousse, puis j'essuie à la MF.

    Voilà pour la carrosserie en gros, je ne détaille pas le reste, c'était pour situer un contexte par rapport à mes questions :
    - je m'interroge sur l'intérêt du prélavage, avec le canon à mousse + produit qui va bien. Quel est le plus de cette étape par rapport à attaquer direct un lavage au gant + shampoing ? Est-ce à faire à chaque fois ou uniquement quand la voiture est bien sale ?
    - au niveau du shampoing, j'avais le gold class meguiars au début, puis là l'ultime wash & wax. Respectivement 10€ les 500ml et 14€ les 473ml... J'arrive à la fin de la bouteille, et je me demande sur quel produit repartir, avez vous un avis sur ces deux produits, ou sur un produit d'une autre marque éventuellement ? J'en suis satisfait, mais ils ne sont pas donnés, alors s'il y a une alternative...
    - dernière question, je cherche un produit pour nettoyer moquettes et/ou tapis de sol :)

    Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas, j'ai reparcouru cette section Detailing du forum avec attention, l'ayant un peu oubliée, je ne cherche pas la perfection de LittleVince (les 3 jours passés sur la 308, même si le résultat est splendide !), mais j'aime entretenir mes voitures et les voir propre, et je prends le temps qu'il faut pour ça.
    Dernière édition par PijotRC; 10/10/2016 à 11:42

  10. #60
    l’intérêt du prélavage et d'enlever le plus gros de la saleté pour ne pas rayer lors du lavage a la mains

    pour ta moquette tu peu prendre du l'eau écarlate ou bien de l'apc ;)

Page 6 sur 55 PremièrePremière ... 4567816 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux