Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Résultats de 21 à 25 sur 25
  1. #21
    Moderateur Avatar de austinman
    Inscrit
    01/03/2015
    Localisation
    74
    Messages
    4 622
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    20000
    Mentionné
    244 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Pour la 4C, je pense pas. De mémoire c'est du 17 je crois.

    Edit : 17 à l'avant et 18 à l'arrière mais a priori pas en 205/40 r18.
    Dernière édition par austinman; 11/10/2016 à 21:12

  2. #22
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de wisdom
    Inscrit
    11/05/2014
    Localisation
    972 Sous le soleil
    Messages
    870
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Grise Alu
    Kilométrage
    70000
    Mentionné
    49 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Denver Voir le message
    Oui merci c'est une explication à laquelle je n'avais pas pensé. Enfin j'attends demain un coup de fil de michelin qui est en train de voir si un déblocage de stock est possible. J'aimerai bien :-D
    Tout le monde me dit que les Dunlop se bouffent incroyablement vite...
    Mon précédent jeu de pneu c'était du dunlop et je trouve qu'il n'a pas duré longtemps. Après j'ai une gti normale ... Je trouve les goodyear eagle meilleur.

  3. #23
    Membre enregistré Membre Habitué Avatar de Denver
    Inscrit
    08/10/2015
    Localisation
    Calais
    Messages
    14
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    25000km en 1 an.
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ca y est j'ai eu la réponse cette semaine. Le responsable de je ne sais pas quoi m'a affirmé que le pneu était importé des États-Unis au compte goutte. Du coup priorité aux usines Peugeot Renault et Citroën. Il n'y a aucun stock. Visiblement ce n'est pas le premier appel qu'il reçoit et REfait monter l'information à la direction. En attendant... ♥♥♥♥♥♥ baise et courrier fielleux en préparation. Ca mériterait un coup de pub UFC ou 60 millions de consommateurs...
    Je me renseigne auprès d'importateurs de pièces pour véhicules américains s'il y a moyen de passer des supersport. (Souvent dispo en ligne mais pas de shipping en dehors des states)
    Et comme j'habite à Calais je vais checker chez nos voisins les rosebeefs (anglais)
    Dernière édition par Denver; 14/10/2016 à 23:36

  4. #24
    Moderateur Avatar de austinman
    Inscrit
    01/03/2015
    Localisation
    74
    Messages
    4 622
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    20000
    Mentionné
    244 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Importé des USA... Bizarrement j'y crois pas. Faudrait regarder le DOT des pneus.

    Après ça fait un an que la rupture dure. Et depuis le début c'est compliqué d'en trouver...

    Vu l'écart de prix vers les DUNLOP et surtout la faible différence de performance faut pas se contrarier pour si peu. :)

  5. #25
    Moderateur Avatar de a306dams
    Inscrit
    18/09/2013
    Localisation
    Pernes les Fontaines
    Messages
    912
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    66666
    Mentionné
    42 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Denver Voir le message
    Ca y est j'ai eu la réponse cette semaine. Le responsable de je ne sais pas quoi m'a affirmé que le pneu était importé des États-Unis au compte goutte. Du coup priorité aux usines Peugeot Renault et Citroën. Il n'y a aucun stock. Visiblement ce n'est pas le premier appel qu'il reçoit et REfait monter l'information à la direction. En attendant... ♥♥♥♥♥♥ baise et courrier fielleux en préparation. Ca mériterait un coup de pub UFC ou 60 millions de consommateurs...
    Je me renseigne auprès d'importateurs de pièces pour véhicules américains s'il y a moyen de passer des supersport. (Souvent dispo en ligne mais pas de shipping en dehors des states)
    Et comme j'habite à Calais je vais checker chez nos voisins les rosebeefs (anglais)
    J'ai eu la même réponse que toi venant de Michelin. Je les avais contacté également via formulaire. Ils m'expliquaient que la dimension étaient plus courante là bas mais en attendant ici en France des Clio Trophy et 208 BPS ils en sort à la pelle chaque jour des usines. C'est vraiment n'importe quoi de ne pas laisser de la dispo pour le marché de seconde monte.
    208 GTi 30Th Blanc Perle Nacré #440

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux