Citation Envoyé par GuiGui05
Merci c'est la THP 155 poneys. D'ailleurs je me demander, quelqu'un a déjà reprogrammer une 155 ? Ou c'est directement mieux de passer à une GTI?
Alors là vaste sujet mais je vais y répondre. Quand c'était entre la 207 Féline et la 207 RC, il y avait une différence faible entre le THP 175 et THP 156, un coup de reprogrammation et tu arrivais vite à 175.

Là c'est THP 200 contre THP 156, un coup de reprogrammation et tu fais passer le THP 156 à 190 CV / 300 NM.

Bon tu t'en rapproches mais il te manqueras toujours quelque chose.

Puis comme je le dis et redis la reprogrammation n'est pas de la préparation !!! On passe sous silence la liaison au sol, le freinage. Moi j'ai une 208 GTi, je trouve par exemple que le freinage de la GTi est bien juste bien alors que celui de la 30 Th ou BPS est ce qui faudrait. Alors pour la Féline j'en parle même pas c'est juste déraisonnable. J'ai eu une 207 Féline 156 BVM 6 qui est à quelque chose prêt une 208 Féline. Les trains roulants sont faiblards, le freinage nul

Je parle pas non plus de l'usure des pièces, les sociétés qui font ça te diront jamais non non on casse tout, ils te diront toujours ça risque rien. Toujours est il que tu envoie de la pression en plus sur le turbo, l'embrayage prend, al boite pareil, bref c'est pas fait pour !

Voilà en gros une Féline remplacera jamais une 208 GTi, tout comme une 207 Féline ne valait pas une 207 RC, après c'est un choix surtout dicté par des moyens mais pour faire les choses bien quand tu passes par la case reprogrammation tu y associes trains roulant et freinage. Tu en as pour pas mal d'argent. Et ce sera jamais une GTi au final avec tous les risques que cela comprend.