Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 19
  1. #1
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    05/09/2015
    Messages
    51
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Peugeot 208 Thp Noir perla nera ( Photos)

    Voici ma belle, première voiture essence . happy
    Moteur rageur dès qu'on dépasse les 3500trs/min que du bonheur.








  2. #2
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 273
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Peugeot 208 Thp Noir perla nera

    Bonjour elle est superbe bravo !

  3. #3
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de TJKOLAS
    Inscrit
    08/04/2015
    Messages
    468
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    8099
    Mentionné
    4 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Peugeot 208 Thp Noir perla nera

    Oui bella nera happy
    C'est quoi comme motorisation eusathink1

  4. #4
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    05/09/2015
    Messages
    51
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Peugeot 208 Thp Noir perla nera

    Merci c'est la THP 155 poneys. D'ailleurs je me demander, quelqu'un a déjà reprogrammer une 155 ? Ou c'est directement mieux de passer à une GTI?

  5. #5
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de TJKOLAS
    Inscrit
    08/04/2015
    Messages
    468
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    8099
    Mentionné
    4 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Peugeot 208 Thp Noir perla nera

    Pour ma part je pencherais plus sur une " GTi " winkk
    Mais profite déjà de ta belle cela doit bien marcher toyy

  6. #6
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    05/09/2015
    Messages
    51
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Peugeot 208 Thp Noir perla nera

    Oui oui elle marche super bien , souple et sobre en ville au ralenti et quand on la sollicite le moteur se révéler fougueux !!

    J’appréhende un peu cette hiver avec la neige et tout l’électronique: Esp , antipatinage, ect...

  7. #7
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Peugeot 208 Thp Noir perla nera

    Ne la reprogramme pas, le reste ne suivra pas ...

    Et pour l'ESP il fallait prendre la même que moi : il n'y a que les XY THP 156 et les GTI qui ont l'ESP déconnectable à 100%... Sur la tienne il doit se réenclencher à partir de 40km/h si je ne dis pas de bétises (mais bon ça suffit quand la route est très enneigée..) Sinon il y a une façon de le déconnecter totalement....mais c'est légèrement suicidaire comme procédure : tu trouveras la procédure sur le forum feline208.net mais comme il est question de couper le moteur tout en roulant thumbdown thumbdown thumbdown je te le dis bien fort : NE LE FAIS JAMAIS !!!! Tu es prévenu maintenant winkk

    Et fais toi la main sur ta féline tranquillement avant de passer à une GTi, on a déjà de belles performances avec ce THP 156 winkk J'ai failli prendre la même que toi mais la XY a les voies élargies comme la GTi et tous les attributs spécifiques mis à par la calandre et la double sortie (là c'est vraiment dommage..) donc j'ai craqué hypocritee

  8. #8
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    05/09/2015
    Messages
    51
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Peugeot 208 Thp Noir perla nera

    Citation Envoyé par oulia
    Ne la reprogramme pas, le reste ne suivra pas ...

    Et pour l'ESP il fallait prendre la même que moi : il n'y a que les XY THP 156 et les GTI qui ont l'ESP déconnectable à 100%... Sur la tienne il doit se réenclencher à partir de 40km/h si je ne dis pas de bétises (mais bon ça suffit quand la route est très enneigée..) Sinon il y a une façon de le déconnecter totalement....mais c'est légèrement suicidaire comme procédure : tu trouveras la procédure sur le forum feline208.net mais comme il est question de couper le moteur tout en roulant thumbdown thumbdown thumbdown je te le dis bien fort : NE LE FAIS JAMAIS !!!! Tu es prévenu maintenant winkk

    Et fais toi la main sur ta féline tranquillement avant de passer à une GTi, on a déjà de belles performances avec ce THP 156 winkk J'ai failli prendre la même que toi mais la XY a les voies élargies comme la GTi et tous les attributs spécifiques mis à par la calandre et la double sortie (là c'est vraiment dommage..) donc j'ai craqué hypocritee
    Si apparemment je peux le déconnecter via le bouton sur le coté du tableau de bord.

    Je te rejoins sur le fait que c'est suicidaire thumbdown de couper le contact en roulant, d'une pour le turbo qui ne sera plus lubrifié , puis plus d'assistance pour conduire.

    Je vous ferais un retour sur ce que sa donne sur la neige verryhappy

  9. #9
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 273
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Peugeot 208 Thp Noir perla nera

    Citation Envoyé par GuiGui05
    Merci c'est la THP 155 poneys. D'ailleurs je me demander, quelqu'un a déjà reprogrammer une 155 ? Ou c'est directement mieux de passer à une GTI?
    Alors là vaste sujet mais je vais y répondre. Quand c'était entre la 207 Féline et la 207 RC, il y avait une différence faible entre le THP 175 et THP 156, un coup de reprogrammation et tu arrivais vite à 175.

    Là c'est THP 200 contre THP 156, un coup de reprogrammation et tu fais passer le THP 156 à 190 CV / 300 NM.

    Bon tu t'en rapproches mais il te manqueras toujours quelque chose.

    Puis comme je le dis et redis la reprogrammation n'est pas de la préparation !!! On passe sous silence la liaison au sol, le freinage. Moi j'ai une 208 GTi, je trouve par exemple que le freinage de la GTi est bien juste bien alors que celui de la 30 Th ou BPS est ce qui faudrait. Alors pour la Féline j'en parle même pas c'est juste déraisonnable. J'ai eu une 207 Féline 156 BVM 6 qui est à quelque chose prêt une 208 Féline. Les trains roulants sont faiblards, le freinage nul

    Je parle pas non plus de l'usure des pièces, les sociétés qui font ça te diront jamais non non on casse tout, ils te diront toujours ça risque rien. Toujours est il que tu envoie de la pression en plus sur le turbo, l'embrayage prend, al boite pareil, bref c'est pas fait pour !

    Voilà en gros une Féline remplacera jamais une 208 GTi, tout comme une 207 Féline ne valait pas une 207 RC, après c'est un choix surtout dicté par des moyens mais pour faire les choses bien quand tu passes par la case reprogrammation tu y associes trains roulant et freinage. Tu en as pour pas mal d'argent. Et ce sera jamais une GTi au final avec tous les risques que cela comprend.

  10. #10
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    05/09/2015
    Messages
    51
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Peugeot 208 Thp Noir perla nera

    Citation Envoyé par Fabien
    Citation Envoyé par GuiGui05
    Merci c'est la THP 155 poneys. D'ailleurs je me demander, quelqu'un a déjà reprogrammer une 155 ? Ou c'est directement mieux de passer à une GTI?
    Alors là vaste sujet mais je vais y répondre. Quand c'était entre la 207 Féline et la 207 RC, il y avait une différence faible entre le THP 175 et THP 156, un coup de reprogrammation et tu arrivais vite à 175.

    Là c'est THP 200 contre THP 156, un coup de reprogrammation et tu fais passer le THP 156 à 190 CV / 300 NM.

    Bon tu t'en rapproches mais il te manqueras toujours quelque chose.

    Puis comme je le dis et redis la reprogrammation n'est pas de la préparation !!! On passe sous silence la liaison au sol, le freinage. Moi j'ai une 208 GTi, je trouve par exemple que le freinage de la GTi est bien juste bien alors que celui de la 30 Th ou BPS est ce qui faudrait. Alors pour la Féline j'en parle même pas c'est juste déraisonnable. J'ai eu une 207 Féline 156 BVM 6 qui est à quelque chose prêt une 208 Féline. Les trains roulants sont faiblards, le freinage nul

    Je parle pas non plus de l'usure des pièces, les sociétés qui font ça te diront jamais non non on casse tout, ils te diront toujours ça risque rien. Toujours est il que tu envoie de la pression en plus sur le turbo, l'embrayage prend, al boite pareil, bref c'est pas fait pour !

    Voilà en gros une Féline remplacera jamais une 208 GTi, tout comme une 207 Féline ne valait pas une 207 RC, après c'est un choix surtout dicté par des moyens mais pour faire les choses bien quand tu passes par la case reprogrammation tu y associes trains roulant et freinage. Tu en as pour pas mal d'argent. Et ce sera jamais une GTi au final avec tous les risques que cela comprend.
    Merci pour cette réponse! J'entends a chaque fois à boire et à manger la au moins c'est clair!

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux