Résultats de 1 à 10 sur 27

Vue hybride

  1. #1
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    23/10/2013
    Messages
    664
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [Rémi.M] Saxo VTS 16V New Morning

    Citation Envoyé par Fabien
    Superbe saxo, belles modifications ça doit bien freiner !
    Ah moi ce serait mon rêve d'avoir une auto de cette génération, j'aimerai tant me prendre une 106 - 1600 bleu !!!!
    Moi aussi, avant de prendre la clio j'ai hésité avec une 106 Rallye 1600 toyy toyy toyy
    Mais pas de clim, moyen avec ma fille dans la voiture tous les jours...

  2. #2
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Rémi.M
    Inscrit
    01/09/2015
    Localisation
    Vaucluse
    Messages
    286
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    59000km
    Mentionné
    14 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Merci Fabien, ça freine bien oui mais pas autant que la BPS, mais tant mieux sinon je bloquerai les roues trop facilement sans l'ABS, déjà que là en descente de col sur route mouillé je bloque assez vite
    Bleu santorin ou mauritius elles sont magnifiques, les 106 rallye aussi j'aime bien :D

    Haha en même temps à cet époque les voitures avec clim était plutôt rare.

    Des news de la Sax', j'ai enlevé la banquette arrière et les ceintures, viré l'isolant sous la moquette, j'y ai posé 2 sièges baquets GP race s , avec équerre et console fixe sparco (pas de glissière afin de ne pas avoir du jeu, de toute façon je suis le seul à monter en conducteur donc ça posera pas de problème), le tout d'occase mais en très bon état, j'ai acheté 2 harnais neuf 4 points chez RRS, j'ai mis un extincteur sur le tunnel côté passager, monter les prétensionneurs de ceintures arrière pour le CT, pose d'un tulipé 90 oreca nike en cuire avec son moyeux, que je vais revendre car le tulipage est trop important pour moi, je ne suis pas bien positionner et je m'en doutais avant l'achat, je prendrai des photos prochainement.

    J'ai aussi monté ma nouvelle ligne, c'est une CSC inox avec pare flamme sur le décata, la ligne est "silencieuse" à bas régime pour une groupe N, et passer 3000-4000tr/min ça chante bien juste comme il faut, ça ira nickel sur piste.
    Miniatures jointes Miniatures jointes Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : WP_20150926_005[1].jpg 
Affichages : 67 
Taille : 92.7 Ko 
ID : 227  

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux