Résultats de 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de Rémi.M
    Inscrit
    01/09/2015
    Localisation
    Vaucluse
    Messages
    286
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    59000km
    Mentionné
    14 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Red face [Présentation]--->Rémi.M

    Bonjour à tous, je m'appelle Rémi, j'ai 21 ans et je suis militaire.

    Je suis passionné par les voitures sportives depuis tout petit, mon père ayant une 309 GTI 8s m'a transmit son virus et il a même empiré chez moi, comme 1ère voiture j'ai eu une 106 enfant terrible gris iceland 1.4 8s de 75ch que j'ai gardé moins d'un ans car je voulais passer sur une plus grosse même si pour un 75ch ça marchait quand même pas trop mal, j'ai donc acheté une Saxo VTS avec le fameux TU5J4 1.6 16s de 120ch, j'ai commencé par quelques modifs puis j'en ai fait encore et encore, autant dire qu'en 1 ans et demi la voiture a bien changé, du coups il était temps pour moi de me trouver un daily car la Sax' ira sur piste bientôt et ne roulera plus beaucoup sur route.