Page 36 sur 62 PremièrePremière ... 26343536373846 ... DernièreDernière
Résultats de 351 à 360 sur 611
  1. #351
    a mer**** pour l'échangeur

  2. #352
    Citation Envoyé par pichnaute Voir le message
    Shado, si tu coupe cette durite, tu devra racheter l ensemble de la pièce, pas le choix. Pour la mousse de tuyau de chauffage, c est parfait, même pas besoin de Scotch, achète avec fermeture double face intégré, vraiment pas cher.
    ça m'arrange pas du coup , car je sais pas comment fixé mon tuyau pour le récupérateur d'huile :( ma sorti fait le meme diametre que mon entré . une idée ?

  3. #353
    Citation Envoyé par pichnaute Voir le message
    Pour le débitmètre, exacte, sinon le débitmètre est dans un flux d air turbulent à cause de la rotation de la roue de compresseur. Et les mesures débitmètre peuvent être mauvaise, code défaut... La solution est de rallonger la distance turbo / débitmètre. Ou de placer un déflecteur de flux d air type nid d abeille spéciale honeycomb for MAF. Immédiatement après le débitmètre. Comme ça il y a un déflecteur avant pour rectifier le flux du filtre et un arrière pour le flux rotatif du turbo. Moi j ai récupérer une grille inox pour faire des frites allumettes... :-)). Lame très fine, flux laminaire, quasi aucune résistance à l écoulement.
    je vais essayer de le déplacer mais longueur du fil et limité de tete , je vais regarder pour ta solution merci ;)

  4. #354

  5. #355
    ou sinon j’achète un débitmètre d'occas style

    https://www.leboncoin.fr/equipement_...80.htm?ca=15_s

    le diamètre est a vérifier , je coupe le sur plus a la dremel et j’en boite , tu en pense quoi ?

  6. #356
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Le coup du débitmètre d occasion, c est pas mal, la trame de la grille est bonne, par contre le plastique est épais, et gène légèrement plus le passage qu une grille métallique très fine comme une lame. C est pour ça que j ai choisi la grille à couper les frites, la trame ou maillage doit être quasi équivalent à la trame en avant du capteur. Donc une trame pour faire des frites allumettes est parfait. Le seul défaut par rapport au plastique, c est que la découpe est plus difficile... Et ça coupe /:-)

  7. #357
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Après pour valider le système, tu peux aussi faire un assemblage de paille dans un cylindre, chaque paille type fast food fait 0.8 mm de hauteur. Ça forme une grille cylindrique de 0.8 mm d épaisseur. Solution lowcoast,, pour valider seulement, pas pour ne quotidien, risque d aspirations par le turbo en cas de décollage.

  8. #358
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    La grille à frite sur ali est trop large au niveau maillage

  9. #359
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    voici ce qui se passe a l avant du capteur, le flux doit obligatoirement etre laminaire, d' ou la " MAF screen"

  10. #360
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

Page 36 sur 62 PremièrePremière ... 26343536373846 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux