On espere qu'elle restera toujours à 230cv aprés la modifs :)
Pas.green mais ITG mais bon on s en fouPas de problème, par conte 45 degrés non.
Deux problèmes à ça :
Le capot ferme plus....
Coude trop important donc perte de charge.
Semaine prochaine montage sur celle de @brumpk qui sort 220cv avec admission redox+green+écope.
L'objectif étant de faire mieux ou au moins équivalent.
Par contre au niveau bruit, ça n'a rien à voir
Et pour etre plus precis pour la suite.
La mienne sort entre 220 et 230cv pour 300 310nm ( 5 tirs sur banc 5 tirs sur route(powerdyn) )
Dernière édition par brumpk; 27/09/2017 à 15:18
208 GTI Blanc banquise - Ligne inoxcar - dump Valve Forge - Filtre K&N
toyy Que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la tienne a fond toyy
On espere qu'elle restera toujours à 230cv aprés la modifs :)
Faut que ça arrache la moquette...
La semaine prochaine on saura...j'ai hate et je stress en même temps
Dernière édition par darkjojo78; 05/10/2017 à 02:44
eh pas mal
C'est ressemblant a ton montage pichnaute nan ?
Pas la place...
je vais partir sur un montage équivalent avec une amélioration du type tedenx pour une alimentation en air frais tout ça à l'intérieur d'une boîte à air en alu
Envoyé de mon K00C en utilisant Tapatalk
Liens sociaux