Page 79 sur 89 PremièrePremière ... 29697778798081 ... DernièreDernière
Résultats de 781 à 790 sur 887
  1. #781
    Membre enregistré La 208 GTi c'est votre vie ! Avatar de Ghostrider90
    Inscrit
    09/10/2015
    Localisation
    Doubs
    Messages
    3 345
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Bi Ton
    Kilométrage
    41 000
    Images
    7
    Mentionné
    201 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Sympa ton retour c'est agréable de faire la vaisselle pour ça elle a combien de bornes ta xy maintenant oulia?

  2. #782
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ah, la chance de pas avoir de débitmètre.... :-)). Super retour d expérience :-))

  3. #783
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    @Ghostrider90 : elle arrive sur ses 50.000km et comme je viens de changer de boulot j'ai moins de route, plus du tout de bouchon alors qu'avant j'avais 1h30 de bouchons par jour sur mes 2h de trajet donc elle retrouve une seconde jeunesse
    @pichnaute : on échange si tu veux pouvoir mettre une admission directe
    Et oui je me suis bien amusé à la pousser à tel point que le ventilo c'est déclenché (il ne s'est presque jamais mis en route avant), j'aurai pu faire une "plancha turbal" avec l'escargot

    En tout cas je suis vraiment surpris de ce thp, j'avais fait à peu près les mêmes modifs sur ma 106xsi à l'époque et l'admission directe n'avait rien apporté de spécial, l'admission dynamique + écope non plus, la ligne inox par contre était bien sympa.

    Et au passage je n'ai pas huilé le filtre Forge puisque c'est un filtre sec, je sais que Shado met de l'huile dessus, vous en pensez quoi, je l'huile ou pas ?

    Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
    Dernière édition par oulia; 09/07/2017 à 23:26

  4. #784
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Moi j ai un pipercross mousse, je crois qu ils fournissent Forge, pour moi huile obligatoire, ç est moins perf mais ça filtre mieux les fine poussière.

  5. #785
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oki merci pour l'info, je passerai un film d'huile dessus vu que j'en ai pour mon pipercross.
    Tu entends aussi ton turbo tourner et décharger avec ton système ? C'est ce qui m'a le plus surpris ! Je me suis dis "mince j'ai oublié une durite" mais en fait non

    Ha oui et j'ai pas réussi à sortir le bas de la boite à air qui est donc toujours dans le compartiment moteur, j'ai viré (non sans mal) la torx à gauche, déclipsé à droite et .... mince pas la place de sortir cette fichue moitié de boite à air...du coup je suis pas au summum de la performance " is right"

  6. #786
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Pour sortir le bas de la boîte, tu dois tourner le coude d entré d un quart de tour et l enlever. Ensuite tu d'éclipse la boîte du support et tu fait passer la partie plus épaisse au dessus de la pompe hp à l emplacement origine du débitmètre. Une fois passé, ça sort tout seul. Oui en admission directe c est normal d entendre le turbo et la dump..

  7. #787
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ha oki merci pour l'info j'avais pas enlevé le coude de la boîte, je pensais que ça ne pouvait pas s'enlever.
    En tout cas ma conso a bien augmenté faut croire que j'aime entendre le turbo tourner

    Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

  8. #788
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Salut les gars, petite question, j'ai mon filtre qui touche au niveau des bandes jaunes sur la photo, c'est de la mousse que j'ai posé pour éviter qu'il s'abime. Le problème c'est qu'il s'abime même avec la mousse donc est-ce que vous avez une solution ? Ma durite est mal posée ? Faut que je mette un filtre cône plus court peut-être (dernière option pour moi je ne veux pas dépenser trop de sous non plus..) ?

    Sinon j'avais l'idée de fabriquer une demi boite à air (en gros juste le dessous et coté turbo fermé) qui viendrait se fixer comme l'écope d'origine et qui prendrait appuie sur la durite forge pour la repousser un peu de la calandre mais je doute que ça tienne à la longue et que ça résiste à la chaleur avec du PVC + colle et j'ai pas les compétences ni même le matériel pour le faire en alu...



  9. #789
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de zivier
    Inscrit
    07/08/2014
    Messages
    163
    Mentionné
    13 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Tu peux pas raccourcir légèrement la durite ou vient se fixer le filtre? On dirait qu'il y a la place là ou est fixé le collier.

  10. #790
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    26/01/2017
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 484
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    40000
    Mentionné
    135 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Essai de relever le bout. sinon tu as quoi sous ta mousse pour qu'il s'abime? le mien touche les durites et pour l'instant tout nickel

Page 79 sur 89 PremièrePremière ... 29697778798081 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux