Page 57 sur 89 PremièrePremière ... 747555657585967 ... DernièreDernière
Résultats de 561 à 570 sur 887
  1. #561
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de wisdom
    Inscrit
    11/05/2014
    Localisation
    972 Sous le soleil
    Messages
    870
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Grise Alu
    Kilométrage
    70000
    Mentionné
    49 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bien ta golf bleu silk.

    Niveau confort, finition, équipement y a pas photo ils ont une longueur d'avance (qui c'est réduite de beaucoup) Par contre niveau châssis peugeot fait mieux.

  2. #562
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Niveau châssis j'ai été impressionné par celui de la golf ! Il est meilleur que ma 208 et pas qu'un peu. Et j'ai entendu dire en effet que celui de la 308 était encore meilleur, ça doit être vraiment sympa à rouler, un jour peut-être

    Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

  3. #563
    Moderateur Avatar de christo
    Inscrit
    15/10/2014
    Localisation
    Lausanne, Suisse
    Messages
    3 893
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    511 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Pourtant la 208 dans sa catégorie est la référence.

  4. #564
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bah le châssis de la golf est bien meilleur que celui de ma XY, bon je ne l'ai pas martyrisé vu qu'on est en rodage mais en allure soutenue en courbe (sur un filet de gaz), la Golf est ultra précise !Et je peux comparer parce qu'elle a les sport maxx rt, et ma XY est chaussée de sport maxx rt2. Sans parler du confort bien supérieur (sauf pour les sièges, j'adore les miens, j'ai pas encore trouvé mieux sur les modèles testés) !

    Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

  5. #565
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bon, j'ai récupéré ma titine hier soir à 18h au garage Peugeot GEMY Hyères (oui je leur fais de la pub, mais continuez la lecture...).

    Donc ils ont fait la révision standard à savoir vidange, filtres, bougies, liquide de frein, remis en place le faisceau de la sonde lambda qui se baladait contre le turbo depuis plus de 6 mois après la casse de l'attache (j'avais déjà demandé 2 fois à le remettre en place...), et rattaché le pare boue coté avant droit parce que les agrafes avaient sautées. Plus de vibration coté droit donc nickel, pas de jeu ou autre, on dira que mes sous-virages sont dus aux températures ou à la suspension trop molle...à voir dans le temps.

    BREF, je paye, je pars et en sortant de la CC (il y a un petit trottoir), j'entends un bruit vraiment fort comme si un trousseau de clef se baladait sous la voiture....je me dis que je deviens parano parce qu'à chaque fois que je vais dans ce garage j'ai des problèmes après ! Bon je roule un peu, premier dos d'âne, rebelote, coté droit pas de bruit, coté gauche, bruit de clefs ! Allez je m'énerve, je retourne les voir, je leur dit qu'un mécano à du laisser ses clefs sous la voiture, ils la montent sur le pont, RAS, ils la descendent et font un test sur la route (à plus de 50m j'entends distinctement le bruit), je vois le mec retourner dans le garage et en ressortir 15min plus tard, il est alors 19h !!! Et là il me dit "rien de grâve, le mécano a laissé une clef de 8 sur la plaque de protection moteur". COMMENT ÇA RIEN DE GRAVE ???????? En cas elle tombe quand je roule il se passe quoi ? Le mec me dit "bah au pire elle se tord en tombant c'est pas grâve". Et là je m'énerve un peu : "OK et en cas elle tombe, rebondie et me perce le réservoir, ou pir à 130km/h elle tombe, rebondie et finie dans le parebrise de la voiture qui me suit, provoquant un accident, c'est qui le responsable ??? Moi bien sûr, vous n'allez pas dire que la clef est à vous et que vous l'avez laissé sous la caisse !"

    Voilà gueulante poussée, je n'y retournerai plus.

    Historique avec cette concession :

    - Bruit métallique : changement des tôles pare-chaleur --> rien n'a changé
    - Bruit métallique : 2ème changement des tôles pare-chaleur --> toujours rien
    - Bruit métallique : changement de la visserie des tôles pare-chaleur car "on avait changé les tôles mais pas les vis du coup ça s'est desserré monsieur" --> pas mieux
    - Bruit métallique : changement du catalyseur --> bah rien ne change
    - Bruit métallique : changement du turbo --> c'est mieux ! Par contre ils n'ont pas remis en place le faisceau de la sonde lambda et son attache a cassé donc le faisceau fait des câlins avec le turbo et commence à fondre !
    - Bruit de tracteur : changement de la chaine + tendeur de chaine --> bruit de tracteur réglé SAUF QUE le mécano décide de changer la pompe à vide car il entend un petit bruit...ils n'ont pas remis le faisceau malgré la demande...
    - Fuite d'huile énorme : il s'avère que le mécano avait mal remis le joint du cache culbuteur lors de la dernière réparation, idem pour le joint de la pompe à vide ! --> ils changent les joints et là ça va mieux, toujours rien pour le faisceau..
    - Révision des 3ans : clef de 8 qui est restée sous la bagnole !

    Historique en dehors de cette concession :
    - Révision des 2mois : RAS
    - Bruit aigüe en freinant : étalonnage de la plaquette avant gauche et changement du ressort de fixation : RAS
    - Révision des 1ans : RAS
    - Révision des 2ans : RAS


    Voilà, c'est moi ou j'ai la poisse ????

  6. #566
    Moderateur Avatar de simdirt053
    Inscrit
    20/07/2015
    Localisation
    Laval (53)
    Messages
    5 119
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    31000
    Images
    3
    Mentionné
    390 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    AH oui la pas de bol, faut quand même être ♥♥♥ ! le type il laisse sa clé la sous le capot ! si il es capable d'oublier ça, il est bien capable d'oublier de serrer une vis ou autre... et comment on peu avoir confiance après ça !

  7. #567
    Moderateur Avatar de Nico19
    Inscrit
    14/10/2015
    Localisation
    69 - Lyon
    Messages
    5 289
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    613 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Gros manque de sérieux, c'est pas normal!!!
    Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.


  8. #568
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    En effet, ils ne me reverront pas, ça c'est certain !

    Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

  9. #569
    Moderateur Avatar de PijotRC
    Inscrit
    20/09/2013
    Messages
    4 791
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12000
    Mentionné
    329 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    ah ouais, quand même, heureusement qu'elle est restée en place ...
    Toutes ces mauvais expériences ne donnent pas confiance, bien raison d'aller voir ailleurs...

  10. #570
    Membre enregistré Routard Avatar de OoMricoO
    Inscrit
    18/09/2016
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    1 559
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    33 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui la il y'a vraiment un/des soucis.

    Faut pas chercher et aller ailleurs , pas facile de trouver de toute manière des garages serieux ...

Page 57 sur 89 PremièrePremière ... 747555657585967 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux