J'ai posé ma voiture au garage pour les réparations, ils m'ont prêté une petite voiture en attendant....

Et quelle voiture !!!!!!!!!!!!
Je monte à bord, je règle tout comme il faut, les commandes tombent sous la main, je démarre, bruit vraiment présent, j'accélère, le bruit s'amplifie cyp Premier rond point, droite gauche rapide ça balance, c'est impressionnant !!

Je roule un peu, pied au plancher, j'ai roulé toujours à fond, j'exploite le moteur au maximum de ses capacités, je n'ai jamais fait pareil sur la mienne pour un trajet domicile/boulot innocentt

Et là j'ai une sensation étrange.... Mais quelle est cette sensation dans mon dos ????? Siège massant ???????? à bah oui ça masse bien, au top tout ça !!!!
Au passage je croise une Tesla Model S et une Jaguar Type E !! Je peux vous dire que je les ai doublé sans aucun soucis !!




















Bon allé fin du suspense.... Ils m'ont prété ...... une 208 ..... mais pas n'importe laquelle, la Peugeot 208 1.4 HDI FAP 68 ACTIVE 5P !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le bruit très présent bah oui ça fait un bon gros bruit de tracteur, en accélération c'est horrible !!
Pied au plancher tout le temps car ça n'avance pas !!!!
Droite gauche, ça balance, c'est mou des amortos, on se croirait dans un paquebot cry
ça trembe tellement que j'en ai encore des convultions après 30min en dehors de la voiture, je plains les personnes qui on ça au quotidien sweatingbullets
...ha oui j'allais oublier, j'ai doubler les deux voitures d'exceptions car il y avait beaucoup de bouchons ce matin car la femme d'un collègue de boulot est tombée en panne avec sa moto dans le tunnel de Toulon giggle

Allé petite photo de la bouse du jour bonjour !!


Mais bon dans l'histoire un grand merci à la concession Peugeot GEMY Hyères qui m'a tout de même prété un véhicule de courtoisie ce que la concession Peugeot GEMY Toulon ne fait pas car soit disant une loi interdit de prêter un véhicule et donc ils les louent.... Et au passage merci Fabien de m'avoir conseillé de passer à la concession de Hyères qui est largement meilleure que celle de Toulon à laquelle j'avais mes habitudes (mais ces habitudes vont changer...) winkk