Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 56789 DernièreDernière
Résultats de 61 à 70 sur 81
  1. #61
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    04/04/2014
    Messages
    181
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Téléchargement radar

    >>> <<<
    « La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » J.C

  2. #62

    Re: Téléchargement radar

    Ba écoute c'est super bizarre j'appuie dessus et moi c'est en français ... Bref c'est pas grave.

    *En gros c'est le peugeot alerte radar .. En france c'est la législation à "l'alerte de zone de radar". Cela permet quand tu es à proximité d'un radar d'avoir un bip et une alerte sur le smeg. Comme dit précédemment en France c'est interdit de montrer fixement où il se trouve donc c'est une zone dans laquelle tu rentres et où il y a un ou des radars, il faut donc que tu respectes la limitation. Petite précision concernant la distance de cette zone :
    - en ville c'est une zone de 300m
    - en hors agglomération c'est une zone de 2 km
    - sur autoroute c'est une zone de 4km

    La distance de la zone commence à partir du moment où tu dépasses le pictogramme sur le smeg.

    * Sur les autre pays où est autorisé cette fois ci "l'alerte radar", tu as un bip à l'approche du radar et sur le smeg tu as un pictogramme où il est installé précisément. Pareil pour les pays où la législation autorise les "radars de feux", pictogramme sur le smeg.

    J'ai lu aussi que selon si tu es en guidage ou non, cela te permettait de n'avoir les alertes que sur ton sens de circulation et sur ton chemin.
    Qui part en Renault, rentre à vélo !

  3. #63
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    04/04/2014
    Messages
    181
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Téléchargement radar

    C'est pas grave merci pour la traduction happy

    Toi c'est payant, là voilà la différence :)

    Concernant le sens de circulation, les alertes de radar fixes sont toujours dans le sens où tu circules. Après moi j'ai la version bidouillé avec les zones potentielles, pour ces dernières il n'y a pas de distinction, ça bip que le radar mobile soit dans ton sens ou dans l'autre.

    J'ai remarqué que :

    - en comparaison avec le coyote, la voiture bip un coup, 1 km avant le radar, bien après que le coyote soit rentré en zone de danger ( en France).
    - en France, j'ai un pictogramme à l'emplacement du radar et non pas de la zone.
    >>> <<<
    « La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » J.C

  4. #64

    Re: Téléchargement radar

    C'était pas une traduction c'était un travail de rédaction personnel mdrr :-).

    C'est bien ton truks de radars en France !
    Qui part en Renault, rentre à vélo !

  5. #65
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    07/09/2014
    Messages
    141
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Téléchargement radar

    Bonjour.

    Est-il possible d'avoir le lien pou télécharger les fichiers ?

    Merci.

  6. #66

    Re: Téléchargement radar

    Moon j viens d'acheter celui pour septembre. Mais je me demande si c'est possible de le passer car il maonde de le numéro de chassis. Et puis si on pouvait le faire Peugeot ne gagnerait plus d'argent ... Qu'en pensez vous ?

    Je l'installe sur ma voiture et je vous le passe si ça marche ..
    Qui part en Renault, rentre à vélo !

  7. #67
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    15/08/2014
    Messages
    55
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Téléchargement radar

    P...ain bravo le site de peugeot : selon mon n° de série de la 208 il détermine que c'est une 2014 (effectivement elle date de mars) et me vend donc la version SMEG+.
    Sauf que les 208 d'avant juin elles ne l'ont pas le SMEG+, donc le fichier ne s'installe pas sur la mienne !!

    Ca donne vraiment pas envie de payer pour quelque chose qu'on peut avoir gratuitement et qui marche :(

  8. #68

    Re: Téléchargement radar

    Il ne faut pas que tu tapes ton VIN. Tape "208" et "2014" et ensuite il te demande ton systeme de navigation. Je suppose que tu as dû acheter "écran tactile 7". A la place tu prends "écran 208".

    Moi j'ai fait avec le VIN comme toi mais vu que ma voiture est fabriquée le 22 juillet, je pense ne pas avoir de problème.
    Qui part en Renault, rentre à vélo !

  9. #69
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    15/08/2014
    Messages
    55
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Téléchargement radar

    Citation Envoyé par andy
    Il ne faut pas que tu tapes ton VIN. Tape "208" et "2014" et ensuite il te demande ton systeme de navigation. Je suppose que tu as dû acheter "écran tactile 7". A la place tu prends "écran 208".

    Moi j'ai fait avec le VIN comme toi mais vu que ma voiture est fabriquée le 22 juillet, je pense ne pas avoir de problème.
    Au final écran 208 ou tactile 7" il te vend le même produit (on voit dans le manuel d'installation que c'est des captures d'écran du système de la 308).

    Par contre si tu choisis "208 2013" alors là c'est bien le SMEG "de base". Bref c'est complètement naze...

    Si quelqu'un a le fichier du SMEG à m'envoyer en MP je prends volontiers (je ferai un mail à Peugeot pour qu'ils me transforment ma commande mais je sens bien que ça va pas être rapide...)

  10. #70

    Re: Téléchargement radar

    Ah ba desolé je pensais t'aider :-/. Envoie un mail au SAV Peugeot tu n'as pas d'autres choix ..
    Qui part en Renault, rentre à vélo !

Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 56789 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux