Page 5 sur 9 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Résultats de 41 à 50 sur 81
  1. #41
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    10/02/2014
    Localisation
    yutz
    Messages
    867
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Téléchargement radar

    Tu peut l'acheté mais si on te donne le lien c'est gratuit
    GTI 1 NOIR PERLA NERA VENDU //GTI 2 BLANC BANQUISE

    Ma présentation viewtopic.php?t=619

  2. #42

    Re: Téléchargement radar

    Merci Lionel et Stif pour vos réponses. Ba quelqu'un a le tout dernier, celui du mois de juillet ? Après au pire payer 7,99€ une fois c'est pas la mort. Mais il me le faudra dans tous les cas car pour revenir chez moi quand j'aurai recup la voiture j'aurai 300km et je ne connais pas les coins. Et vu que je n'utiliserai pas le régulateur/limitateur à cause du rodage, c'est préférable de l'avoir.
    Qui part en Renault, rentre à vélo !

  3. #43
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de Azdruyel
    Inscrit
    16/05/2014
    Messages
    612
    Mentionné
    11 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Téléchargement radar

    Après, il faudra tout de meme que tu fasses attention, parce qu'il n'indique que les radars fixes, pas les mobiles :)
    Le sport automobile commence là où le diesel s'arrête... A 3500 tours

    http://www.208gti.fr/viewtopic.php?f=2&t=912


  4. #44

    Re: Téléchargement radar

    Ah ba ça c'est sûr il ne pourrait pas c'est logique. Mais merci très bonne remarque il faudra que je fasse attention aussi
    Qui part en Renault, rentre à vélo !

  5. #45
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    10/02/2014
    Localisation
    yutz
    Messages
    867
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Téléchargement radar

    Tu connais pas la route , tu connais pas encore ta voiture , alors respect les limitations de vitesses c'est mieux ...
    GTI 1 NOIR PERLA NERA VENDU //GTI 2 BLANC BANQUISE

    Ma présentation viewtopic.php?t=619

  6. #46

    Re: Téléchargement radar

    On est d'accord Lionel. Je disais juste qu'avec les ZAR ba au moins si jamais tu fais pas attention à un moment donné et que tu appuies trop ba ça te rappelle de faire attention là où tu peux avoir une amende. J'ai 4h de route alors un moment de fatigue et on appuie un peu trop est vite arrivé .. Sinon j'ai vu qu'il y avait un rappel à chaque fois qu'on dépasse la vitesse autorisé ? Si c'est pour que ça bio toutes les 5min ça doit être chiant nan ?
    Qui part en Renault, rentre à vélo !

  7. #47
    Moderateur Avatar de PijotRC
    Inscrit
    20/09/2013
    Messages
    4 791
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    12000
    Mentionné
    329 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Téléchargement radar

    La mienne de Janvier n'était pas livrée avec les ZAR, je devais avoir par contre l'emplacement des radars, mais bon aux Pays Bas, disons que je n'y vais pas souvent, et le néerlandais, je ne pratique pas du tout decayed

    Personnellement j'y trouve bien pratique, ça bipe 1 fois quand tu rentres dans la zone, c'est discret mais ça fait un petit rappel au cas où. Mais comme le dit Lionel, le plus simple, c'est de respecter !

    Pour répondre à ta question, quand par hasard je suis au dessus de la limitation, je n'ai rien qui me dit que je suis au dessus en terme d'affichage ou de son (et je dirais tant mieux, cette option était activable sur les TOMTOM, c'était très vite pénible...). Mais peut être Est-ce une option justement, à activer ou non ?

    Pour le fichier dans sa dernière version, je suis intéressé aussi grinnn innocentt ! La version que j'avais mise est de Mars 2014 je crois...

  8. #48

    Re: Téléchargement radar

    Si j'avais lu qu'il était possible d'activer l'option de sur-limitation de vitesse. Mais comme tu dis c'est pénible à la longue. Ok ba je l'achèterai ou la téléchargerai gratuitement la veille de récupérer la belle
    Qui part en Renault, rentre à vélo !

  9. #49
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    15/10/2013
    Localisation
    LES YVELINES 78000
    Messages
    867
    Mentionné
    2 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Téléchargement radar

    pourquoi sur le smeig il y a pas un détecteur de radar automatique genre qu'on je mets le gps et je passe devant un radar.

  10. #50

    Re: Téléchargement radar

    Ba c'est le principe de l'alerte radar .. Du coup je comprends pas trop ta question ...
    Qui part en Renault, rentre à vélo !

Page 5 sur 9 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux