Salut,


Peugeot ayant décidé d'être plutôt "rat" en n'incluant pas d'origine les zones à risque dans le GPS, j'ai contacté un membre du forum qui m'a gentiment envoyé un fichier zip contenant un dossier SMEG_UPG ; sur une BPS (donc une 208 phase 2), ça ne fonctionne pas. J'ai tenté de blouser le système en renommant, sans trop y croire : SMEG_PLUS_UPG. Macache.

En parallèle, pour ne pas perdre de temps j'ai tenté d'acheter le fichier Peugeot. Là, ça devient carrément rigolo. Impossible de sélectionner une 208 récente sur leur boutique en ligne, pour obtenir le fichier adéquat.


Contact par mail, demande de ma part :

Bonjour, J'ai acheté une 208 by Peugeot Sport (livraison le 11/07/15). La mise à jour Alert Zone ne semble pas disponible pour les 208 après 2014. Quel fichier dois-je acheter ? Les zones d'alerte comprennent les radars fixes, comprennent-elles également les zones où ont lieu les contrôles par des radars mobiles ?

Ouais, pour les radars mobiles, inutile d'être hypocrite, c'est peut-être même ce qui m'intéresse le plus :mrgreen:


Réponse :

Bonjour Monsieur ######,

Merci de l'intérêt que vous portez à Peugeot et à HERE Maps.

Les véhicules de 2015 ne sont effectivement pas répertoriés sur notre site.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément que cela occasionne.

Nous vous recommandons de bien vouloir patienter avant de passer commande, ce afin d'éviter toute erreur dans le choix du produit. Le site sera prochainement mise à jour.

Bonne navigation sur le site http://peugeot.navigation.com

Virginie
Chargée de clientèle
HERE Customer Service
http://peugeot.navigation.com



Ok, nous ne sommes que fin juillet, l'année ne fait que commencer. C'est moi où il y a un peu de légèreté dans le traitement de ces petits détails qui n'en sont pas tout à fait ? Peugeot nous pond avec la 30th / BPS l'un des meilleurs châssis du moment, mais se loupe avec un volant de traviole, une boucle de ceinture bruyante et pas de zones à risque disponible...