Page 10 sur 17 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière
Résultats de 91 à 100 sur 162
  1. #91
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Cool Derniers affrontements sous les yeux de sébastien loeb et gilles panizzi

    Pour la dernière épreuve de la saison, au Rallye du Var, les concurrents de la 208 Rally Cup vont s’élancer aux côtés de 2 pilotes qui font et qui ont fait la légende de PEUGEOT SPORT: Sébastien LOEB et Gilles PANIZZI.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 5a12e0805c892.jpg 
Affichages : 56 
Taille : 97.9 Ko 
ID : 9206

    Sébastien LOEB, le récent vice-champion par équipes de FIA World Rallycross retrouvera les routes du Championnat de France des Rallyes à bord de la mythique PEUGEOT 306 Maxi, pour un week-end placé sous le signe du plaisir et une ultime sortie avant d’attaquer le Dakar en janvier avec le Team Peugeot Total.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 5a12e0a01b9db.jpg 
Affichages : 57 
Taille : 99.0 Ko 
ID : 9213

    Gilles PANIZZI, alias «Tarmac Master», pilote officiel PEUGEOT en rallye entre 1993 et 2003, auteur de 7 victoires en Championnat du Monde des Rallyes WRC, prendra les commandes d’une PEUGEOT 208T16.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 5a12e02e45582.jpg 
Affichages : 54 
Taille : 92.5 Ko 
ID : 9207

    • 15 PEUGEOT 208 R2 s’affronteront dans le cadre de la 208 Rally Cup et auront à cœur de terminer l’année en beauté. Parmi eux, 8 nouveaux pilotes s’élanceront pour la 1ère fois et découvriront les joutes du ‘Volant’ Peugeot Sport … qui avait été remporté en 1991 par un certain Gilles Panizzi

    D’ores et déjà assuré de remporter le titre, Laurent PELLIER arrivera à Sainte-Maxime fort des 2 victoires obtenues cette saison (Causses, Rouergue) et de sa formation «Junior Expérience » en Championnat d’Europe des Rallyes (FIA ERC). Il pourra compter sur la concurrence de Efren LLARENA SAINZ, qui le talonne au classement général; de Karl PINHEIRO, qui pour sa première saison sur une PEUGEOT s’est montré rapide sur tous les terrains et a remporté l’épreuve des Cardabelles ; et de Quentin RIBAUD, qui, après avoir été absent lors de l’étape 6, va tout faire pour terminer dans le top 3 du classement général.

    Derrière Aki SAHILA, Taisko LARIO, Brandon MAISON et Thomas BAUDOIN, figurera Léo ROSSEL, vainqueur du Challenge N2 Série, récompensé de sa belle saison par une participation à la coupe de marque PEUGEOT. Habitués des formules de promotion PEUGEOT SPORT, Anthony FOTIA et Xavier QUINSAC feront leur retour dans les rangs, rejoints par Enzo BARACCANI, Mathieu BIASION, David VIAROUGE, Filip MARES et Laurent LAMBERT.

    5 PEUGEOT 208T16 sont engagées sur la classique varoise.


    Les PEUGEOT 208T16 seront pilotées par: Gilles PANIZZI, Eric MAUFFREY, Guillaume DE MEVIUS, Kévin NARASSAMY et Pepe LOPEZ, le lauréat 2016 de la 208 Rally Cup, engagé cette année en Championnat d’Europe des Rallyes (FIA ERC) au sein de la PEUGEOT Rally Academy.

    Laurent GUYOT, Responsable Compétition Clients de Peugeot Sport

    «On célèbrera cette dernière manche de 208 Rally Cup en grande pompe, en compagnie d’ambassadeurs de renom qui ont fait l’histoire de Peugeot Sport. Leur expérience sera profitable à tous les concurrents de notre coupe de marque. À noter que le plateau de la classe R2 compte pas moins de 26 PEUGEOT 208R2, soit 75% de la classe! Nous annoncerons officiellement le calendrier de la saison 2018 de 208 Rally Cup au Rallye du Var: une formule relevée, compétitive, terre et asphalte, et des primes intéressantes. »


    Sébastien LOEB, Pilote officiel Peugeot Sport

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 5a12e0da81e83.jpg 
Affichages : 48 
Taille : 84.4 Ko 
ID : 9208


    «C’est toujours un plaisir pour moi de participer à des rallyes, je le fais dès que j’en ai l’occasion. J’ai fait plusieurs sorties avec la PEUGEOT 306 Maxi cette année, c’est une voiture mythique, performante, que j’apprécie piloter. Avec Daniel ELENA ce sera notre dernière course avant le Dakar 2018, notre prochain gros challenge. »

    Pepe LOPEZ, Pilote officiel Peugeot Sport

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 5a12e04c2de76.jpg 
Affichages : 77 
Taille : 99.3 Ko 
ID : 9210


    «Après une saison intense en Championnat d’Europe des Rallyes, je suis content de reprendre la PEUGEOT 208T16 en main, dans le cadre d’une course relevée comme le Rallye du Var. C’est important pour moi de continuer à m’entraîner. »


    Laurent PELLIER, Pilote de la 208 Rally Cup

    «Je suis impatient de concourir au Rallye du Var. Ma saison a été incroyable, riche en enseignements, avec beaucoup de rallyes, des victoires, la formation en ‘Junior Experience’, … Je vais m’appliquer pour cette dernière étape, j’aimerais finir l’année sur une bonne note. »

    Gilles PANIZZI, Ex-pilote officiel Peugeot Sport

    «L’occasion s’est présentée, cette année encore, de participer à ce rallye avec la PEUGEOT 208T16 et j’en suis ravi. L’an dernier j’avais fini 4ème. C’est une course sportivement et techniquement intéressante, la garantie d’un bon week-end! »


    AU PROGRAMME

    3 étapes - 14 épreuves spéciales - 183, 93 km chronométrés

    Jour 1 : 3 épreuves spéciales (32, 82 km)

    Jour 2 : 7 épreuves spéciales (82, 29 km)

    Jour 3 : 4 épreuves spéciales (68, 82 km)

    LISTE DES ENGAGÉS

    41. Laurent PELLIER - Benoit NEYRET-GIHOT (Easy Rally) ; junior

    42. Karl PINHEIRO - Franck LE FLOCH (Saintéloc Racing) ; junior

    43. Quentin RIBAUD - Benoît BALME (CHL Sport Auto)

    44. Aki SAHILA - Rami SUORSA (Saintéloc Racing) ; junior

    45. Taisko LAEIO - Tatu HAMALAINEN (CHL Sport Auto) ; junior

    46. Brandon MAISANO - Pierre PEBEYRE (T3M)

    47. Thomas BAUDOIN - TBC (PH Sport) ; junior

    48 Léo ROSSEL - Estelle LACALLE (PH Sport) ; junior

    49. Anthony FOTIA - Didier SIRUGUE (Sébastien Loeb Racing) ; junior

    50. Xavier QUINSAC- Gilbert DINI

    51. Enzo BARACCANI - Cindy PRIOLO (Pit Stop)

    52. Mathieu BIASION - Laurie GALERA (Pit Stop)

    53. David VIAROUGE - Damien MICHELI (Chazel Tecnhologie Course)

    54. Filip Mares - TBC

    55. Laurent LAMBERT - Abilio FERNANDES

    CLASSEMENT PROVISOIRE 208 RALLY CUP - Avant le Rallye du Var (6/7)

    1. Laurent PELLIER - 103 points (junior)

    2. Efren LLARENA SAINZ - 69 points (junior)

    3. Karl PINHEIRO - 47 points (junior)

    4. Quentin RIBAUD - 42 points

    5. Aki SAHILA - 38 points (junior)

  2. #92
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Une fin de saison intense en 208 rally cup, saluée par sébasten loeb !

    La dernière épreuve de la saison 2017 de la 208 Rally Cup s’est disputée au Rallye du Var, et s’est jouée sur un rythme intense devant un public venu en masse. Les 14 concurrents de la ‘Cup Rallye’ de PEUGEOT SPORT, au volant des PEUGEOT 208R2, ont évolué sur des spéciales magnifiques mais impitoyables, bien inspirés par le duo de légende Sébastien LOEB / Daniel ELENA à bord de la mythique PEUGEOT 306 Maxi.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 5a1b0b226c8ea.jpg 
Affichages : 40 
Taille : 100.9 Ko 
ID : 9342

    Si Anthony FOTIA a mené l’épreuve du début à la fin, le pilote du team Sébastien Loeb Racing a dû affronter de coriaces adversaires : Enzo BARACCANI (Pit Stop), Laurent PELLIER (Easy Rally) ou encore Léo ROSSEL (PH Sport) ont chacun signé un meilleur temps chrono en spéciale. Exemplaire, le jeune pilote de 21 ans a été le seul à conjuguer vitesse, fiabilité et endurance pour décrocher sa 1ère victoire en 208 Rally Cup.

    Récent vainqueur de la finale ‘R2’ de la Coupe de France des Rallyes avec la PEUGEOT 208R2, le junior Enzo BARACCANI a marqué les esprits pour sa 1ère course en 208 Rally Cup. Avec 3 temps scratch, dont 1 dans la dernière spéciale, qui lui permet de décrocher la 2ème place pour 1, 7 secondes, le Varois s’est battu avec les meilleurs ce week-end !

    Laurent PELLIER, lauréat de la 208 Rally Cup 2017, n’a pas été satisfait de sa course mais il peut l’être de sa saison ! En lutte pour décrocher la 2ème place dans la dernière spéciale, il devra se contenter du bronze pour une demi seconde ; le regard déjà porté sur l’avenir et sa saison 2018 en FIA ERC U28 au sein de la PEUGEOT Rally Academy.

    Léo ROSSEL, nouveau venu dans la 208 Rally Cup après sa victoire en Challenge N25, s’est fait remarquer aux avant-postes ce week-end. Alors qu’il était en lice pour une place sur le podium, il a effectué une sortie de route dans l’avant-dernière spéciale (ES13).

    Progressant sur l’asphalte tout au long de la saison, le Finlandais Aki SAHILA (Saintéloc Racing) terminera au pied du podium, devant Filip MARES, Taisko LARIO (CHL Sport Auto, Karl PINHEIRO (Saintéloc Racing), Thomas BAUDOIN (PH Sport) et Laurent LAMBERT.

    Sébastien LOEB et Daniel ELENA ont largement animé la finale du Championnat de France FFSA des Rallyes Asphalte, en décrochant plusieurs scratchs avec leur PEUGEOT 306 Maxi de 1996, distançant les autos modernes ! 1ers à l’issue de l’étape 1, 2èmes à l’issue de l’étape 2, ils étaient revenus à moins de 5 secondes du leader lorsqu’ils ont été contraints d’abandonner dans l’avant dernière spéciale sur casse moteur.

    Laurent GUYOT, Responsable de la Compétition Clients PEUGEOT SPORT


    « Cette finale au Rallye du Var prouve une nouvelle fois toute l’attractivité et la compétitivité de la 208 Rally Cup. En 2018 nous conserverons la formule gagnante, tout en l’améliorant avec des dotations renforcées. Notre but est, plus que jamais, de permettre aux jeunes talents de se former et au plus grand nombre de se faire plaisir avec cette voiture exceptionnelle qu’est la PEUGEOT 208 R2. »

    Anthony FIOTA, Pilote 208 Rally Cup


    « Je ne m’attendais pas à être aussi rapide ! La PEUGEOT 208R2 fournie par le team Sébastien Loeb Racing était au top. C’était une belle récompense pour finir la saison que de participer à la 208 Rally Cup. Je serai dans les rangs l’année prochaine. Je compte bien continuer à progresser, et quand tu as l’opportunité d’apprendre aux côtés de Sébastien Loeb c’est une chance énorme. »

    Enzo BARACCANI, Pilote 208 Rally Cup


    « Le Rallye du Var, c’était très dur. Aujourd’hui on a réalisé d’emblée un bon temps, de bon matin ça nous a mis en confiance. On est allé la chercher cette deuxième place. On a montré que l’on pouvait être rapides, au sein de la 208 Rally Cup, qui est une compétitive relevée avec des pilotes très performants. »


    Laurent PELLIER, Pilote 208 Rally Cup


    « Il faut féliciter Anthony FOTIA et Enzo BARACCANI pour leurs résultats. Je n’ai pas réussi à être à mon bon niveau ce week-end, hormis en fin de rallye. C’est quand même une déception, car nous aurions aimé terminer la saison sur une meilleure note. Je souhaite remercier toute l’équipe Easy Rally, sans qui rien n’aurait été possible cette saison. J’ai hâte d’être en 2018, d’intégrer la PEUGEOT Rallye Academy et de piloter la PEUGEOT 208T16 un cran au-dessus. »

    Sébastien LOEB, Pilote officiel Peugeot Sport


    « On a réussi à se mesurer aux meilleurs avec la PEUGEOT 306 Maxi ce week-end. C’est une superbe voiture, elle est performante, j’ai pris beaucoup de plaisir à la piloter et on a eu de très bonnes sensations. Quand on casse dans l’ES13, on était revenu au contact. C’était une belle bagarre, on était très motivé pour gagner. Je suis fier d’accompagner Anthony FIOTA dans sa formation au sein de la 208 Rally Cup, il est enthousiaste et il a du talent ».

    CLASSEMENT 208 RALLY CUP - Rallye du Var (7/7) *


    1. Anthony FOTIA - Didier SIRUGUE (junior) 2h04m40s1
    2. Enzo BARACCANI - Cindy PRIOLO (junior) + 10s2
    3. Laurent PELLIER - Benoît NEYRET-GIGOT (junior) + 10s7
    4. Aki SAHILA - Rami SUORSA (junior) + 1m43s8
    5. Filip MARES - Jan HLOUSEK + 1m46s6
    6. Taisko LARIO - Tatu HAMALAINEN (junior) + 2m45s0
    7. Karl PINHEIRO – Franck LE FLOCH (junior) + 3m14s4
    8. Thomas BAUDOIN - Kévin MILLET (junior) + 4m12s0
    9. Laurent LAMBERT - Abilio FERNANDES + 9m52s6

    CLASSEMENT FINAL 208 RALLY CUP 2017 *


    1. Laurent PELLIER - 101 points (junior)
    2. Efren LLARENA SAINZ - 69 points (junior)
    3. Karl PINHEIRO - 57 points (junior)
    4. Aki SAHILA - 50 points (junior)
    5. Quentin RIBAUD - 42 points
    Dernière édition par Fabien; 27/11/2017 à 17:27

  3. #93
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    03/05/2016
    Localisation
    77
    Messages
    503
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    30 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Il est trop fort ce Loab. Respect.

  4. #94
    Moderateur Avatar de Nico19
    Inscrit
    14/10/2015
    Localisation
    69 - Lyon
    Messages
    5 289
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    613 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Nouvelle 308 TCR, ça doit pousser fort!!
    https://news.autoplus.fr/Peugeot/308...n-1523362.html
    Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.


  5. #95
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de camcamva
    Inscrit
    25/12/2017
    Localisation
    83 et 06
    Messages
    158
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Mentionné
    4 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Il y a un peu de marge sur le THP

  6. #96
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Premier depart en fia erc u28 pour laurent pellier

    Le français Laurent Pellier prend aujourd’hui le départ de son 1er rallye en tant que pilote officiel PEUGEOT SPORT, sous les couleurs de la PEUGEOT Rally Academy. Il entame au Portugal la 1ère étape du Championnat d’Europe des Rallyes (FIA ERC) en catégorie U28 au volant de la PEUGEOT 208 T16.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : CPP3.jpg 
Affichages : 41 
Taille : 94.0 Ko 
ID : 10474

    À seulement 22 ans, Laurent Pellier fait ses premiers pas en FIA ERC (Championnat d’Europe des Rallyes) dans la catégorie U28, ouverte aux jeunes espoirs de moins de 28 ans. Ce championnat constitue un véritable tremplin pour les futurs talents de rallye WRC.

    Sacré champion de la 208 Rally Cup en 2017 (Coupe de Marque PEUGEOT organisée dans le cadre du Championnat de France des Rallyes), le jeune pilote savoyard bénéfice cette saison d’un statut de pilote officiel PEUGEOT SPORT au sein d’un programme de haut-niveau : il évolue au sein d’une structure professionnelle, la PEUGEOT Rally Academy, et pilote une voiture quatre roues motrices, la PEUGEOT 208T16.

    Laurent Pellier avait déjà eu l’opportunité d’appréhender ce format de course international, via le programme « ERC Junior Experience » d’Eurosport proposé chaque année au meilleur junior de la 208 Rally Cup : 3 sessions de formation qui lui ont permis de se familiariser aux techniques de reconnaissances et de prise de note, mais aussi d’avoir une approche média plus professionnelle du milieu. Cette année il s’élance en spéciale avec son co-pilote Geoffrey Combe et l’objectif d’engranger de l’expérience au volant tout en réalisant les meilleures performances possibles.

    Manche d’ouverture du Championnat FIA ERC, le « Azores Airlines Rally » se tiendra du 22 au 24 mars aux Açores, au Portugal, et comportera 15 spéciales sur terre, soit 207,44km de secteurs chronométrés.

    Laurent Pellier – Pilote PEUGEOT Rally Academy
    « Je suis très heureux d’être ici aux Açores pour participer à mon premier rallye d’envergure internationale, avec PEUGEOT SPORT à mes côtés. J’ai acquis beaucoup d’expérience en 2017, en participant à la 208 RALLY CUP. La mixité des terrains terre et asphalte proposé dans cette Cup m’a permis d’élever mon niveau de pilotage. Je vais continuer mon apprentissage en ERC. Début mars, j’ai pu rouler avec la PEUGEOT 208T16 en conditions réelles en essais. C’étaient mes premiers pas en 4 roues motrices, il faut s’adapter, oublier les réflexes de la PEUGEOT 208R2, mais la voiture est extrêmement plaisante à piloter ! Cela a également été l’occasion de faire mes débuts avec Geoffrey Combe, mon nouveau co-pilote. Il est expérimenté et très engagé dans notre programme. Je suis heureux de commencer cette aventure avec lui et PEUGEOT SPORT. J’ai une chance incroyable de pouvoir bénéficier d’un programme d’une telle qualité. L’investissement de PEUGEOT SPORT me permet de vivre une expérience internationale dans les meilleures conditions. »

    Laurent Guyot – Responsable des programmes Compétition Clients de PEUGEOT SPORT
    « Nous sommes très content de démarrer une nouvelle saison du programme PEUGEOT Rally Academy, et d’être de nouveau présent en FIA ERC. Ce championnat européen est dans la continuité de notre histoire et de nos ambitions. Le rallye des Açores est une épreuve difficile avec un terrain unique aux adhérences toujours différentes. Cette année la PEUGEOT Rally Academy accompagne Laurent Pellier, que nous connaissons déjà bien puisqu’il a remporté notre coupe de marque rallye en 2017. Nous allons tout mettre en œuvre pour qu’il prenne rapidement ses marques et qu’il puisse s’exprimer de la meilleure manière possible dans des conditions optimales. »
    Dernière édition par Fabien; 24/03/2018 à 08:32

  7. #97
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Peugeot 208 rally cup un tremplin vers le top niveau

    Installée depuis plusieurs décennies dans le paysage du rallye européen au travers de ses formules de compétition clients, PEUGEOT SPORT renforce sa politique de promotion des futurs talents en offrant au lauréat de la saison 2018 un statut de pilote officiel pour la saison 2019. Cette année, grâce aux synergies développées dans le cadre du Groupe PSA, le vainqueur de la « 208 Rally Cup » bénéficiera du développement le plus récent, à savoir la nouvelle C3R5 pour courir en Championnat de France des Rallyes dans les meilleures conditions de compétitivité.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : PEUGEOT-SPORT-208-RALLY-CUP-Terre--1210x642.jpg 
Affichages : 63 
Taille : 99.1 Ko 
ID : 10506

    Historiquement, la Coupe de Marque PEUGEOT SPORT en rallye a pour ambition de révéler les pilotes d’avenir, en permettant aux plus jeunes de se lancer dans le cadre d’un championnat formateur et compétitif au volant d’une voiture deux roues motrices. Le point commun entre Sébastien Loeb, Kris Meeke, Craig Breen et Stéphane Lefebvre ? Avoir évolué dans les baquets de la filière de promotion PEUGEOT SPORT et être tous devenus pilotes CITROEN RACING en Championnat du Monde des Rallyes.

    La 208 Rally Cup 2018 s’inscrit, cette année encore, comme l’une des expériences les plus enrichissantes et passionnantes pour pilotes amateurs : 7 courses, organisées dans le cadre du Championnat de France des Rallyes, sur terre et asphalte. La mixité des terrains proposés, associée aux performances mondialement reconnues de la PEUGEOT 208R2, voiture la plus vendue au monde dans sa catégorie, révèleront toutes les qualités sportives du prochain vainqueur de la 208 Rally Cup. À quelques jours de l’ouverture du championnat, au Rallye Terre de Causses le 30 mars, les teams Saintéloc Racing, Sébastien Loeb Racing, CHL Sport Auto, PH Sport, Pit Stop et Easy Rally ont confirmé leur présence ; 19 pilotes venus de France, Angleterre, Suisse, Belgique, Finlande, Emirats Arabe Unis, Afrique du Sud, s’aligneront au départ pour cette première épreuve de la saison.

    Fort de la synergie de la Direction Motorsport du Groupe PSA, le vainqueur de la 208 Rally Cup 2018, âgé de moins de 27 ans (inscrit en catégorie U23 ou U27) se verra désormais offrir l’opportunité de prendre le volant d’une voiture quatre roues motrices, à bord de la toute nouvelle CITROËN C3R5. Cette voiture bénéficie des dernières innovations et des compétences des ingénieurs et pilotes de la Direction Motorsport du Groupe PSA

    Pour les jeunes pilotes dont les performances n’attendent qu’à être révélées, l’opportunité de progresser au sein d’un programme de compétition commun aux 2 marques facilitera l’évolution du lauréat dans la discipline. Le vainqueur de la 208 Rally Cup 2018 (U23 ou U27) bénéficiera - pour une saison – d’une des meilleures voitures du plateau R5 en tant que pilote CITROËN RACING en 2019 et profitera de conditions optimales dans l’organisation de sa saison.

    Bruno FAMIN, Directeur de PEUGEOT SPORT
    « PEUGEOT SPORT et la Compétition Clients en rallye c’est 40 ans d’histoire. Après avoir vu des générations de pilotes passer dans ses rangs, le « Volant PEUGEOT » aujourd’hui nommé la « 208 Rally Cup » tient toujours sa position de référence des filières de promotion dans le paysage du rallye européen : un championnat abordable mais très compétitif, sur des voitures fiables. Notre objectif, via cette formule, a toujours été de créer une passerelle vers le haut-niveau pour les jeunes. C’est une réelle opportunité qui s’offre au futur vainqueur de la 208 Rally Cup 2018, qui profitera en 2019 de la qualité et l’expérience des structures du Groupe PSA. Il y a une place à prendre ! »

    Jean-Marc FINOT, Directeur de PSA Motorsport
    « PSA Motorsport est une pépinière de pilotes qui ont la possibilité d'exercer leur talent sur différents véhicules de notre Groupe, comme l'illustre parfaitement le parcours de Sébastien Loeb. Détecter les talents et les aider à construire une carrière de futurs potentiels grands champions en leur mettant à disposition ce qui existe de mieux est un engagement. Il est donc évident de permettre au vainqueur de la 208 Rally Cup de PEUGEOT SPORT, référence absolue des Formules de Promotion en Rallye, de piloter l’année suivante, sous les couleurs officielles de CITROËN RACING, une C3R5, la plus récente et aboutie de nos modèles répondant à la réglementation R5. »

    Sébastien LOEB, Pilote PEUGEOT SPORT et CITROËN RACING
    « Pour un jeune pilote, se faire repérer dans une Coupe de Marque et se retrouver intégré à un programme sportif encadré par une usine, est une opportunité exceptionnelle pour faire ses preuves et apprendre dans les meilleures conditions. J’en parle en connaissance de cause : j’ai fait toute ma carrière sportive avec des PEUGEOT et des CITROËN ! C’est clairement ce qui m’a permis d’en être là où j’en suis aujourd’hui. »

    CALENDRIER PEUGEOT RALLY CUP 2018
    30 mars – 01 avril I Rallye Terre des Causses - Aveyron
    18 – 20 mai I Rallye d’Antibes – Côte d’Azur
    14 – 16 juin I Rallye Terre du Diois – Drôme
    05 – 07 juillet I Rallye du Rouergue - Midi
    06 – 08 septembre I Rallye du Mont Blanc - Alpes
    12 – 14 octobre I Rallye Terre des Cardabelles - Aveyron
    22- 25 novembre I Rallye du Var - Var

  8. #98
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    308 racing cup 2018 : Ouverture sur l'europe !

    Lancée à l’assaut des circuits en 2017, la PEUGEOT 308 Racing Cup a brillée par ses performances et sa fiabilité dans différents championnats. Pour sa 2ème saison la Coupe de Marque « 308 Racing Cup » devient une série internationale et visitera 6 tracés d’exception, dont 2 à l’étranger. Le vainqueur 2018 remportera une PEUGEOT 308TCR, pour s’aligner en 2019 sur des courses internationales appliquant la règlementation TCR.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : -- 5951be2f30a3e_0.jpg 
Affichages : 39 
Taille : 96.5 Ko 
ID : 10527

    La 308 Racing Cup renforce sa dimension européenne et monte en gamme ! 6 dates au programme du calendrier 2018 : 4 en France, une en Belgique et une en Espagne, et toutes sur des circuits aussi techniques que mythiques ! Plaisir de pilotage garanti !

    Les manches françaises de la 308 Racing Cup (Nogaro, Dijon, Magny-Cours, Paul Ricard) seront organisées dans le cadre du Championnat de France des Circuits. A Spa-Francorchamps, ce sera dans le cadre des Spa Euroraces, et à Barcelone la 308 Racing Cup sera en lever de rideau des Blancpain GT Endurance Series.

    Le programme de chaque rendez-vous : 3h de roulage avec 1 heure d’essais libres, 2 séances qualificatives de 30 minutes et 2 courses de 30 minutes.

    Le plateau s’annonce prometteur dès la manche d’ouverture du Championnat aux traditionnelles Coupes de Pâques de Nogaro ce week-end ! 22 pilotes sont engagés, parmi lesquels : David Pouget (GPA Racing) et Nicolas Milan (Milan Compétition), multiples vainqueurs des formules de promotion PEUGEOT SPORT, Jimmy Clairet (Team Clairet Sport) et Julien Gilbert (Malti Compétition), tous sérieux prétendants au titre 2018. Chez les Juniors, Gaëtan Paletou (JSB Compétition) et Florian Briché (JSB Compétition) tenteront de concurrencer Teddy Clairet, titré en 2017 mais tous viseront également la victoire finale. En Gentlemen, Denis Gibaud (Milan Compétition) remettra son titre en jeu face à Christian Goure (Saintéloc Junior Team), Thierry Boyer (Team Clairet Sport) et Stéphane Ventaja (Team Clairet Sport).

    À noter que le vainqueur de la 308 Racing Cup en 2017, Julien Briché, concourra cette saison avec une PEUGEOT 308TCR dans le championnat TCR Europe.

    Bruno Famin – Directeur de PEUGEOT SPORT


    « L’année 2018 est une année de consolidation pour la Coupe 308 Racing Cup. Nous consolidons notre plateau pour cette nouvelle saison, avec une bonne vingtaine de pilotes, et c’est une très bonne chose. Ce championnat permet aux pilotes et aux teams d’évoluer dans le cadre du championnat de France GT. En plus des 4 dates françaises que nous proposons, c’est toujours un grand plaisir d’aller courir à Spa. Et pour renforcer l’ouverture sur l’Europe, on a également décidé de faire étape à Barcelone dans le cadre des Blancpain GT Series. Nous sommes fiers de pouvoir proposer à nos concurrents cette variété de circuits internationaux. En parallèle de sa participation à la 308 Racing Cup saison 2018, Julien Briché, vainqueur de la Coupe l’année dernière, va concourir cette saison en TCR Europe au volant de la toute nouvelle PEUGEOT 308TCR, avec le soutien de PEUGEOT SPORT. »


  9. #99
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Yohan Rossel et Benoit Fulcrand s'imposent !

    Les 31 mars et 1er avril, avait lieu la 1ère manche de la 208 Rally Cup 2018 à l’occasion du Rallye Terre des Causses. Cette première course de la saison sur les terres aveyronnaises s’est déroulée dans le cadre du Championnat de France FFSA des Rallyes Terre. A l’issue des 10 spéciales du week-end, c’est l’équipage #32 composé de Yohan Rossel et Benoit Fulcrand qui s’impose devant la #29 de Karl Pinheiro et Franck Le Floch et la #30 de Quentin Ribaud et Mathieu Maurin.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : -208 RALLY CUP-TerredesCausses4.jpg 
Affichages : 39 
Taille : 90.0 Ko 
ID : 10554

    Cette 6ème saison de la 208 Rally Cup a débuté sous une météo humide rendant le terrain très glissant. Lors de la première journée, 6 spéciales chronométrées pour un total de 75,224km attendent les 18 concurrents. Les Peugeot 208R2 s’élancent en ES1 sous une pluie battante provocant quelques accros de carrosserie sans gravité. C’est la #32 de Yohan Rossel qui impose le rythme avec un temps de 8.14 minutes. 2 secondes de moins que son poursuivant Karl Pinheiro avec la #29. Il réitère dans l’ES2, cette fois-ci à 1 seconde de la #33 d’Hugo Margaillan. Lors de l’ES3, c’est la #30 de Quentin Ribaud qui surclasse la #32 des leaders, d’une seconde.

    Lors des trois ES de l’après-midi, Karl Pinheiro, Matthieu Margaillan et Yohan Rossel se relaient dans le top 3. A noter l’abandon de la #43 de Dorian Delagne suite à une casse mécanique dans l’ES5. L’émirati Mohamed Al Mutawaa et sa #35 sont quant à eux victimes d’une double crevaison dans l’ES6 suite à un choc latéral au niveau du train arrière, contre un arbre. Ils repartiront néanmoins le dimanche matin pour la deuxième journée de compétition. Au terme de la première étape, c’est la #32 de Yohan Rossel qui prend la tête du classement de la 208 Rally Cup devant Karl Pinheiro #29 et Matthieu Margaillan #86.

    Dimanche 1er avril, 4 spéciales chronométrées (74,54km au total) sont au programme de cette ultime étape. Lors de l’ES7, la #29 de Karl Pinheiro réalise le meilleur temps devant la #31 d’Emmanuel Gascou alors que la #32 de Yohan Rossel reste en embuscade avec le 3ème temps. Lors de l’ES8, deuxième spéciale de la matinée, deux des favorites, la #29 de Karl Pinheiro et la #86 de Matthieu Margaillan font un tout droit et perdent de précieuses secondes laissant la #30 de Quentin Ribaud réaliser le meilleur temps. Elle devance la #32 de Yohan Rossel qui reprend doucement du terrain. A noter, la jolie prestation du junior Hugo Margaillan qui pour sa première participation en 208 Rally Cup impressionne avec un très respectable 3ème meilleur temps.

    Après une courte pause, les concurrents reprennent le chemin du rallye pour les deux dernières spéciales. Dans l’ES9, la #29 de Karl Pinheiro réalise le meilleur temps devant Quentin Ribaud, à l’attaque. En parallèle Matthieu Margaillan perd de précieuses secondes lors d’un tout droit dans un champs le privant d’un podium. Rien n’est alors encore joué jusqu’à la dernière épreuve chronométrée du rallye. L’ES10, décisive, voit s’imposer la #30 de Quentin Ribaud devant la #32 de Yohan Rossel permettant à ce dernier de remporter cette première manche de la saison 2018 de la 208 Rally Cup devant la #29 de Karl Pinheiro et la #30 de Quentin Ribaud. Les points du meilleur performer vont à Yohan Rossel sur cette manche d’ouverture de la 208 Rally Cup.

    LA PAROLE AUX PILOTES

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : -208 RALLY CUP-TerredesCausses2.jpg 
Affichages : 39 
Taille : 79.2 Ko 
ID : 10555

    #32 Yohan Rossel - Vainqueur du Rallye Terre des Causses 2018 – 208 Rally Cup
    « Le week-end a été assez complexe avec des conditions compliquées. On n’a pas fait d’erreur et avec l’équipe, on a progressé sur les réglages. J’en suis très content. Avant le rallye on a beaucoup travaillé avec Benoit et toute l’équipe a fait en sorte qu’on soit prêt en moins de 15 jours. C’est surtout grâce à eux qu’on gagne. Bien sûr, débuter le Championnat comme cela est parfait et marquer de gros points dès la première course est important mais il reste encore beaucoup de rendez-vous à venir. »

    #29 Karl Pinheiro – 2ème du Rallye Terre des Causses 2018 – 208 Rally Cup
    « Le week-end a été très positif dans son ensemble. Le travail en amont que nous avons fait avec l’équipe a payé. On s’est malheureusement fait piéger ce matin : seul point négatif de ces deux jours. Malgré cela, je ne pensais pas être aussi proche des temps de Yohann. C’est de bon augure pour le reste de la saison. »

    #30 Quentin Ribaud – 3ème du Rallye Terre des Causses 2018 – 208 Rally Cup
    « Le rallye s’est globalement bien passé. Hier j’ai fait une petite erreur dans la 1ère spéciale, on a perdu 10 secondes. C’est dommage mais ensuite on a fait un temps scratch dans l‘ES3. En revanche, l’après midi on avait un pneu monté à l’envers qui nous a un peu handicapé. On a réussi à limiter les dégâts. Aujourd’hui on a bien roulé, a part ce matin dans l’ES7 où on était un peu hésitants. Après on a vraiment attaqué, on a d’ailleurs fait les trois scratchs. On monte sur le podium, en finissant 3ème, c’était l’objectif du jour. Mission accomplie. »

    Rendez-vous les 18, 19 et 20 mai à Antibes pour la deuxième manche et première épreuve asphalte de la 208 Rally Cup 2018.


    Classement 208 Rally Cup - Rallye Terre des Causses 2018 :
    #32 Yohan Rossel / Benoit Fulcrand (1:39:40:1) – Sarrazin Motorsport
    #29 Karl Pinheiro / Franck le Floch (1:40:03:1) – Saintéloc Racing
    #30 Quentin Ribaud / Mathieu Maurin (1:40:07:2) – CHL Sport Auto
    #33 Hugo Margaillan / Sébastien Poujol (1:40:09:9) – CHL Sport Auto - (JUNIOR)
    #31 Emmanuel Gascou / Alexandre Vida (1:40:28:8) – CHL Sport Auto
    #86 Matthieu Margaillan / Mathilde Margaillan (1:40:34:1) – PH Sport
    #34 Aki Sahila / Rami Suorsa (1:40:37:7) - Saintéloc Racing
    #44 Thomas Baudoin / Margot Basso (1:42:26:5) – PH Sport (JUNIOR)
    #38 Enzo Baraccani / Matthieu Belhacene (1:43:13:0) – Pit Stop
    #40 Léo Rossel / Alexandre Coria (1:43:49:7) - Sébastien Loeb Racing (JUNIOR)
    #37 Meirion Evans / Jonathan Jackson (1:44:11:6) - Chazel Technologie Course
    #39 Nicolas Lathion / Yannick Schriber (1:45:20:6) - Sébastien Loeb Racing
    #42 Cédric Noé / Alex Vignolle (1:45:32:3) – Tregou Racing#46 Clément Bully /Thierry Salua (1:47:42:4) – CHM Sport Auto (JUNIOR)
    #45 Benjamin Boulenc / Jules Escartefigue (1:51:04:9) – Chazel Technologie
    #43 Dorian Delagne / Bastien Dumas (5:36:46:7) - Onyx Racing by Enjolras

    Classement général 208 Rally Cup 2018 :

    Yohan Rossel / Benoit Fulcrand – Sarrazin Motorsport
    Karl Pinheiro / Franck le Floch – Saintéloc Racing
    Quentin Ribaud / Mathieu Maurin – CHL Sport Auto
    Hugo Margaillan / Sébastien Poujol – CHL Sport Auto - (JUNIOR)
    Emmanuel Gascou / Alexandre Vida – CHL Sport Auto
    Matthieu Margaillan / Mathilde Margaillan – PH Sport
    Aki Sahila / Rami Suorsa – Saintéloc Racing
    Thomas Baudoin / Margot Basso – PH Sport (JUNIOR)
    Enzo Baraccani / Matthieu Belhacene – Pit Stop
    Léo Rossel / Alexandre Coria – Sébastien Loeb Racing (JUNIOR)
    Meirion Evans / Jonathan Jackson – Chazel Technologie Course
    Nicolas Lathion / Yannick Schriber – Sébastien Loeb Racing
    Cédric Noé / Alex Vignolle – Tregou Racing
    Clément Bully /Thierry Salua – CHM Sport Auto (JUNIOR)
    Benjamin Boulenc / Jules Escartefigue – Chazel Technologie
    Dorian Delagne / Bastien Dumas – Onyx Racing by Enjolras

  10. #100
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 276
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Smile Yohan Rossel, un leader à la découverte des Vosges

    Du 8 au 10 juin aura lieu la 3ème épreuve de la 208 Rally Cup 2018 à l’occasion du 33ème Rallye Vosges Grand Est. Ils seront 15 équipages à prendre le départ de l’épreuve asphalte organisée dans le cadre du Championnat de France des Rallyes FFSA, à bord de leur PEUGEOT 208 R2. Pendant 2 jours, les participants s’affronteront sur un parcours de 544,74 km, dont 183,32 km de secteurs chronométrés répartis sur 12 spéciales.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 208 Rally Cup - Rallye des Vosges Grand Est - 1.jpg 
Affichages : 50 
Taille : 100.6 Ko 
ID : 11189

    Suite à l’annulation du Rallye Terre du Diois, les concurrents de la 208 Rally Cup prendront le départ du Rallye Vosges Grand Est les 8, 9 et 10 juin prochains. Ce 2ème rendez-vous asphalte de la saison sera, pour les 15 équipages inscrits, une étape cruciale avant d’aborder le cap de la mi-saison : les leaders doivent confirmer leur position tandis que les outsiders auront pour objectif de dévoiler leur jeu et de se révéler dans une compétition au niveau très relevé.

    Après le Rallye d’Antibes, le duo Yohan Rossel et Benoit Fulcrand (Sarrazin Motorsport) creusait l’écart sur les 2èmes au Classement Général, actuels leaders du Classement Junior : Hugo Margaillan et Sébastien Poujol (CHL Sport Auto). Une hiérarchie que compte bien perturber Karl Pinheiro et Franck Le Floch (Saintéloc), en embuscade à la 3ème place. Il faudra également compter sur Quentin Ribaud et Mathieu Maurin (CHL Sport Auto) décidés à intégrer le Top 3. Parmi les Juniors, les jeunes Léo Rossel et Alexandre Coria (Sébastien Loeb Racing), 3èmes dans les Alpes-Maritimes il y a 2 semaines, auront pour ambition de confirmer leur performance sur un terrain " neutre ".

    Pour la plupart des concurrents, il s’agira de leur 1ère participation au Rallye des Vosges. Les reconnaissances et le shakedown du vendredi 8 juin seront essentiels pour se familiariser avec les 12 spéciales du week-end. 7 et 5 spéciales seront respectivement au programme des étapes 1 (samedi 9 juin) et 2 (dimanche 10 juin). Réputées pour leur beauté et leur technicité, les routes sinueuses de la moyenne montagne vosgienne seront un terrain de jeu idéal pour permettre aux pilotes de prendre de l’expérience, de marquer des points importants au championnat et d’exprimer toutes les qualités sportives de la PEUGEOT 208 R2 sur asphalte.

    Cette 3ème épreuve de la saison marque également le retour du pilote espagnol Efren Llarena (Llarena Racing). Co-piloté par Sara Fernandez, celui qui a terminé à la 2ème place du Classement Général de la 208 Rally Cup 2017, arrivera dans les Vosges avec pour objectif de monter sur la plus haute marche du podium dimanche.

    ILS ONT DIT…


    Hugo Margaillan – Pilote CHL Sport Auto
    Leader du Classement Junior et 2nd au Classement Général avec 25 pts
    "Le Rallye des Vosges est encore inconnu pour nous. Nous allons découvrir ce terrain mais nous ne serons pas les seuls dans ce cas de figure. Nous partons tous à armes égales, au moins dans la connaissance du rallye. L’analyse des vidéos sera primordiale. Nous allons tout faire pour être performants, attaquer fort et repartir de ce rallye avec un maximum de points. Et si possible, détrôner Yohan Rossel."

    Léo Rossel – Pilote Sébastien Loeb Racing
    2nd au Classement Junior et 5ème au Classement Général avec 13 points
    "Le Rallye des Vosges sera l’occasion d’évoluer sur un terrain sur lequel nous avons plus de facilité que sur la terre. Cette année, notre objectif est de terminer tous les rallyes et d’emmagasiner un maximum d’expérience. Bien sûr, notre 3ème place au Rallye d’Antibes était une très bonne nouvelle pour le Team, mais si nous confirmons avec un Top 5 dans les Vosges nous serons également très heureux. Nous cherchons avant tout la régularité."

    Enzo Baraccani – Pilote Pit Stop Rallye Team
    6ème au Classement Général avec 12 points
    "Ce rallye va être une vraie découverte pour nous, c’est la première fois que nous allons rouler dans cette région mais c’est le cas pour une bonne partie du plateau. Nous savons qu’il y a un gros niveau en 208 Rally Cup, particulièrement cette saison. Nous allons tout faire pour nous battre avec comme objectif un podium voire, la victoire. Nous aborderons ce 3ème rendez-vous de la saison toujours avec la même envie de bien faire et de réaliser le meilleur résultat possible."

    Eddy Marchal – Pilote Vosgien

    "C’est important pour nous de participer au Rallye des Vosges. Nous avons choisi de le faire la 208 Rally Cup car la PEUGEOT 208 R2 est une voiture agréable à conduire et très performante dans sa catégorie. Nous venons également pour comparer notre niveau de compétitivité par rapport aux autres concurrents. Cette formule est idéale, surtout quand on ne peut pas participer à toute la saison. Les primes remises sur chaque épreuve sont intéressantes. Nous n’avons pas la prétention de gagner mais nous serons présents pour prendre de l’expérience et réaliser de bons temps. Nous ferons tout pour nous rapprocher des meilleurs. C’est un rallye que j’aime beaucoup et que je connais bien. Les spéciales sont très belles notamment celle du Corcieux, que j’affectionne particulièrement."

    LISTE DES ENGAGÉS 208 RALLY CUP - RALLYE VOSGES GRAND EST


    Yoan Rossel / Benoit Fulcrand - SARRAZIN MOTORSPORT
    Hugo Margaillan / Sébastien Poujol - CHL SPORT AUTO (JUNIOR)
    Karl-Alexandre Pinheiro / Franck Le Floch - CPS QUALITY-SAINT ELOC RACING
    Quentin Ribaud / Mathieu Maurin - CHL SPORT AUTO
    Léo Rossel / Alexandre Coria - SEBASTIEN LOEB RACING (JUNIOR)
    Enzo Baraccani / Matthieu Belhacene - PIT STOP
    Aki Sahila / Rami Suorsa - CPS QUALITY-SAINT ELOC RACING
    Efren Llarena / Sara Fernandez - LLARENA RACING
    Eddy Marchal / Alison Girard - /
    Brandon Maisano /Pierre Pebeyre - EASY RALLY
    Meirion Evans / Jonathan Jackson – CHAZEL
    Nicolas Lathion / Yannick Schriber - SEBASTIEN LOEB RACING
    Dorian Delagne / Bastien Dumas - CPI ENJOLRAS FRA
    Mohamed Al Mutawaa / Aaron Johnston - PH SPORT
    Hugo Bonfils / Olivier Brouze - EASY RALLY (JUNIOR)


    CLASSEMENT GÉNÉRAL 208 RALLY CUP – APRÈS ROUND #2/7

    Yohan Rossel / Benoit Fulcrand – Sarrazin Motorsport - 46 pts
    Hugo Margaillan / Sébastien Poujol – CHL Sport Auto - (JUNIOR) 25 pts
    Karl Pinheiro / Franck le Floch – Saintéloc Racing - 18 pts
    Quentin Ribaud / Mathieu Maurin – CHL Sport Auto - 14 pts
    Léo Rossel / Alexandre Coria – Sébastien Loeb Racing - (JUNIOR) 13 pts
    Enzo Baraccani / Matthieu Belhacene – Pit Stop - 12 pts
    Aki Sahila / Rami Suorsa – Saintéloc Racing - 10 pts
    Emmanuel Gascou / Alexandre Vida – CHL Sport Auto - 8 pts
    Benjamin Boulenc / Jules Escartefigue – Chazel Technologie - 8pts
    Matthieu Margaillan / Mathilde Margaillan – PH Sport - 6 pts
    Xavier Quinsac / Charlene Gallier – GP#2RACING - 4pts
    Thomas Baudoin / Margot Basso – PH Sport - (JUNIOR) 3 pts
    Cédric Noé / Alex Vignolle – Tregou Racing - 1pt

    DATES & HORAIRES DU RALLYE DES VOSGES GRAND EST (asphalte)

    Longueur du parcours : 544,74 km
    Secteurs chronométrés : 183,32 km
    Surface : Asphalte
    Nombre de spéciales : 12
    Date de création du Rallye : 1984


    Samedi 9 juin

    308,197km au total dont 97,366km de secteurs chronométrés en 7 spéciales
    ES1 – Boslimpré – 5,921km
    ES2 – Pays d’Ormont – 27,257km
    ES3 – Moyenmoutier – 14,556km
    ES4 – Boslimpré – 5,921km
    ES5 – Pays d’Ormont – 27,257km
    ES6 – Moyenmoutier – 14,556km
    ES7 - Gérardmer La Mauselaine – 1,898km


    Dimanche 10 juin

    236,546km au total dont 85,954 km de secteurs chronométrés en 5 spéciales
    ES8 – Le Fossars – 22,498km
    ES9 – Corcieux – 19,530km
    ES10 - Gérardmer La Mauselaine – 1,898km
    ES11 - Le Fossars – 22,498km
    ES12 - Corcieux– 19,530km
    2018, 208 Rally Cup, Karl Pinheiro, Peugeot 208 R2, Quentin Ribaud, Rallye d’Antibes, Yohan Rossel
    Dernière édition par Fabien; 07/06/2018 à 19:54

Page 10 sur 17 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux