Page 41 sur 52 PremièrePremière ... 31394041424351 ... DernièreDernière
Résultats de 401 à 410 sur 514
  1. #401
    Membre enregistré Routard Avatar de CheuCheur
    Inscrit
    24/12/2016
    Localisation
    Saint-cyr-l'école
    Messages
    1 056
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Banquise
    Kilométrage
    13000
    Mentionné
    59 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Moi j'ai tout fait sans retiré le pc il faut être patient par contre est avoir du doigté, pas hésité à faire un photo de l'intérieur pour savoir dans quelle sens va l'ampoule ou la led et savoir on sont les trompeurs...
    208 Gti plus que jamais

  2. #402
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de wisdom
    Inscrit
    11/05/2014
    Localisation
    972 Sous le soleil
    Messages
    870
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Grise Alu
    Kilométrage
    70000
    Mentionné
    49 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Mouldii Voir le message
    Merci pour la photo @nicoluffy , le rendu est top ! Bien blanc.

    Par contre tu a du élargir le trou du feux de croisement pour la mettre ou c'est rentré sans que tu modifie quelque chose ? Tu sais quel est la largeur de l'ampoule led , d'après ledperf.com led la tête des mini led H7 fait 13mm ?
    Parce qu'on me dit que sa rentre pas dans le trou parce que c'est trop large.

    Par contre je vois qu'il y en a qui ont démonté le pare choc avant, c'est pas obligatoire non ?
    On y a accès sous la capot par le cache donc je vois pas pourquoi faudrait démonter tout le pare choc juste pour changer une ampoule.
    Pour les feux de croisement il faut prendre le modèle mini, ça passe sans modif.
    Pour les feux de route, c'est le kit normal.
    Je n'ai pas eu besoin de tomber le pare choc. Faut dire que j'ai de petites mains. Pour de grande mains, l'accès au feux doit être compliqué, surtout coté droit.

  3. #403
    Membre enregistré Membre Habitué Avatar de Mouldii
    Inscrit
    15/05/2016
    Localisation
    Moselle
    Messages
    37
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Bi Ton
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Merci pour tout vos conseils, je vais commander le kit mini led de ledperf.com pour les feux de croisements du coup

    https://www.ledperf.com/kit-ampoules...i-p-25934.html

    je metterais je résultat une fois reçu et installé (si j'y arrive xD)

  4. #404
    Membre enregistré Membre Habitué Avatar de Denver
    Inscrit
    08/10/2015
    Localisation
    Calais
    Messages
    14
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Blanche Perle Nacrée
    Kilométrage
    25000km en 1 an.
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Salut,

    j'apporte ma pierre à l'édifice aussi. Je voulais à la base un kit led all in one de qualité, sans boitier ni ventilateur, j'ai fini par faire une croix dessus.
    Il existe des tas de led soit disant ultra puissantes sur des sites russes (achat via aliexpress et autres).

    Comme vous, l'éclairage de ma 208 m'a franchement déçu (à 30 000€ la Peugeot on ne s'attend pas à se cramponner au volant à 60kmh la nuit)
    Il y a plusieurs choses à noter :
    - l'assiette des phares qui pour ma part est mesurée "normale" par le garage mais à -1,8% d'après mes mesures. On peut donc demander à un bon garage de les régler un peu plus haut, dans les limites du contrôle technique pour ne pas éblouir les autres mais éclairer plus loin.
    - la lentille de phare qui dans mon cas était pleine de traces de doigt genre cambouis donc à nettoyer
    - la température. Clairement Peugeot se fout de nous avec des led modernes blanches 4500/5000K et des feux halogènes limite jaune...
    - enfin la puissance : un bon kit de type xtrem vision + 130% à 40€ la paire c'est maximum 1200 lm par ampoule (mesuré par un organisme allemand) et une durée de vie de moins d'un an pour moi, avec en prime un vieillissement progressif.

    J'ai craqué et j'ai installé :
    - un kit 8000lm 6500K de PSX24W avec boitier comme anti-brouillard : c'est le jour et la nuit ! Ca éclaire quand on braque c'est absolument génial. Trouvé sur amazon vendu par quakeworld https://www.amazon.fr/ampoule-phares-Vo ... psx24w+led
    installation très facile sur ma phase 2, il suffit de dévisser un cache sous le pare-choc, déclipser l'ampoule d'origine (non pas s'acharner dessus !), et fixer les boitiers avec un colson pour éviter que ça se balade. Attention tout de même, le passage à droite est plus étroit à cause du réservoir de lave glace et gêne le passage des doigts pour rentrer l'ampoule. D'ailleurs ne vous énervez pas, cette ampoule à un sens de montage, si ça ne rentre pas, changez de côté tout simplement.
    - un kit H7 de chez france-xénon, que je recommande pour leur sérieux et leur réactivité : http://www.france-xenon.com/fr/kit-led- ... 2v24v.html
    Ce sont là des led philips, assez compactes pour nos 208. J'avais commandé le modèle XT3 de leur site sans tresses de refroidissement et surtout sans boitier mais l'ampoule mesure 15mm et notre bloc ne laisse passer que 14mm de diamètre d'ampoule (diamètre d'une pile LR6). Sur ce modèle on ne choisit pas la température mais 5000K ça ne choque pas, c'est même plutôt harmonieux. Par contre comme il y a un petit boitier, je l'ai glissé dans le bloc optique avec un peu de patience, mais tout en finesse. Pensez à leur commander des capuchon de phares. J'ai mesurer les miens il font 75mm de diamètre interne donc j'ai du les contacter pour préciser la taille qui n'était pas listée sur leur site.

    Bref tout ça pour dire que j'ai maintenant un éclairage digne de ce nom, qui n'éblouie pas, qui donne un coup de jeune à la voiture, sans aucun problème, aucune modification irréversible de la voiture, et une paire de H7 halogène dans la boite à gant. (Il parait que c'est rarissime de se faire contrôler mais que si on est en capacité de se remettre en conformité sur le champs, on échappe à la contravention)

    J'espère que ça fera avancer le schmilblick :D

  5. #405
    Membre enregistré Membre Habitué Avatar de Mouldii
    Inscrit
    15/05/2016
    Localisation
    Moselle
    Messages
    37
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Bi Ton
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bon j'ai reçu le kit mini led de ledperf pour les feux de croisement et je l'ai installé.
    Je suis vraiment déçu de la couleur qui est très bleuté et pas du tout de la même couleur que les feux de jours, par contre sa éclaire beaucoup mieux que les feux de croisement d'origine et la couleur sur la route est jolie, donc sur ce point c'est bien.

    J'ai aussi du acheter 2 capuchons bombés et j'ai du faire 2 troues pour laisser passer les câbles et laisser le gros bloc noir à l'exterieur. On était à 2 dessus et impossible de tout mettre avec le capuchon d'origine, même en rangeant le bloc noir dans le feux de croisement sa passe pas, après peut être qu'en démontant le pare-choc sa serait passé, je l'ai changer sans tomber le pare-choc.

    Au final je me demande si j'aurais pas du prendre des xénon en 5000k étant donné que j'ai quand même du faire des troues dans les capuchons (ce que je voulais éviter, d'où l'achat des leds).
    Les xénon 5000k au un rendu parfait je pense niveau couleur avec les feux de jours.

  6. #406
    Membre enregistré Routard Avatar de nicoluffy
    Inscrit
    25/02/2017
    Localisation
    78
    Messages
    1 909
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    72 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Pour moi les feux de jour sont plus proches du 4300k que du 5000k

  7. #407
    Membre enregistré Routard Avatar de OoMricoO
    Inscrit
    18/09/2016
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    1 559
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    33 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par nicoluffy Voir le message
    Pour moi les feux de jour sont plus proches du 4300k que du 5000k
    Hum je pense pas.
    Le 4300 étant la couleur de base sur les xenons de voiture sorties d'usine

  8. #408
    Membre enregistré Routard Avatar de nicoluffy
    Inscrit
    25/02/2017
    Localisation
    78
    Messages
    1 909
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    72 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    C'est pour ça que je dis ça.
    Pour moi les led c'est du 5000 voir 5500k grand max. J'avais des xénon 6000k sur ma Ford fiesta a l'époque c'était plus bleu
    Donc les led c'est soit du 4300 soit du 5000.
    Mais c'est vrai que quand les feux sont allumé les feux de jour font plus jaune
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 20170620_222646.jpg 
Affichages : 171 
Taille : 87.3 Ko 
ID : 8372

  9. #409
    Membre enregistré Routard Avatar de OoMricoO
    Inscrit
    18/09/2016
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    1 559
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    33 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oki
    Attention par contre aux couleurs annoncées pour les ampoules bas prix qui sont très souvent fausses

  10. #410
    Membre enregistré Routard Avatar de nicoluffy
    Inscrit
    25/02/2017
    Localisation
    78
    Messages
    1 909
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    72 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Celles la c'était pas du bas prix mdr
    Elles viennent de chez led perf donc je fais confiance

Page 41 sur 52 PremièrePremière ... 31394041424351 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux