Page 18 sur 52 PremièrePremière ... 8161718192028 ... DernièreDernière
Résultats de 171 à 180 sur 514
  1. #171
    Membre enregistré Routard Avatar de CheuCheur
    Inscrit
    24/12/2016
    Localisation
    Saint-cyr-l'école
    Messages
    1 056
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Banquise
    Kilométrage
    13000
    Mentionné
    59 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Pour ma part je suis en xénon en feux de croisement et en led en de route et zéro problème sa éclaire impec le tout commander chez led perf

  2. #172
    a tu essayer de faire le contraire ?

  3. #173
    Membre enregistré Routard Avatar de CheuCheur
    Inscrit
    24/12/2016
    Localisation
    Saint-cyr-l'école
    Messages
    1 056
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Banquise
    Kilométrage
    13000
    Mentionné
    59 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Shado666 Voir le message
    a tu essayer de faire le contraire ?

    Non en revanche j'ai un ami qui est foule LED (Kit LED en croisement et en feux de route) et il m'a dit ne pas être dessus car en temps de pluie il avait une perte d'éclairage sur la chaussée mouillée.
    Et après quelques recherches sur internets qui parlent justement des différents types d'éclairage qui exister et selon l'interlocuteur sa serait du xénon 35w en 4300k qui serait le meilleur et sans perte de faisceaux lors de forte pluie. J'ai pu le tester et la température d'éclairage est similaire à une ampoule d'origine, là je suis passé en 5000k en 55w pour une température d'éclairage blanc sans reflet bleuté ni jaune (blanc vraiment pur) je n'ai pas encore eu l'occasion de roulé avec de nuit pour constater une différence. Mais j'ai aussi pu rouler avec du xénon 6000k et même 8000k le reflet bleuté donne une impression de blancheur mais lors de forte pluie on perd le faisceau presque de 70, 80% m'obligeant à passer en veut de route, mais c'est fait que sur route sèche c'est un vrai plaisir. D'autre part pour le débat 35w et 55w on peut très bien installé l'un ou l'autre pourquoi? Tout simplement que l'éblouissement ne nous concerne pas vraiment car nos optique son doté de lentilles qui on pour but de cassé le faisceau lumineux et de le rédiger sur le sol (regarder bien le soir l'extrémité du faisceau est une ligne droite un peut comme sa _) donc au finale la ou on pourrait en revanche choisir entre l'un ou l'autre sa serait en terme de consommation énergétique car le 35w est moin gourmand que le 55w quand le 55w aura une montée en éclairage plus rapide comparé au 35w (temps de réponse à l'éclairage). Tout ça pour dire, que l'éblouissement que le rencontre sur la route quand on croise une voiture, qui est en xénon, est du fait que celle-ci soit mal réglée au niveau de l'assiette de hauteur.

  4. #174
    j'ai eu les même retours et la meilleurs config que j'ai essayer reste le meme que le tiennes ;)

  5. #175
    Membre enregistré Routard
    Inscrit
    26/01/2017
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 484
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi 30 Th Blanche Perle nacrée
    Kilométrage
    40000
    Mentionné
    135 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Vous avez des références à donner? Feu de route on ne peut pas mettre du 80W? (80W led ça doit cracher :p)

  6. #176
    Membre enregistré Routard Avatar de CheuCheur
    Inscrit
    24/12/2016
    Localisation
    Saint-cyr-l'école
    Messages
    1 056
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Banquise
    Kilométrage
    13000
    Mentionné
    59 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par ghostinet Voir le message
    Vous avez des références à donner? Feu de route on ne peut pas mettre du 80W? (80W led ça doit cracher :p)
    Salut non puisque le faisceau d'origine de la voiture supporte du 55w maximum regarde sur l'embase de l'ampoule d'origine et tu verras graver 55w à coter du h7

  7. #177
    80 = 40+40 ça passe ;)

  8. #178
    https://fr.aliexpress.com/store/prod....0_32773857644

    regarde régulièrement , y a des promos dessus
    Dernière édition par Shado666; 14/02/2017 à 14:02

  9. #179
    Membre enregistré Routard Avatar de CheuCheur
    Inscrit
    24/12/2016
    Localisation
    Saint-cyr-l'école
    Messages
    1 056
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Banquise
    Kilométrage
    13000
    Mentionné
    59 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Le produits proposés respecte les normes françaises?

  10. #180
    quel normes ?

    de base si tu change le type d'ampoules t'es hors norme . donc je comprend pas ta question

Page 18 sur 52 PremièrePremière ... 8161718192028 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux