Page 52 sur 52 PremièrePremière ... 242505152
Résultats de 511 à 514 sur 514
  1. #511
    Membre enregistré Routard Avatar de CheuCheur
    Inscrit
    24/12/2016
    Localisation
    Saint-cyr-l'école
    Messages
    1 056
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Banquise
    Kilométrage
    13000
    Mentionné
    59 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Poliche Voir le message
    Même si ce forum manque un peu de vie, on lui pardonne car les bonnes informations sont là.

    Sinon pour les ampoules moi j'ai une 406 qui a les "lentilles" comme la 208 donc même problème d'éclairage, j'ai été très déçu des LED donc j'ai mis des xénons comme CheuCheur par contre j'ai mis en 55w et c'est déjà beaucoup mieux que des LED Phillips, en 100w ça doit être terrible !!
    Franchement après avoir testé les 55w et être passer en 100w c'est le jour et la nuit ça éclaire vraiment super bien et presque pas besoin de mettre les Phare dans des zone non éclairer, pas de réglage particulier des feux, et un blanc de couleur "jour" pour moi c'est le meilleur compromis j'ai voulus me renseigner pour des led mais je n'était pas sur sur ledperf jais donc demander et il mon clairement répondu que si je suis en 100W Les led n'éclaireront pas aussi bien que ce que j'ai. du coup je reste avec ce que j'ai et ça me convient. l'embase de l'ampoule est en céramique (pour ce qui se demanderais)
    208 Gti plus que jamais

  2. #512
    Hello

    Des gens qui ont essayés d'installer le kit Ultinon Pro9000 de Philips ?

  3. #513
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    28/05/2019
    Localisation
    essonne
    Messages
    40
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Bi Ton
    Kilométrage
    14500
    Mentionné
    2 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Hello,
    j'en ai monté sur ma 208...aucun soucis particulier...
    pour aller plus vite, mettre en premier l'adaptateur H7 ( la bague qui se détache de l'ampoule par 1/4 de tour) dans le phare et ensuite l'ampoule Led (1/4 de tour inverse sur l'adaptateur)
    pas besoin d'acheter le clip préconisé par Philips (je ne sais d'ailleurs pas a quoi il sert.)
    Ne pas oublier de changer le cache derrière les phares par des plus profonds (impossible de remettre ceux d'origine, les kit Led sont plus long)

  4. #514
    Citation Envoyé par pascal91650 Voir le message
    Hello,
    j'en ai monté sur ma 208...aucun soucis particulier...
    pour aller plus vite, mettre en premier l'adaptateur H7 ( la bague qui se détache de l'ampoule par 1/4 de tour) dans le phare et ensuite l'ampoule Led (1/4 de tour inverse sur l'adaptateur)
    pas besoin d'acheter le clip préconisé par Philips (je ne sais d'ailleurs pas a quoi il sert.)
    Ne pas oublier de changer le cache derrière les phares par des plus profonds (impossible de remettre ceux d'origine, les kit Led sont plus long)
    Bizarre parce que j'ai essayé de les mettre et impossible de tourner la led sur l'adaptateur h7 dans le phare. Je pense que la led est trop longue et touche le fond, surtout si on compare à la h7 d'origine.

Page 52 sur 52 PremièrePremière ... 242505152

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux