Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Résultats de 21 à 30 sur 75
  1. #21
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    30/03/2014
    Messages
    139
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Ampoules Effet Xénon

    Bonjour à tous,

    Petit retour après avoir monté des Philips Diamond Vision pour les feux de croisements et de routes, je suis très satisfait happy

    Ça change pas mal par rapport aux ampoules d'origines mais venant d'une Ibiza avec de vrais xénons, ce n'est pas du tout comparable.

    En espérant que mon avis aidera certains d'entre vous winkk

  2. #22

    Re: Ampoules Effet Xénon

    Sur le site ledperf il y a aussi un pack pour les feux de jour (diurne)/position , est ce vraiment utile ? D'origine les lentilles sont jaunes ou à led ?
    Qui part en Renault, rentre à vélo !

  3. #23
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    04/04/2014
    Messages
    181
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Ampoules Effet Xénon

    Pour les feux de jour, je vois pas comment ils peuvent être plus blanc a mon avis c'est pour les 208 de finition inférieur à la Gti/XY.
    >>> <<<
    « La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » J.C

  4. #24

    Re: Ampoules Effet Xénon

    Ok merci !
    Qui part en Renault, rentre à vélo !

  5. #25
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    30/03/2014
    Messages
    139
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Ampoules Effet Xénon

    Andy, je te confirme que les feux diurnes sont parfaitement blancs et magnifiques. Aucun intérêt pour moi de vouloir les changer.

    Je cherche plus à changer les feux anti-brouillard sans avoir à faire trop de modification happy

  6. #26

    Re: Ampoules Effet Xénon

    Ok merci Nemrissme ! J'étais pas sûr vu que je suis encore en attente de la mienne .. Je sais déjà ce que je vais mettre, je vais faire niveau éclairage, comme sur mon ancienne voiture :
    - diamonds vision
    - intérieur full led + plaque
    Pour moi c'est logique et ça devrait être d'origine cette éclairage blanc pour nos GTI ! Mais bon Peugeot semble vouloir faire des économies là où ils peuvent ... Ou bien ils trouvent que cette éclairage est trop intense et que pour la conducteurs occasionnels ou d'un "certain age" c'est pas apriorié .. Qui sait.
    Qui part en Renault, rentre à vélo !

  7. #27
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    30/03/2014
    Messages
    139
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Ampoules Effet Xénon

    C'est exactement ce que j'ai fais happy

    Philips Diamond Vision pour les feux de croisement et de route.

    Full LED en blanc pour les miroirs de courtoisies, boite à gants, coffre et plaque arrière.

    Full LED en rouge pour les caves de pieds conducteur et passager.

    Il me reste juste les feux anti-brouillard à modifier car ça fait vraiment jaune par rapport au reste. J'ai commandé ce pack http://www.ledperf.com/pack-de-2-amp...0k-p-4753.html sur le site LedPerf mais il faut modifier un peu les ampoules car elles ne sont pas identiques à celles d'origines.

  8. #28

    Re: Ampoules Effet Xénon

    Cave à pieds aussi je vais mettre en rouge, je trouve que ça rend vraiment bien ! Ambiance GTI à 100% . Par contre il est possible de rouler avec les caves à pieds allumées ? Ça rendrait bien la nuit !
    Qui part en Renault, rentre à vélo !

  9. #29
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    30/03/2014
    Messages
    139
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Ampoules Effet Xénon

    Je n'ai pas regardé si les caves de pieds étaient allumés lorsque les feux de croisements sont activés. Je sais juste que les LED bleues du toit vitré panoramique s'allument bien happy

  10. #30

    Re: Ampoules Effet Xénon

    Oui nikel alors. Il me semble que ce n'est pas trop possible pour les caves à pieds mais je vais essayer de me renseigner .. Dommage si c'est pas possible pask dans le noir avec juste les led rouges du compteur et les caves à pieds rouges ça doit être trop beau !
    Qui part en Renault, rentre à vélo !

Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux