Bonjour,

Après le plaisir d'avoir possédé une 207 Rc Gris Shark, une 208 GTi Blanc banquise, j'ai craqué pour la petite dernière 208 GTi 30Th coupe franche.

Donc commande passée début Octobre pour une livraison estimée pour début Avril... Premier report annoncé pour fin avril, puis début mai, puis fin mai, pour finalement une réception mi juin. On est pas passé loin du drame car j'ai faillis tout annulé.

Premiers contacts visuel avec la bête, j'ai été très content, magnifique ligne avec cette peinture et ces jantes noires. Petite déception pour les étriers de freins arrières qui ne sont pas peints.

Pour l’intérieur très content de récupérer les baquets qui manquaient dans la GTi classique, les tapis de sols rouges vont très bien avec l'ensemble. Encore une petite déception quand je vois le numéro de la voiture... N°810 pour une série limitée à 800 exemplaires ça fout un peu mal... girl9

Donc après tout ça, je n'ai roulé que 60Km avec donc je peux pas trop me prononcer sur la conduite, mais le châssis et la direction beaucoup plus ferme se remarque immédiatement, ça promet de belle montée de col f-0-0101

J'ai déjà installé un antenne courte le jour de la réception, parce que la longue antenne s’était vraiment pas possible.

Je prévois quelques modifications.

-Teintage des vitres avant
-Reprogramation chez Vone Racing quand le rodage sera fini
-Dump Valve Forge
-Filtre a air sport ITG
-Remplacement des feux arrière par les feux de phase 2
-Changer les différente ampoules de l'habitacle + phare avant

Voilà dans l'ensemble, je pense avoir fait le tour. Maintenant place aux photos, bon photos prise un peu à la volée, j'en ferai des meilleurs par la suite girl11










Et petite dédicasse, pour m'aider à prendre mon mal en patience, mon commercial m'a prêter tout un week-end une magnifique RCZ R, et c'est une sacrée voiture aussi!! girl3