Salut,

j'ai pu l'essayer cet ap-midi sur Montbéliard car un copain vient de signer pour une perla nera! ;)

Ce que je retiens rapidement en positif:
- compromis polyvalence/performance du châssis GENIAL! j'ai vraiment été scotché notamment sur route bosselé c'est hyper flagrant. On est allé se promener sur des routes de campagne forcément pas planes du tout, et pourtant gaz en grand tout passe par terre, l'auto est stable tout en étant hyper précise.
- le freinage, nécessite un peu d'apprentissage, on a vite fait de se mettre la tête dans le volant surtout en ville, ms il est parfait quand le rythme s'accentue :D
- le maintient des sièges est au top
- le moteur qui, bien que linéaire est un plutôt chewing gum et permet de repartir facilement grâce au couple sur une plage de régime assez large.

En négatif:
- le bouton "sport" qui m'a paru inutile, je n'ai pas senti de différence réel, hormis ce faux son d'échappement franchement pas génial
- le son de l'échappement très e, en ville à l'intérieur on entend vraiment rien du tout, dans les tours c'est un peu mieux, mais pas top top.

En résumé, elle m'a vraiment convaincue! pour moi un superbe compromis, un véritable avion sur les petites routes de campagne pas toutes plates. :D