merci a toi pour l info SEB la je comprend , mais fais très attention car j ais voulu faire pareil j ais écrie et téléphoné a Peugeot la boite mère et il mon bien dit que tous changement sur la ligne d échappement méme si cela ne change rien aux performance du moteur BEN LA GARANTIE SAUTE ca ma énervé de l entendre car j ais moi méme la garantie 5 ans , et je leurs et expliqué que certaine concession disent que c est pas un problème pour faire ça ben il mon répondu que y a des concession Peugeot qui disent oui mais que le jours ou tu aura un problème Peugeot ne prendra rien en charge , et j en ais passé du temps a leurs téléphoner et écrire des mails , donc je l ache l affaire bien que c est une chose que j aurais vraiment voulut faire mais bon je veut pas foutre 5 ans en l air pour un plaisir . et la sur les tissus au milieu des sièges je commence a avoir des bourrelé et ca après 6 mois que j ais la voiture , d autres gars ont les siéges après 1 ans le tissu a pleins de bosses ben Peugeot refuse et pareil ils ont dit que ca rentre pas dans la garantie alors que ca fais très moche , PEUGEOT L ACHE RIEN DE RIEN .