Et maintenant, c'est mon ELM327 qui est mort La transmission Bluetooth ne se fait que quand il en a envie Bon, pour les périodes où il fonctionne, ça me permet quand même de voir que le refroidissement fonctionne, je voulais le valider après le coup de chaud sur circuit avec le turbo qui soufflait sur le radiateur d'eau, et après les petites modifs faites sur les durites d'eau en même temps que les autres réparations.

Il y a quand même un truc qui ne me plait pas, j'ai la connectique de l'électrovanne du turbo qui touche une durite d'eau. Ce serait bien que je puisse l'orienter différemment (l'électrovanne, pour la durite je n'ai pas le choix), tant qu'à faire.

Sinon, j'avais oublié comme elle pousse. C'est n'importe quoi tant ça gu#ule à l'échappement et comme ça plaque au dossier. Et c'est ça qui est bien, une vraie bagnole de sale gosse

A noter : les plaquettes CL Brakes RC6 sont vraiment impressionnantes. A froid, ça pile (et sans les bruits habituels des plaquettes circuit, là ça siffle très rarement). A chaud, c'est encore mieux. On verra ce qu'elles donnent en usure des disques, mais pour le moment j'en suis très satisfait. Pour le peu qu'elles ont fait sur circuit, elles m'y ont plu également.