La BPS se porte comme un charme, la ventilation ventile, le reste va bien et du coup, roulage au Bugatti ce dimanche 26/02. @Hugo : je ne veux pas jouer les pousse-au-crime, mais si tu veux "viendre" tu es le bienvenu Pareil pour les autres d'ailleurs.

J'ai un peu plus de recul sur les plaquettes CL Brakes RC6, je pense qu'elles mangent un peu les disques, en quelques milliers de km sur route, un peu plus de 4000, j'ai usé 0.25mm sur les disques avant. Elles sifflent aussi, à basse vitesse, et l'attaque est très franche même à froid. Sans doute pas l'idéal pour le quotidien. Du coup j'ai commandé d'autres plaquettes pour voir, quand les RC6 seront mortes.

Des RC8, encore plus violentes

Blague à part, j'ai repris la 30th après quelques semaines à n'utiliser que la BPS, et franchement... la 30th ne freine pas du tout. Plaquettes et disques d'origine. Dans l'absolu, ça freine très bien. Mais en comparaison avec les RC6, c'est impressionnant tant ça ne freine pas. Ou alors ce sont les RC6 qui sont impressionnantes tant elles freinent ? Mais il y a un truc anormal sur l'une des deux voitures !