Citation Envoyé par Seb-@. Voir le message
Quelques news du jouet :
- plus aucun pbm d'allumage avec le retour à des bobines Delphi. Ma religion est faite, on restera strictement sur un allumage stock.
- @TurboSnake : amortos Viarouge montés, c'était plus facile avec les bons amortos avant. Pour l'instant RAS, si ce n'est que j'ai dû retirer complètement le tampon en élastomère blanc qui était dans le soufflet, à cause du diamètre de tige d'amorto largement plus gros. Tu n'as pas eu de pbm de talonnage ?
- dans 15 jours, changement des triangles (les silent blocs ont 96.000km... la rotule de suspension aussi... on repart à neuf) et des rotules de direction, histoire de finir d'annuler les jeux que j'avais pris dans les demi-trains. En clair, en dehors des ressorts et des pivots de fusée qui restent ceux d'origine, on repart à neuf.

Pour les triangles, point de vigilance : pas de stock chez les distributeurs, ils ne sont dispo qu'à l'usine actuellement. Le prix... avec les rotules de direction : 1.000 balles, une paille... Je n'ai pas voulu partir sur de l'adaptable, il y a certainement du bon mais on parle du châssis et je veux être sûr de la qualité. Même si j'aurais divisé le coût par 6 sur Oscaro...

Je n'exclue pas l'an prochain de remettre le train arrière à neuf (j'ai déjà monté les amortos Viarouge, je parle des pivots du train arrière). Il se comporte bien, mais là encore je veux un châssis au top.
Je n'ai pas remis le tampon en élastomère d'origine, tu remets les amortisseurs Viarouge tels quels.

Pour ton volant moteur, regarde plutôt pour un allégé monomasse