Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Résultats de 21 à 30 sur 75
  1. #21

    Re: Création de Vone Racing Bourgogne

    je pense pas le faire a cause du ct , je saurai que sa passe, je le ferai mais la c'est différent

  2. #22

    Re: Création de Vone Racing Bourgogne

    Citation Envoyé par duya71
    En effet, à partir de 3 voitures identiques en même temps, et du forum 208GTI, c'est 15% de remise.

    petite question , est-il possible d'avoir le Cracle Map sur nos GTI ?

    *crépitement lors de décélération

  3. #23
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    28/04/2015
    Messages
    221
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Création de Vone Racing Bourgogne

    Ca serait terrible, je fais la reprog direct
    J'aime t'entendre ronronner quand je titille la zone rouge !!! whistling whistling

  4. #24
    Membre enregistré Membre Professionnel Avatar de Azdruyel
    Inscrit
    16/05/2014
    Messages
    612
    Mentionné
    11 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Création de Vone Racing Bourgogne

    Citation Envoyé par shado666
    je pense pas le faire a cause du ct , je saurai que sa passe, je le ferai mais la c'est différent
    Le CT n'est pas vraiment un soucis... Il y a plein de gars qui à qui tu envoies ta carte grise avec 100 euros et tu as le tampon sur ta carte grise qui te revient par courrier avec le petit macaron a coller sur le pare brise :)
    Le sport automobile commence là où le diesel s'arrête... A 3500 tours

    http://www.208gti.fr/viewtopic.php?f=2&t=912


  5. #25

    Re: Création de Vone Racing Bourgogne

    Lol c'est 2 fois le prix d'un CT de cher moi .n

    Autant devenir amis avec un contrôleur

  6. #26
    Membre enregistré Membre Habitué Avatar de duya71
    Inscrit
    14/01/2015
    Localisation
    Bourgogne
    Messages
    41
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Banquise
    Kilométrage
    30000
    Mentionné
    7 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Création de Vone Racing Bourgogne

    Citation Envoyé par a306dams
    Citation Envoyé par duya71
    Je repense, il y'a peut-être méprise sur une chose: il ne faut pas confondre Mise Au Point et Sur-Mesure.

    La MAP est clairement faite à Chabeuil près de Valence par l'ingénieur motoriste Sylvain Catard, mais l'adaptation aux désirs du client peut se faire à distance, via les distributeurs Vone Racing.

    Pour exemple sur la voiture qui nous intéresse, la cartographie optimisée de la 208 GTI a été mise au point il y'a quelques temps, puis adaptée depuis à chaque reprogrammation suivant la volonté du conducteur.

    Dernièrement, en mai la MAP de la 208 GTI 30th a été réalisée, Sylvain a toutes les données pour faire des reprogrammations, et suivant ce que je lui demanderais pour le compte de mon client, il le fera (dans la limite du possible et raisonnable).
    Il a toutes les data en main, avec les mesures spécifiques du véhicule client que je dois lui envoyer (courbes couple et puissance).

    J'espère avoir été clair happy

    Yannick
    À ma connaissance et selon mes sources également en relation avec Jeremy et Sylvain, la carto pour le THP 208 en euro 6 est loin d'être prête. Ils ont effectivement eu dans leurs locaux une GTI 30Th pendant une bonne période pour travailler dessus mais il y a des sécurités qui posent toujours problème.

    Nous restons preneurs de plus de précisions à ce sujet, mais attention aux informations que vous donnez. winkk
    Bonjour a306dams,

    Ce n'était qu'un exemple, honnêtement je ne sais pas si la MAP est finie de la 208 GTI 30th ou toujours en cours, ce que je voulais dire c'est que la MAP initiale (avec collecte des données, etc...) est faite dans tous les cas au siège à Chabeuil.
    Ensuite, une fois finalisée, c'est adapté aux souhaits du client, par Sylvain et pour le distributeur, sans soucis et à distance.

  7. #27
    Membre enregistré Membre Habitué Avatar de duya71
    Inscrit
    14/01/2015
    Localisation
    Bourgogne
    Messages
    41
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Banquise
    Kilométrage
    30000
    Mentionné
    7 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Création de Vone Racing Bourgogne

    Citation Envoyé par Azdruyel
    Citation Envoyé par shado666
    je pense pas le faire a cause du ct , je saurai que sa passe, je le ferai mais la c'est différent
    Le CT n'est pas vraiment un soucis... Il y a plein de gars qui à qui tu envoies ta carte grise avec 100 euros et tu as le tampon sur ta carte grise qui te revient par courrier avec le petit macaron a coller sur le pare brise :)
    Effectivement, même dans les règles de l'art, le CT ne posera jamais de soucis pour un stage 1 totalement invisible et qui ne modifie pas la dépollution ou sécurité du véhicule !
    Vraiment aucun risque happy

  8. #28
    Membre enregistré Membre Habitué Avatar de duya71
    Inscrit
    14/01/2015
    Localisation
    Bourgogne
    Messages
    41
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Blanche Banquise
    Kilométrage
    30000
    Mentionné
    7 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: Création de Vone Racing Bourgogne

    Citation Envoyé par shado666
    Citation Envoyé par duya71
    En effet, à partir de 3 voitures identiques en même temps, et du forum 208GTI, c'est 15% de remise.

    petite question , est-il possible d'avoir le Cracle Map sur nos GTI ?

    *crépitement lors de décélération
    Perso, j'aimerais bien aussi le crépitement au levé de pied !!

    Mais il faut connaître l'adressage dans la carto pour la génération de ratés aléatoires, sinon c'est très long à chercher (plusieurs heures !).
    Et malheureusement nous ne connaissons pas cet adressage pour l'instant, donc peu envisageable dans l'immédiat.

    A moins de rajouter un gros billet grinnn
    (ou d'être nombreux à le vouloir, ça justifierais/paierais le temps passé...)

  9. #29

    Re: Création de Vone Racing Bourgogne

    Citation Envoyé par duya71
    Citation Envoyé par Azdruyel
    Citation Envoyé par shado666
    je pense pas le faire a cause du ct , je saurai que sa passe, je le ferai mais la c'est différent
    Le CT n'est pas vraiment un soucis... Il y a plein de gars qui à qui tu envoies ta carte grise avec 100 euros et tu as le tampon sur ta carte grise qui te revient par courrier avec le petit macaron a coller sur le pare brise :)
    Effectivement, même dans les règles de l'art, le CT ne posera jamais de soucis pour un stage 1 totalement invisible et qui ne modifie pas la dépollution ou sécurité du véhicule !
    Vraiment aucun risque happy

    Meme si le cata est supprimer ?

  10. #30

    Re: Création de Vone Racing Bourgogne

    Citation Envoyé par duya71
    Citation Envoyé par shado666
    Citation Envoyé par duya71
    En effet, à partir de 3 voitures identiques en même temps, et du forum 208GTI, c'est 15% de remise.

    petite question , est-il possible d'avoir le Cracle Map sur nos GTI ?

    *crépitement lors de décélération
    Perso, j'aimerais bien aussi le crépitement au levé de pied !!

    Mais il faut connaître l'adressage dans la carto pour la génération de ratés aléatoires, sinon c'est très long à chercher (plusieurs heures !).
    Et malheureusement nous ne connaissons pas cet adressage pour l'instant, donc peu envisageable dans l'immédiat.

    A moins de rajouter un gros billet grinnn
    (ou d'être nombreux à le vouloir, ça justifierais/paierais le temps passé...)
    A vraiment dommage . ça serait énorme

Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux