Bonjour à tous,

C’est avec grand plaisirs que je vous annonce la création de Vone Racing Bourgogne, où je serai distributeur officiel de Vone Racing pour l’Est de la France.
http://www.vone-racing.fr/default.asp
http://www.vone-racing.fr/LEntreprise.asp


Un descriptif de Vone Racing existe déjà, mais certaines prestations sont spécifiques à Vone Racing Bourgogne happy
Nos prestations réalisées par un ingénieur automobile et un ingénieur motoriste sont variées et totalement sur-mesure en fonction des désirs du client.

Par exemple, la reprogrammation est réalisée à partir du fichier origine de votre véhicule et non de fichiers standards prédéfinis (parfois obsolètes) insérés par copié-collé écrasant tout.
(Pour clarifier, si votre voiture était un PC, nous faisons quelques modifications de soft sans risque, quand la concurrence formate votre disque dur pour réinstaller Windows Vista… alors que vous étiez déjà à Windows 7 ou 8… de plus, toute mise à jour du constructeur est perdue ! )


Les opérations vont du diagnostic de pannes à la reprogrammation moteur (garantie sans défaut) et notamment :
- Hausse des performances sans surconsommation (Pack Perfo),
- Baisse de la consommation sans dénaturer l’agrément (Pack Eco),
- Modification électronique et/ou mécanique de certains organes à problème (FAP, EGR, sonde Lambda,…)
- Modification de quelques paramètres moteur seulement


Dans un deuxième temps, mes interventions concerneront toutes améliorations possibles sur un véhicule :
- confort,
- habitacle,
- tenue de route,
- freinage (EBC,…),
- acoustique,
- échappement (Milltek,…),
- etc…

Ne pas hésiter à me consulter, notamment si votre voiture donnait toute satisfaction lors de son achat, mais depuis de petits défauts se font de plus en plus présents et gênants…


Enfin le nerf de la guerre, nous sommes généralement moins chers que la concurrence sur la reprogrammation moteur.
Justement car le sur-mesure nécessite un développement personnalisé 100% Vone Racing, là où la concurrence recoure majoritairement à la sous-traitance onéreuse de fichiers moteur standards (avec les désagréments expliqués ci-dessus).
-> Du sur-mesure compétitif !

Et comme la maison mère, je ne pouvais faire moins qu’une remise de 10% sur les reprogrammations à tous les membres du forum 208GTI dans l'Est de la France. grinnn


A bientôt

Yannick "Duya71"
06 08 06 86 51
vone.racing.bourgogne@gmail.com
(déplacement à domicile possible sous conditions)