Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678
Résultats de 71 à 75 sur 75
  1. #71
    Senior Member
    Inscrit
    18/06/2016
    Localisation
    71 Saône et Loire
    Messages
    500
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    5900 km
    Mentionné
    27 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Alors pour le compteur de pleine charge le motoriste de chez vone affirme bien qu il existe mais çe n e spas vraiment un compteur de pleine charge à proprement dit mais ca agit plus comme une sécurité lorsque l échangeur est saturé afin de préserver le moteur . Sylvain à travailler chez psa et à des amis ingénieur moteur chez psa a qui il demande régulièrement des infos donc je sérais plutôt tenter de le croire . En tout cas cette sécurité ne gêne absoluement pas pour la reprog , maintenant je me pose la question suivante . Lors de mon premier run avec moteur à température mais échangeur refroidi j avais une pêche hallucinante , je pense que l on as pas attendu assez longtemps avant d effectuer le deuxième run mais dans tout les cas j ai bien senti la difference et le fait d être revenu à des valeurs plus raisonnable (236cv) mais du coup avec 2° de temp extérieur est çe l echangeur qui m à fais perdre les 15 cv ou cette fameuse sécurité de pleine charge ???

  2. #72
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ça c est sur il y a une sécurité quand l échangeur est trop chaud et l Ecu déclenche le ventilo d échangeur et bride volontairement le moteur. J espère que tu auras satisfaction de ta reprog, sa doit envoyer comme il faut :-)), j espère que tu conservera ta puissance quand il fera 35 degrés de plus cet été... ;-)

  3. #73
    Membre enregistré Routard Avatar de player
    Inscrit
    06/11/2015
    Messages
    1 145
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Bi Ton
    Kilométrage
    10500
    Mentionné
    55 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Va falloir investire sur du forge ou du pichnaute =D

  4. #74
    Citation Envoyé par duya71 Voir le message
    En stage 2, je suppose que tu n'as plus de cata ?! Ca change la donne en conso !
    Sinon, en plus du style de conduite, il y'a les routes rempruntées: les miennes sont un peu type montagneuses et sinueuses. Mais néanmoins je ne suis pas sûr de pouvoir descendre à 6 L/100 en roulant sur du plat... et j'ai pas trop l'occasion de tester.
    Pour l'anecdote, je viens de faire poser 2 Michelin PS4 à l'avant et la conso a grimpé à 7 L/100 de suite (toujours même parcours), sans pouvoir l'infléchir avant 4 ou 5 jours. L'effet glue des pneus neufs ;o)

    Je confirme, ce n'est pas parce qu'on met un additif qu'il faut négliger la qualité de l'huile (BV ou moteur) ! C'est un complément.

    Un client vient de me prendre la gamme complète en double pour 2 véhicules qu'il connaît bien, j'attends son retour sur l'effet avec impatience.


    je suis des vosges donc le plat on oublie aussi

    oui je suis décata

  5. #75
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par player Voir le message
    Va falloir investire sur du forge ou du pichnaute =D
    Gros :-))

Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux