Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Résultats de 31 à 40 sur 81

Sujet : Brembo

Vue hybride

  1. #1
    Citation Envoyé par daijoubu Voir le message
    Il semble que beaucoup de gens qui utilisent 406 Brembo ont le même problème de bruit
    Avez-vous essayé d'utiliser le rotor Tarox G88? Les gens disent que cela éliminera le bruit
    alors non le prix m'a fait peur , car si le bruit ne disparaissais pas, j'aurais investi pour rien .

    car au final l'origine convient tres bien , au pire lui mettre des ds2500 et des bon disques , et ça suffira amplement

  2. #2
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    26/07/2017
    Messages
    10
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je peux comprendre cela. Je vais essayer d'expérimenter pour voir si je peux réussir. J'espère que je n'aurai pas non plus investi pour rien. Mon seul souci est après avoir fait tout, la puissance d'arrêt est le même. Même si elle est la même, mais la rétroaction de freinage est d'améliorer, ce serait acceptable.

    Merci encore, shado666!

  3. #3
    Citation Envoyé par daijoubu Voir le message
    Je peux comprendre cela. Je vais essayer d'expérimenter pour voir si je peux réussir. J'espère que je n'aurai pas non plus investi pour rien. Mon seul souci est après avoir fait tout, la puissance d'arrêt est le même. Même si elle est la même, mais la rétroaction de freinage est d'améliorer, ce serait acceptable.

    Merci encore, shado666!
    la puissance sera la même ou légèrement supérieur , mais il sera durable dans le temps , tu perdra moins d’efficacité sur la duré

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Désactivé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux