Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière
Résultats de 41 à 50 sur 61
  1. #41
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de atvp67
    Inscrit
    05/04/2016
    Localisation
    Elsass
    Messages
    416
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Mentionné
    32 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Ben c est bien ce que je dis
    Si tout le monde avait gardé sa 205 gti d origine sans rouler avec, on trouverait ça normal et la côte de ne serait pas montée
    C est parce qu il en reste peu
    Donc le mec qui garde la sienne intacte ne peut que espérer que les autres soient modifiées pour qu elle puisse prendre de la valeur
    BPS ?

    Born for Pleasure and Smile
    Better Performance and Style

  2. #42
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oui enfin il y a 208 Gti et 208 Gti 30th, la différence est là et c'est ce numéro qui va faire grimper la côte automatiquement. Après on a tous son avis sur la question, je ne dis pas que le mien est le meilleur mais bon ça me fait mal de penser que certaines personnes n'ont pas eu la chance d'acquérir une 30th et que d'autres se permettent de les démonter... Qu'ils prennent une classique ou une BPS, les 30th vont déjà pas toutes survivre au temps et à la conduite de leur proprio alors si on peut éviter de rajouter les désosséurs intempestifs ce sera mieux 😉

  3. #43
    Membre enregistré Maitre Yoda
    Inscrit
    05/10/2015
    Localisation
    33
    Messages
    4 137
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Kilométrage
    38000
    Mentionné
    397 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je partage votre opinion, ça me fait toujours mal au coeur, de modifier une voiture qui sort du garage, comment prétendre faire mieux que les ingénieurs eux mêmes, soit par souci esthétique, soit de performance. Parfois je me demande pourquoi je met autant d énergie à changer ce qui est déjà aboutit ? On frise le sacrilège pour certains du forum, on lit ici et là ce même état d esprit de préservation en écho. Je suis dans la case des bidouilleur du dimanche, j ai acheté ma BPS pour ça. Mais je suis un bidouilleur raisonner, qui peut a tout moment revenir à l origine sans aucun problème. Je navigue entre deux eaux, le temps vous donne raison, la valeur des véhicules young timer sont élevés si elle reste origine. Et en même temps mon coeur balance vers le swap, le circuit, la bidouille... La valeur n est plus la ou on croit, elle est plus dans l expérience partager avec cette voiture, que dans la voiture elle même. Je me rends compte que je fais souvent l apologie de la modif, et donne des idées à des personnes pas forcément expérimenté. Cela me tourmente depuis pas mal de temps déjà. vous avez fini de me convaincre, non pas pour l avenir de la BPS, car dans 30 ans il sera tout bonnement interdit de rouler avec... Mais pour les incitation que j incarne.
    Et au cas ou on ne se reverrait pas, une bonne soirée et une excellente nuit... ⌛

  4. #44
    Membre enregistré Routard Avatar de player
    Inscrit
    06/11/2015
    Messages
    1 145
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Bi Ton
    Kilométrage
    10500
    Mentionné
    55 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Apres chacun sa vision des choses moi j'aime toujours regarder tes modifs pichnaute et je suis sur que je ne suis pas le seul.. Une voiture est la pour ce faire plaisir et je suis sur que 99 % des personne ici n'auront plus leur bps ou 30th d'ici 5 ans..

    La mienne a meme pas un an et je regarde deja pour la changer pour plus gros d'ici 3/4 ans et je pense pas etre le seul quand on vois les sujets qui parle de la 308.
    Fait toi plaiz pichnaute et profite

  5. #45
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de atvp67
    Inscrit
    05/04/2016
    Localisation
    Elsass
    Messages
    416
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Mentionné
    32 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    C est un avis ;)

    Reste que quand tu dépenses presque 30k pour une voiture, c est rare que tu te dises : si je fais gaffe dans 20 ans je pourrais la vendre 12k c est pas une voiture de collection non plus, elle ne gagneras jamais un euro
    Je dis pas que personne ne le fera, mais ceux qui en général peuvent l acheter, sauf exception de fan ultime de Peugeot, ne la garderont pas assez longtemps pour se poser ce genre de question
    Mais j comprend ton point de vue

    Édit : grillé par pichnaute et player
    Dernière édition par atvp67; 29/06/2016 à 10:00
    BPS ?

    Born for Pleasure and Smile
    Better Performance and Style

  6. #46
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de atvp67
    Inscrit
    05/04/2016
    Localisation
    Elsass
    Messages
    416
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Mentionné
    32 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Oh pichnaute, tu as un coup de déprime ?
    C est quoi cette histoire d incitation que tu incarnes ?! Tu vas pas arrêter de nous faire partager les fruits de ton expérience quand même !!!
    Pourquoi bidouiller le travail des ingénieurs ? Parce qu ils ne sont pas toujours dans le vrai et qu ils ont des normes à respecter et que nous on est pas obligé de respecter
    Peut être que certains concepteurs de la BPS ont voulu faire certaines choses mais n ont pas pu à cause de norme de pollution et autre truc du genre, et qu en voyant tes modifs ils serait fière de voir que tu as terminé leur boulot comme ils auraient voulu le faire
    BPS ?

    Born for Pleasure and Smile
    Better Performance and Style

  7. #47
    Membre enregistré Routard Avatar de player
    Inscrit
    06/11/2015
    Messages
    1 145
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Bi Ton
    Kilométrage
    10500
    Mentionné
    55 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Rien que le 208 cv annoncer est une blague. Quand on me demande combien elle fait de cv et que je repond 208 sa fait sourire...

  8. #48
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    03/05/2016
    Localisation
    77
    Messages
    503
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Mentionné
    30 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Je me pose aussi des questions: pourquoi modifier, dépenser de l'argent et de la sueur et de devenir hors la loi alors qu'il suffit de changer de voiture pour un modèle plus performants !!!

  9. #49
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de atvp67
    Inscrit
    05/04/2016
    Localisation
    Elsass
    Messages
    416
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Perla Nera
    Mentionné
    32 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Le propre de l homme, on en veut toujours plus
    J ai toujours modifié mes voitures et c est mon choix
    J ai toujours acheté des modèles plus puissant de base pour les modifier quand même
    Je lorgne aujourd'hui sur d autres voitures qui seront aussi modifiées si je change
    C est un loisir voir une passion pour certains de bricoler, changer, améliorer... Et ce sera toujours le cas même sur les voitures de 500cv
    BPS ?

    Born for Pleasure and Smile
    Better Performance and Style

  10. #50
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    23/07/2015
    Localisation
    Vosges
    Messages
    502
    Images
    1
    Mentionné
    34 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    surtout croiser la même voiture que soit et lui foutre une douille ça na pas de prix x')

Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux