Résultats de 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    24/03/2015
    Localisation
    Asnières sur seine, 92600
    Messages
    74
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Unhappy THP 165 : date de commande, finitions, tarifs ?

    Ceux qui sont passés par ma case présentation savent que j'hésite entre la 208 GTI et THP 165 (je sais qu'ils n'ont rien à voir). Je lance ce sujet pour accumuler les infos sur cette motorisation :
    - date de commande/livraison
    - tarifs et finitions
    - performances
    - options

    Mais principalement quand est-ce que le THP 165 sur la 208 sera dispo à la commande (les concessionnaires étant soit pas au courant soit avares d'infos) ?

  2. #2
    Moderateur Avatar de Juno
    Inscrit
    26/09/2013
    Localisation
    61 / Orne
    Messages
    1 432
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Ice Silver
    Kilométrage
    10390
    Mentionné
    116 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: THP 165 : date de commande, finitions, tarifs ?

    Le THP 165 sera proposé à la vente sur 208 au printemps 2015 soit lors de la sortie de la version restylée à la mi-juin. Pour le moment il y n'y a pas d'infos dans les concessions mais çà ne devrait plus tarder, le tarif 15C va bientôt être publié, je pense fin Avril, on en saura plus à ce moment là et les commandes seront ouvertes.

  3. #3
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    24/03/2015
    Localisation
    Asnières sur seine, 92600
    Messages
    74
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: THP 165 : date de commande, finitions, tarifs ?

    Selon la grille tarifaire 15C, pas de THP 165 eyebrow mais un THP 110 . Ça fait un gros trou de puissance mais les CC rencontrés m'expliquaient que le THP 155 ne se vendait pas beaucoup : choix marketing de Peugeot ?

    Je crois que mon choix va être vite fait : GTI. Je vais creuser la grille pour savoir si j'opterai pour la BPS.

  4. #4
    Membre enregistré Membre Expert Avatar de MrLC313
    Inscrit
    12/03/2015
    Localisation
    Ensues la Redonne
    Messages
    138
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Perla Nera
    Kilométrage
    49161
    Mentionné
    2 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: THP 165 : date de commande, finitions, tarifs ?

    La finition XY n'a pas tant marché de que ça en fait d'où je présume son arrêt sur la version restylé de la 208. Depuis quelques temps déjà, le THP 155 n'était même plus en vente sur la version XY. Le plus gros essence était le Vti 120.

    Bizarre quand on sait le THP 155 s'est bien vendu sur la DS3 ...
    Consommation Peugeot 208 GTI

  5. #5
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    18/11/2014
    Messages
    107
    Mentionné
    14 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: THP 165 : date de commande, finitions, tarifs ?

    La betise de la XY c'est le TPV, au début j'hésitais entre la GTi et la XY (en violet, magnifique je trouve blush ) mais j'ai appris que la XY a d'office le TPV... c'est un truc que je supporte pas.
    Après j'ai découvert que la 30Th était sortie et j'ai craqué. whistling
    208GTi 30Th n°245

  6. #6
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    24/03/2015
    Localisation
    Asnières sur seine, 92600
    Messages
    74
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: THP 165 : date de commande, finitions, tarifs ?

    Je vais sans doute te rejoindre et craquer pour la GTI. Il faut que je l'essaie avant.

  7. #7
    Membre enregistré Membre Professionnel
    Inscrit
    13/04/2014
    Messages
    681
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: THP 165 : date de commande, finitions, tarifs ?

    Il suffit de voir que Renault vend beaucoup de tce120 pour comprendre que les gens cherche pas la puissance pour ce type de voiture ( tce 120 tce 200 et personne se plaint de Renault ) ! Entre le thp165 et 208 l'écart et minimum à équipement équivalent, le 165 n'en vaut pas le coup :)

  8. #8
    Membre enregistré Membre Habitué
    Inscrit
    18/11/2015
    Messages
    24
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Hello. J’ai moi aussi cherché quelques infos pour toi, mais je n’ai pas vu grand-chose concernant le THP 165. J’ai un copain qui est très connaisseur en la matière, je vais essayer de lui demander quelques infos, et je te les ferai parvenir dès que possible, qu’est-ce que tu en dis ?

  9. #9
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de oulia
    Inscrit
    31/07/2015
    Localisation
    Var (83)
    Messages
    5 733
    Véhicule
    Autre...
    Mentionné
    644 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    C'est vrai que l'écart n'est pas violent violent mais l'écart entre le 120 et le 200 est tout de même conséquent...
    J'ai pris la XY en THP 156 car la GTi était trop chère à assurer pour moi (4 ans de permis et 0.80 de bonus) sans compter le surplus à l'achat... La différence est flagrante niveau assurance entre 8cv et 11cv fiscaux !

    Et il me semble que ça rale un peu chez Renault car certaines personnes veulent un peu plus que 120ch sans pour autant passer dans "l'extrême" avec une R.S. Il n'y a qu'à voir la concurrence chez les allemands les blocs se suivent de prêt niveau puissance.. Par exemple chez béhème sur la série 1 il y a le choix en essence avec 108, 136, 177 ou 218 ch . A cela vient s'ajouter une version radicale à 326ch. Donc le père de famille peut se procurer le modèle "classique" avec tout le confort désiré et qui reste sorbre d'apparence tout en ayant plus ou moins de patate sous le pied droit... Et le tout disponible en 3 ou 5 portes (très important la version 5 portes pour les enfants....).
    Chez Peugeot dès que tu dépasses le tout pourri VTI 120 tu n'as plus le droit d'avoir 5 portes... C'est tout de même abérant, il faut donc se tourner sur la 308 qui coute beaucoup plus chère...

Tags pour ce sujet

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux