Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 41
  1. #1
    Administrateur Avatar de Fabien
    Inscrit
    16/02/2011
    Localisation
    Hyères Les Palmiers - Var
    Messages
    15 275
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    17000 kms
    Blog Entries
    172
    Images
    1156
    Mentionné
    996 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    [Peugeot 208 ]--->restylage : Topic officiel

    Bonjour à tous et toutes, ça y est l'information est tombée, la Peugeot 208 et pas conséquent les différents modèle sera restylée en Mars 2015.

    "La berline polyvalente passera par la case restylage en mars prochain pour le Salon de Genève 2015.L'opération cosmétique se voudra discrète pour ne pas couter trop cher à la marque, on notera toutefois que le Lion, jusqu'alors apposée sur le capot, prendra place au centre de la calandre."

    Source : [link2:2ueq4coa]les-futures-peugeot-de-2015,http://www.largus.fr/actualite-autom...8-5691384.html[/link2:2ueq4coa]

    Première information la face avant sera revue.

  2. #2

    Re: [Peugeot 208 ]--->restylage : Topic officiel

    bonne nouvelle :)

  3. #3
    Moderateur Avatar de Juno
    Inscrit
    26/09/2013
    Localisation
    61 / Orne
    Messages
    1 432
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Ice Silver
    Kilométrage
    10390
    Mentionné
    116 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [Peugeot 208 ]--->restylage : Topic officiel

    Auto-moto a publié des illustrations de ce que pourrait être le restylage le mois dernier :




    Comme d'habitude, les retouches seront mineures, des nouveaux feux arrières, c'est surtout la face avant qui va adopter les nouveaux standards de la gamme, des nouvelles jantes, nouveaux coloris. Si les illustrations d'auto-moto sont proches de la réalité, la faible dimension de la prise d'air au nivaux du lion n'augure rien de bon pour le refroidissement de l'échangeur du THP. Encore 2 mois à attendre pour voir le nouveau visage de la 208, les photoshops devraient se multiplier d'ici là.

  4. #4

    Re: [Peugeot 208 ]--->restylage : Topic officiel

    j'adore les feux arriere , par contre l'avant bofff ça va être encore pire pour l'échangeur :(

  5. #5
    Moderateur Avatar de Juno
    Inscrit
    26/09/2013
    Localisation
    61 / Orne
    Messages
    1 432
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Ice Silver
    Kilométrage
    10390
    Mentionné
    116 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [Peugeot 208 ]--->restylage : Topic officiel

    Les feux arrières sont dans le même style que ceux de la 508, j'aime bien aussi.

    J'ai lu sur un autre forum, féline208 pour ne pas le citer, que les préséries étaient déjà arrivées sur les chaines de montage. On devrait pas tarder à les voir dans la rue.

  6. #6

    Re: [Peugeot 208 ]--->restylage : Topic officiel








  7. #7
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    28/09/2013
    Messages
    281
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [Peugeot 208 ]--->restylage : Topic officiel

    Si la vrai face avant est comme ça alors je suis doublement content de ma phase 1

  8. #8
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    28/11/2014
    Localisation
    Belfort
    Messages
    53
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [Peugeot 208 ]--->restylage : Topic officiel

    Mouaip...j'ai aperçu la nouvelle face avant en vitesse, mais pas vu de lion sur la calandre...je regarderai mieux la prochaine fois...
    30th Rouge Rubi n°325

  9. #9
    Membre enregistré Nouveau Membre
    Inscrit
    29/12/2014
    Messages
    8
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)

    Re: [Peugeot 208 ]--->restylage : Topic officiel

    La face avant s'inscrit dans le style actuel Peugeot, comme sur la nouvelle 308 ou dans une moindre mesure sur la RCZ restylée.
    La nouvelle "signature lumineuse" de la GTi est sympa si elle se confirme. Par contre, hormis ses LED's et les "paupières" au dessus des antibrouillards, la différence entre une GTI et une 208 classique sera moins marquée que sur la phase 1.
    Les nouveaux feux AR sont également sympas, et j'aime bien les antibrouillards que le côté plutôt qu'au centre... sauf que sur la l'image de l'Auto Journal, il reste au milieu.
    Quant à la nouvelle découpe de l'enjoliveur de custode sur la 5 portes, je suis sceptique. Ca oblige à modifier l'outillage d'emboutissage du côté de caisse, qui est l'un des plus chers de toute la voiture. C'est sans doute faisable techniquement, mais pas très cohérent avec la volonté d'économie. Qui plus est, la découpe n'est pas très nette sur la photo... ça fait Photoshop amateur. Mais on sera bientôt fixés. On devrait commencer à voir des pré-séries dans les rues du côté de Sochaux et Vélizy.

  10. #10

    Re: [Peugeot 208 ]--->restylage : Topic officiel

    Les anti-brouillards avant sont stylés, plus sportifs. Un peu dans le genre du concept 308 R.
    Qui part en Renault, rentre à vélo !

Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Désactivé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux