Je ne crois pas que ce soit le bon endroit pour parler de ça et la fonction recherche du forum t'aurait permis de trouver les réponses à tes questions. Mais comme je ne suis pas vache je vais tenter de répondre au mieux à ta question.

Toute modification de la voiture fait sauter la garantie du moment que cela modifie son fonctionnement. Tu ne peux donc pas faire monter une ligne complète de 30th sans risque pour ta garantie.

Mais ! (il y a toujours un mais)... Tu peux faire changer la partie qui se trouve après le catalyseur. Cette partie ne joue pas sur les perfs et modifie uniquement les propriétés sonores du véhicule.

Il existe plusieurs "CatBack" comme ceux de la gamme Milltek ou inoxcar qui sont conçu pour la 208. Après tu peux aussi mettre un catback de 208 30th mais tu le paiera une fortune comparé aux autres pour un rendu équivalent voir un son moins fort.

Ensuite, ce qu'il faut savoir c'est que sur les catback il y a une partie qu'on appelle intermédiaire et qui est "resonated" ou "non resonated". suivant ton choix, un fera plus de bruit que d'autres.

Voila voila.