Page 24 sur 24 PremièrePremière ... 14222324
Résultats de 231 à 237 sur 237
  1. #231
    Membre enregistré Contributeur d'argent Avatar de Seb-@.
    Inscrit
    04/06/2015
    Messages
    6 790
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi BPS Rouge Rubis
    Kilométrage
    208 BPS : 84.000km - 208 30th : 72.000km
    Mentionné
    299 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Citation Envoyé par Dimdim31 Voir le message
    Résultat après la révision le garagiste a réussi à reproduire le bruit mais très légèrement. Donc il m’a dit que j’avais pas matière à m’inquiéter pour le moment qu’il fallait attendre...
    Évidemment le bruit est beaucoup plus prononcé après avoir rouler fort. Donc bon sa m’embête un peut cette histoire.
    Il faudrait quand même que tu actes cela. Si par la suite il faut recourir à une prise en charge et que Peugeot se défausse au prétexte que tu as dépassé les 60.000km par exemple, tu vas te faire avoir. Si tu peux produire des éléments qui prouvent que le problème était antérieur, cela pourrait t'aider à obtenir une prise en charge.
    GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
    GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch

  2. #232
    Membre enregistré Nouveau Membre
    Inscrit
    14/11/2018
    Messages
    7
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Alors voilà je récupère la voiture, le garagiste me rassure mais je vais pas lâché cette histoire d’embrayage... j’irai voir un autre Peugeot.
    Donc la révision complète vidange, bougie, filtres ect... je part du garage et au bout de 10km la voiture broute et le voyants moteur s’allume avec marqué risque casse moteur!!! J’arrive chez moi en roulant doucement et là le ventilateur tourne à fond même contact éteint ! Quelle déception... Un garage Peugeot est pas censé tout regarder...

  3. #233
    Membre enregistré Membre Habitué Avatar de Arnaud12
    Inscrit
    18/10/2015
    Localisation
    Rieupeyroux, France
    Messages
    27
    Véhicule
    peugeot 208 GTi Rouge Rubis
    Kilométrage
    91000
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    J avait eu le meme probleme c étais une bobine d allumage qui avait griller j ai changer les 4 pour 200€

    Envoyé de mon G3221 en utilisant Tapatalk

  4. #234
    Membre enregistré Nouveau Membre
    Inscrit
    14/11/2018
    Messages
    7
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Rien de grave pour le voyants moteur juste il avait mal fixé une bobine d’allumage en me changeant les bougies, je roulais donc sur 3 cylindres.

    Je voulais aller voir un autre Peugeot pour le bruit, avant de mis rendre j’essaye de reproduire le bruit et là impossible, aucun bruit pendant 5 minutes en marche avant et arrière en braquant les roues... je vais donc surveiller avec le temps mais je ne peux pas faire grand chose pour le moment.

  5. #235
    Membre enregistré Membre Confirmé
    Inscrit
    27/08/2017
    Messages
    67
    Véhicule
    Peugeot 208 GTi Limited Edition
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bonjour à tous, ma 208 GTI de 2013 et qui n'a que 32000 km fait parfois ce bruit au démarrage, en fait comme une courroie d'accessoire qui patine lorsqu'elle est mal tendue. J'ai lu toutes les pages consacrées à ce problème mais en définitive, j'aimerai savoir, si ce bruit très fugace et rare compromet à terme le bon fonctionnement de la voiture et si il est pris en charge hors garantie avec ce faible kilométrage.
    En vous remerciant et bonne année à tous.

  6. #236
    Moderateur Avatar de austinman
    Inscrit
    01/03/2015
    Localisation
    74
    Messages
    4 622
    Véhicule
    Autre...
    Kilométrage
    20000
    Mentionné
    244 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    A priori, il n'y a aucun risque sur le long terme, juste le bruit qui risque de s'amplifier et d'être présent de plus en plus souvent.

    Hors garantie, vu tes km, tu devrais avoir une prise en charge, au moins partielle. Il faut que ton garage fasse la demande à Peugeot France.

  7. #237
    Membre enregistré Membre Expert
    Inscrit
    13/09/2015
    Messages
    212
    Mentionné
    4 Post(s)
    Taggué
    Sujet(s)
    Bonjour

    J avais ce bruit sur ma phase 1 maintenant aussi sur ma phase 2 je suis passé chez peugeot et ça ne leur dit rien pourtant je leut indiqué qu il avait une note technique il ne trouve pas ...comme d hab

Page 24 sur 24 PremièrePremière ... 14222324

Tags pour ce sujet

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
A Propos de nous
Forum 208 GTi : Le premier site sur la Peugeot 208 GTi.
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.
Le Forum sur les réseaux sociaux